Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre style de maquillage du moment?
m
29 août 2013 18:13
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam,



Moi ces derniers jours je n'utilise même plus mes fards à paupières, ou rarement. Ce Style de maquillage me plait énormément, et je ne me maquille que comme ça ces derniers jours:
_eye liner avec la pointe vers la fin, je l'allonge un tout petit peu.
_Masacara
_et pour finir LE ROUGE à lèvre, bien matte très pigmenté, bien flachy comme le rouge sang, le rose fuchia ...j'en suis fan.
Comme cette fille sur cette photo:


J'essaye en ce moment d'agrandir ma palette de rouge à lèvres dans ce style car j'ai remarqué que j'ai pratiquement que des couleurs nudes et des gloss.

Et vous? Quel genre de maquillage vous plait??


Salem
Alors moi j utilise lanticerne touche éclat d Yves saint Laurent il faut l'appliquer au niveau des cernes les zones d'ombres du visages et cacher les petits boutons c'est une merveille!!!!
Ensu
m
29 août 2013 18:19
Ensuite sa a bugue lol jutilise la poudre minérales bare minérales teinte beige médium et warmuth pour apporter une touche de soleil
J'utilise pas de fond de teint sa me donne pleins de boutons j'en ai teste beaucoup mais rien ni fait a la fin j'ai des boutons!!!
Âpre je met le khôl guerlain le eye liner plume de Lancôme en feutre je laisse un peu dépassé sur le côté smiling smiley
Le fard a paupière j'en met si je ne met pas de eye liner jutilise la palette naked 2 c'est une merveille!!!
J'utilise aussi le fard a joue Mac rose nude pas toujours aussi
Et je met un rouge a lèvre sephora j'ai achete le Chanel de la publicité mais j'ai été déçu trop voyant mon mari m'a dit qu'il n'aimait pas la première fois que je l'ai mis je voulais lui dire si tu savais combien je l'ai achete lol pour rien en plus je ne le met pas du coup faut dire que j'ai des lèvres pulpeuses j'en ai un peu été complexe je met jamais de gloss du coup et rarement du rouge a lèvre
Voilà smiling smiley
m
29 août 2013 18:23
A se que je voit il y'a beaucoup d'amoureuses des rouges à lèvres, gloss ect... Surtout avec les belles couleurs flashy revenu en force dans nos trousses de beauté....

Pour ma part j'utilise toujours ma BB Crème, un peu de poudre compacte, soit j'accentue mes yeux, soit ma bouche mais pas les deux (fautes de goûts)lol!!

Sa dépend de mon humeur sa peut etre glamour et sophistiqué comme naturel et leger avec des couleurs nude et pastel, j'aime changer au gré de mes envies.....

Sinon en géneral j'utilise les palettes Naked, MAC, Benefit et Make Up Forever!!!!! Huuuuumm je suis love In love

Je pourrais parler beauté pendant des heures, faut-il que je me fasse soigner ?? Are you crazy LOL
30 août 2013 09:57
Citation
mina14000 a écrit:
Citation
joie2vivre a écrit:
Voici ce que j'aimerai réussir avec la palette mais j'y arrive pas

[www.google.com]

du coup je met du clair au dessous de la paupière et du foncé sur la paupière mobile.

Je met du khol préparé par ma belle maman lol winking smiley

Pas de gloss ni de rouge a lèvre juste du baume pour les lévres. Mon maquillage reste assez léger j'avoue. Je mise essentiellement sur les yeux. Et j'adapte en fonction de mes lunettes (marron ou violet).

Pour les grandes occaz comme mariage bapteme j'aimerai tester le maquillage smokey mais je ressemble vite a un zombie lol

Pour faire ce make-up je te conseillerai d'utiliser le farS à paupières Guerlain Ombre Eclat couleur "l'instant d'un soupir 187"
Je l'utilise et sa rend exactement comme sur l'image juste c'est un fards qu'il faut prendre le temps de travailler sinon il est superbe...


Merci mina mais mon souci c'est plus l'application. Je me suis maquillé assez tard et en plus assez peu donc j'ai pas encore la dextérité de certaine tongue sticking out smiley Je regarde un peu sur youtube et j'essaye de le faire mais bon c'est pas évident quand t'a pas la même forme au niveau des yeux et des sourcils etc... Et comme je ne m'épile pas les sourcils et que je refuse a le faire le rendu est moins joli je trouve Heu
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
30 août 2013 13:58
Citation
mamzelle13 a écrit:
Ensuite sa a bugue lol jutilise la poudre minérales bare minérales teinte beige médium et warmuth pour apporter une touche de soleil
J'utilise pas de fond de teint sa me donne pleins de boutons j'en ai teste beaucoup mais rien ni fait a la fin j'ai des boutons!!!
Âpre je met le khôl guerlain le eye liner plume de Lancôme en feutre je laisse un peu dépassé sur le côté smiling smiley
Le fard a paupière j'en met si je ne met pas de eye liner jutilise la palette naked 2 c'est une merveille!!!
J'utilise aussi le fard a joue Mac rose nude pas toujours aussi
Et je met un rouge a lèvre sephora j'ai achete le Chanel de la publicité mais j'ai été déçu trop voyant mon mari m'a dit qu'il n'aimait pas la première fois que je l'ai mis je voulais lui dire si tu savais combien je l'ai achete lol pour rien en plus je ne le met pas du coup faut dire que j'ai des lèvres pulpeuses j'en ai un peu été complexe je met jamais de gloss du coup et rarement du rouge a lèvre
Voilà smiling smiley

Tu peux essayer le rouge à lèvre foncé ça rétrécit les lèvres je trouve.


La naked 2 est mieux que la 1? e vois que vous êtes toutes fan de cette palette. Moi j'ai la 1. Y a plus de fard irisés que la 2, c'est pour ça que je l'aime, j'adore les fards irisé et ceux à effet satiné. La 2 contient plus de mat.

C'est quel rouge à lèvre chanel de la pub? Lol
30 août 2013 14:00
Citation
mina14000 a écrit:
A se que je voit il y'a beaucoup d'amoureuses des rouges à lèvres, gloss ect... Surtout avec les belles couleurs flashy revenu en force dans nos trousses de beauté....

Pour ma part j'utilise toujours ma BB Crème, un peu de poudre compacte, soit j'accentue mes yeux, soit ma bouche mais pas les deux (fautes de goûts)lol!!

Sa dépend de mon humeur sa peut etre glamour et sophistiqué comme naturel et leger avec des couleurs nude et pastel, j'aime changer au gré de mes envies.....

Sinon en géneral j'utilise les palettes Naked, MAC, Benefit et Make Up Forever!!!!! Huuuuumm je suis love In love

Je pourrais parler beauté pendant des heures, faut-il que je me fasse soigner ?? Are you crazy LOL

Ta penser à faire une chaine youtube? Si tu aimes beaucoup parler make up, tu seras servi...
30 août 2013 14:03
Citation
joie2vivre a écrit:
Citation
mina14000 a écrit:
Citation
joie2vivre a écrit:
Voici ce que j'aimerai réussir avec la palette mais j'y arrive pas

[www.google.com]

du coup je met du clair au dessous de la paupière et du foncé sur la paupière mobile.

Je met du khol préparé par ma belle maman lol winking smiley

Pas de gloss ni de rouge a lèvre juste du baume pour les lévres. Mon maquillage reste assez léger j'avoue. Je mise essentiellement sur les yeux. Et j'adapte en fonction de mes lunettes (marron ou violet).

Pour les grandes occaz comme mariage bapteme j'aimerai tester le maquillage smokey mais je ressemble vite a un zombie lol

Pour faire ce make-up je te conseillerai d'utiliser le farS à paupières Guerlain Ombre Eclat couleur "l'instant d'un soupir 187"
Je l'utilise et sa rend exactement comme sur l'image juste c'est un fards qu'il faut prendre le temps de travailler sinon il est superbe...


Merci mina mais mon souci c'est plus l'application. Je me suis maquillé assez tard et en plus assez peu donc j'ai pas encore la dextérité de certaine tongue sticking out smiley Je regarde un peu sur youtube et j'essaye de le faire mais bon c'est pas évident quand t'a pas la même forme au niveau des yeux et des sourcils etc... Et comme je ne m'épile pas les sourcils et que je refuse a le faire le rendu est moins joli je trouve Heu

Il faut aussi avoir de bons matériels, sinon le rendu sera pas top, tu as beau être une pro du maquillage, tu n'auras pas un joli rendu.
Le maquillage est assez facile ça s'apprend assez vite je trouve, il faut juste se maquiller très souvent et pas 4 fois par an lol.
D
30 août 2013 15:43
Salam

En s'moment c'est pin up Khol noir mascara exagérer (sans paquet) rouge a levre rouge.

J'ai aussi acheté un rouge a levre de couleur jaune suite a la demande de mon zhomme, ca fait vraiment jolie lol, avec un teint bien net et de belle couleur
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 août 2013 16:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

En s'moment c'est pin up Khol noir mascara exagérer (sans paquet) rouge a levre rouge.

J'ai aussi acheté un rouge a levre de couleur jaune suite a la demande de mon zhomme, ca fait vraiment jolie lol, avec un teint bien net et de belle couleur

Salam Dihya

Rouge à lèvres jaune ? eye popping smiley
Tu réserves toujours des surprises, sérieux j'ai jamais vu du jaune de ma vie dans les Sephora et Marionnaud.
Le seul que j'ai, on a pas vraiment l'impression que j'en met mais ça accentue la couleur de mes lèvres, ça fait un rose candide sur ma ptite bouche :

D
30 août 2013 16:23
Citation
DouhAlya a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

En s'moment c'est pin up Khol noir mascara exagérer (sans paquet) rouge a levre rouge.

J'ai aussi acheté un rouge a levre de couleur jaune suite a la demande de mon zhomme, ca fait vraiment jolie lol, avec un teint bien net et de belle couleur

Salam Dihya

Rouge à lèvres jaune ? eye popping smiley
Tu réserves toujours des surprises, sérieux j'ai jamais vu du jaune de ma vie dans les Sephora et Marionnaud.
Le seul que j'ai, on a pas vraiment l'impression que j'en met mais ça accentue la couleur de mes lèvres, ça fait un rose candide sur ma ptite bouche :


Salam

Tu en trouve chez Shu Uemura, sur Paris smiling smiley

Oui le nude c'est bien aussi, le jaune c'est juste pour le fun hein, mon mari a aimé donc il m'a dit de le prendre, moi j'avais essayé juste pour rire a la base lol.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
30 août 2013 16:41
De mon côté je n'aime pas trop me maquiller, j'ai entretenu le même style pendant 7ans: maquillage des yeux et basta, étant une fan fidèle au rock ca se comprend grinning smiley

Donc voilà je ne mets que de l'eye liner très noir (du genre master drama, noir intense) + mascara et des fois des faux cils. J'aime pas les trucs genre blush, rouge à lèvres...

Ca donne un peu comme sur la photo:
 
make up 0
30 août 2013 16:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Tu en trouve chez Shu Uemura, sur Paris smiling smiley

Oui le nude c'est bien aussi, le jaune c'est juste pour le fun hein, mon mari a aimé donc il m'a dit de le prendre, moi j'avais essayé juste pour rire a la base lol.

Chokrane Dihya, j'irais jeté un coup d'oeil comme j'suis sur Paris ça changera certainement des boutiques Sephora et tout, j'en profiterais pour tester des rouges à lèvres différents, genre plus intenses mais pas trop trop.

Lol t'as de la chance d'avoir un homme qui sait apprécier le makeup sur toi.
30 août 2013 16:57
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam,



Moi ces derniers jours je n'utilise même plus mes fards à paupières, ou rarement. Ce Style de maquillage me plait énormément, et je ne me maquille que comme ça ces derniers jours:
_eye liner avec la pointe vers la fin, je l'allonge un tout petit peu.
_Masacara
_et pour finir LE ROUGE à lèvre, bien matte très pigmenté, bien flachy comme le rouge sang, le rose fuchia ...j'en suis fan.
Comme cette fille sur cette photo:


J'essaye en ce moment d'agrandir ma palette de rouge à lèvres dans ce style car j'ai remarqué que j'ai pratiquement que des couleurs nudes et des gloss.

Et vous? Quel genre de maquillage vous plait??

wa salam,

J'aime beaucoup ce maquillage moi aussi. Mais ce serait surtout pour les occasions, au quotidien c'est un peu osé je trouve...

mais sinon j'aime les rouges à lèvres intenses, c'est so beautiful In love
m
30 août 2013 17:33
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
mamzelle13 a écrit:
Ensuite sa a bugue lol jutilise la poudre minérales bare minérales teinte beige médium et warmuth pour apporter une touche de soleil
J'utilise pas de fond de teint sa me donne pleins de boutons j'en ai teste beaucoup mais rien ni fait a la fin j'ai des boutons!!!
Âpre je met le khôl guerlain le eye liner plume de Lancôme en feutre je laisse un peu dépassé sur le côté smiling smiley
Le fard a paupière j'en met si je ne met pas de eye liner jutilise la palette naked 2 c'est une merveille!!!
J'utilise aussi le fard a joue Mac rose nude pas toujours aussi
Et je met un rouge a lèvre sephora j'ai achete le Chanel de la publicité mais j'ai été déçu trop voyant mon mari m'a dit qu'il n'aimait pas la première fois que je l'ai mis je voulais lui dire si tu savais combien je l'ai achete lol pour rien en plus je ne le met pas du coup faut dire que j'ai des lèvres pulpeuses j'en ai un peu été complexe je met jamais de gloss du coup et rarement du rouge a lèvre
Voilà smiling smiley

Tu peux essayer le rouge à lèvre foncé ça rétrécit les lèvres je trouve.


La naked 2 est mieux que la 1? e vois que vous êtes toutes fan de cette palette. Moi j'ai la 1. Y a plus de fard irisés que la 2, c'est pour ça que je l'aime, j'adore les fards irisé et ceux à effet satiné. La 2 contient plus de mat.

C'est quel rouge à lèvre chanel de la pub? Lol
m
30 août 2013 17:40
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
mina14000 a écrit:
A se que je voit il y'a beaucoup d'amoureuses des rouges à lèvres, gloss ect... Surtout avec les belles couleurs flashy revenu en force dans nos trousses de beauté....

Pour ma part j'utilise toujours ma BB Crème, un peu de poudre compacte, soit j'accentue mes yeux, soit ma bouche mais pas les deux (fautes de goûts)lol!!

Sa dépend de mon humeur sa peut etre glamour et sophistiqué comme naturel et leger avec des couleurs nude et pastel, j'aime changer au gré de mes envies.....

Sinon en géneral j'utilise les palettes Naked, MAC, Benefit et Make Up Forever!!!!! Huuuuumm je suis love in love

Je pourrais parler beauté pendant des heures, faut-il que je me fasse soigner ?? Are you crazy LOL

Ta penser à faire une chaine youtube? Si tu aimes beaucoup parler make up, tu seras servi...

Ba j'y pense depuis un certain temps, mais le truc qui me reffroidit c'est la méchanceté des autres.

Etant ésthéticienne je bosse en parfumerie et j'ai fait une formation (la formation Make Up Forever) et une formation "styliste ongulaire" (je dit pas que seule les professionnelle peuvent apporter meilleurs conseils que d'autres) ba j'y pense depuis un certain temps, mais se qui m'agacent c'est que certaine filles demandent par exemple de faire une vidéos des rangement maquillage, beauté, ect... et qui après en voyant tout critiques du genre "ta braquer une banque pour acheter tout sa!!!" je trouve sa irrespectueux tout simplement.
Mais bon peut-être un jour je me lancerais .....
m
30 août 2013 17:45
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
mamzelle13 a écrit:
Ensuite sa a bugue lol jutilise la poudre minérales bare minérales teinte beige médium et warmuth pour apporter une touche de soleil
J'utilise pas de fond de teint sa me donne pleins de boutons j'en ai teste beaucoup mais rien ni fait a la fin j'ai des boutons!!!
Âpre je met le khôl guerlain le eye liner plume de Lancôme en feutre je laisse un peu dépassé sur le côté smiling smiley
Le fard a paupière j'en met si je ne met pas de eye liner jutilise la palette naked 2 c'est une merveille!!!
J'utilise aussi le fard a joue Mac rose nude pas toujours aussi
Et je met un rouge a lèvre sephora j'ai achete le Chanel de la publicité mais j'ai été déçu trop voyant mon mari m'a dit qu'il n'aimait pas la première fois que je l'ai mis je voulais lui dire si tu savais combien je l'ai achete lol pour rien en plus je ne le met pas du coup faut dire que j'ai des lèvres pulpeuses j'en ai un peu été complexe je met jamais de gloss du coup et rarement du rouge a lèvre
Voilà smiling smiley

Tu peux essayer le rouge à lèvre foncé ça rétrécit les lèvres je trouve.


La naked 2 est mieux que la 1? e vois que vous êtes toutes fan de cette palette. Moi j'ai la 1. Y a plus de fard irisés que la 2, c'est pour ça que je l'aime, j'adore les fards irisé et ceux à effet satiné. La 2 contient plus de mat.

C'est quel rouge à lèvre chanel de la pub? Lol

Salem smiling smiley
Je vais essayer des rouges a lèvres foncés alors bien que j'ai tout essaye lol
Alors la palette naked 2 je l'ai achete quand j'ai vu que sur le site beaute test il avait un bt awards et qu'il était très apprécié comparé a la 1 smiling smiley
Les teintes sont plus mat j'avoue smiling smiley
Après pour le rouge a lèvre c'est le rouge coco shine de Chanel il est dans ma trousse mais je ne l'utilise pas mon mari m'a dit clairement qu'il n'aimait pas du tout la première fois que je l'ai mis pourtant il me fais jamais de remarque sur mon maquillage j'étais déçu du resultat du coup vu le prix du rouge a lèvre
Après j'ai oublie de dire que pour le mascara j'utilisais le Diorshow iconic overcurl suite au conseil de l'esthéticienne mais je ne le rachèterai pas rien ne vaut le Yves saint Laurent je ne sais plus comment il s'appelle d'ailleurs le tube est jaune or smiling smiley
Pour les sourcils j'en ai testé aussi beaucoup des crayons de grande marque mais j'ai trouve finalement mon bonheur a tout petit prix smiling smiley c'est un feutre pour sourcil de chez kiko la pointe est fine l'esthéticienne m'a montre comment l'appliquer et m'a sœur n'en revenait pas du resultat smiling smiley je le met tous les jours en attendant que mes sourcils poussent parce que je les ai trop épilés! Par contre tout le monde dit que la palette pour sourcil de bénéfit est bien mais elle est archi nul a appliqué le resultat est bof j'ai été très déçu!!!
Voilaaaa smiling smiley)(
30 août 2013 22:04
Quand je sors je me maquille à peu près comme ça. J'aime prolonger l'eye liner pour donner un effet cat eye et pour étirer et agrandir le regard. J'aime renforcer mon regard en brossant mes sourcils et parfois je mets un "mascara pour sourcils".
Au niveau de la bouche j'utilise un rouge à lèvres dans les mêmes tons mais légèrement plus rosé, ce qui donne un effet un peu plus naturel. J'ai des lèvres charnues donc je préfère rester dans des tons naturels tout en mettant en valeur ma bouche.

Tous les jours je me maquille comme ça ça : eye liner, mascara, teint et lèvres nude et blush rosé.
30 août 2013 22:30
Citation
Camelia- a écrit:
Quand je sors je me maquille à peu près comme ça. J'aime prolonger l'eye liner pour donner un effet cat eye et pour étirer et agrandir le regard. J'aime renforcer mon regard en brossant mes sourcils et parfois je mets un "mascara pour sourcils".
Au niveau de la bouche j'utilise un rouge à lèvres dans les mêmes tons mais légèrement plus rosé, ce qui donne un effet un peu plus naturel. J'ai des lèvres charnues donc je préfère rester dans des tons naturels tout en mettant en valeur ma bouche.

Tous les jours je me maquille comme ça ça : eye liner, mascara, teint et lèvres nude et blush rosé.

Salam Camélia
Sur toi ça toi faire magnifique, j'aime beaucoup l'effet que ça fait surtout que je t'imagine déjà avec de grands yeux à la base alors avec ce type de maquillage, ça doit en jeter !
Sinon je m'inspire beaucoup des films bollywoodiens pour le makeup, comme ceci :



Et j'apprécie également le maquillage-yeux de Rihanna, il est plus fourni et en mode "cat-eyes" renforcé comme il y a le trait de liner aussi bien qu'en bas que sur les ras de cils :



C'est ce que je compte tenter de reproduire bientôt sur moi. In love
30 août 2013 23:50
Citation
DouhAlya a écrit:

Salam Camélia
Sur toi ça toi faire magnifique, j'aime beaucoup l'effet que ça fait surtout que je t'imagine déjà avec de grands yeux à la base alors avec ce type de maquillage, ça doit en jeter !
Sinon je m'inspire beaucoup des films bollywoodiens pour le makeup, comme ceci :



Et j'apprécie également le maquillage-yeux de Rihanna, il est plus fourni et en mode "cat-eyes" renforcé comme il y a le trait de liner aussi bien qu'en bas que sur les ras de cils :



C'est ce que je compte tenter de reproduire bientôt sur moi. In love

Merci ma belle. Je vois que tu aimes beaucoup bollywood, c'est vrai qu'elles portent souvent des maquillages magnifiques, surtout Ash dans Devdas qui d'après mes souvenirs était absolument sublime.

J'aime beaucoup le premier maquillage, en revanche je suis un peu mitigée pour le deuxième. J'aime beaucoup le rendu au niveau de la bouche mais je trouve que son regard n'est pas très ouvert.
C
31 août 2013 01:08
Coucou!

Makeup d'hier
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Makeup d'aujourd'hui
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Makeup de demain
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

En ce qui me concerne smiling smileyyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook