Citation
dynassoura a écrit:
Bonsoir
Jaimerais savoir quel est votre routine soin ?
Citation
a écrit:
J’aime le naturel, Allah à tout prévu
Citation
Savonnette a écrit:
mdr ...
Ben je prends le gant de toilette, je le mouille avec de l'eau bien chaude, je le passe sur mon visage et voilà je suis propre. Un peu de savon quand même ailleurs. Un coup de peigne.
En ce moment j'huile mon pied pour mon psoriasis. Et puis voilà, fini ...
Je lave mes cheveux une fois par semaine avec mon savon en barre.
Je prends un bain pour me débarrasser des peaux mortes tous les mois, les talons idem, couper les ongles, idem, couper un bout de cheveux, idem.
Parfois je me maquille pour aller faire les courses, mais bon ... là les chaleurs vont revenir, donc je vais sans doute faire pause jusqu'à l'automne. Le soleil se chargera de me donner des couleurs.
Ah oui, en parlant de ça ... dès qu'il y a un rayon de soleil, je fais en sorte de me mettre 15-30 min au soleil chaque jour entre avril et septembre. Cure de vitamine D au passage parce que c'est important pour le squelette. Voilà voilà.
Citation
dynassoura a écrit:
Bonsoir
Jaimerais savoir quel est votre routine soin ?
Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh
Rinçage du visage
Ensuite Nettoyant visage
Ensuite exfoliant visage: [amzn.eu]
Goute pour les oreille à base d’huile essentielle sur le site: [leretouraunaturel.com]
Un frère m’a récemment partager un site Qu’Allah le récompense, que des produit naturel réputer sur wattrelos (Lille): [www.herboristerie-cousin-wattrelos.fr]
Voilà ma petite routine: après pour cheveux j’ai un shampoing neutre de la marque milkshake, un autre que j’utilise le mardi et jeudi pour cheveux bouclé que j’aime beaucoup beaucoup
Après la douche j’attend d’avoir les cheveux sec et j’utilise un spray cheveux goût fraise pour former les boucle et les fortifier sur le site: le retour au naturel que j’ai mis en haut le lien
J’aime le naturel, Allah à tout prévu
Édit: depuis j’ai plus du tout la peau Grasse et même les cheveux avant ils était fort gras
Citation
Sky_ri a écrit:
Visage: masque noir une fois par semaine, gommage 2fois par semaine et crème hydratant.
La nuit un peu de poudre de bébé pour prévenir l'acné.
Cheveux: Gamme cantu ou alo verra, j'ai des cheveux crépu touffu qui demande beaucoup de soin.
Gommage corporelle 2 fois par mois.
Citation
dynassoura a écrit:
Ok
Poudre de bebe que tu applique sur le visage ? Sa marche ?
Citation
Sky_ri a écrit:
Oui sa marche. Grâce à cette technique je n'ai jamais d'acné . Parfois le matin je le fait et 'y applique un peu de crème hydratant ensuite mascara, rouge à lèvre. Le rendu est très bien
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,
Au quotidien j'utilise du beurre de karité pour le visage, que je finis sur les mains.
De la crème solaire quand je sors et que je vais rester un moment dehors.
Une fois par semaine, gommage du corps, masque à l'huile de coco ou au monoï pour les cheveux, bicarbonate pour les dents.
Deux fois par semaine huile de coco ou monoï pour le corps.
Crème mains et pieds si besoin.
Et couper/limer/épiler si besoin.
Citation
dynassoura a écrit:
Waleykom Selem
Bien lhuile de coco pour les cheveux
Citation
dynassoura a écrit:
Du talc cest sa ?
Merci pour lastuce
Citation
Sky_ri a écrit:
Oui, you're welcome !
Citation
Rozenn* a écrit:
Oui j'en suis satisfaite.
L'autre fois j'ai testé le beurre de karité aussi sur les cheveux, ils n'avaient jamais été aussi doux.