Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre style de maquillage du moment?
m
2 septembre 2013 13:15
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Quand je sors je me maquille à peu près comme ça. J'aime prolonger l'eye liner pour donner un effet cat eye et pour étirer et agrandir le regard. J'aime renforcer mon regard en brossant mes sourcils et parfois je mets un "mascara pour sourcils".
Au niveau de la bouche j'utilise un rouge à lèvres dans les mêmes tons mais légèrement plus rosé, ce qui donne un effet un peu plus naturel. J'ai des lèvres charnues donc je préfère rester dans des tons naturels tout en mettant en valeur ma bouche.

Tous les jours je me maquille comme ça ça : eye liner, mascara, teint et lèvres nude et blush rosé.


Pour avoir l'effet "oeil de chat", la fille dont j'ai poster l'image plus haut elle coupe les faux cils en deux et elle utilise uniquement la partie extérieur, c'est très jolie je trouve, moi qui n'aime pas trop l'effet faux cils, (ça fait pas trop naturel), mais là c'est top, j'ai tenter de l'essayer: après avoir couper mon faux cils en deux, j'ai trouver ma colle toute sèche sad smiley, donc pas pu le tester, mais c'est pour très bientôt incha allah.

Salem je n'ai jamais utilisé de faux cils c'est pas l'envie qui me manque j'ai voulu le faire mais j'ai peur que la colle arrache mes cils que j'en ai moins je sais pas et c'est que pour une utilisation? C'est dur a mettre?
2 septembre 2013 14:25
Citation
mamzelle13 a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Quand je sors je me maquille à peu près comme ça. J'aime prolonger l'eye liner pour donner un effet cat eye et pour étirer et agrandir le regard. J'aime renforcer mon regard en brossant mes sourcils et parfois je mets un "mascara pour sourcils".
Au niveau de la bouche j'utilise un rouge à lèvres dans les mêmes tons mais légèrement plus rosé, ce qui donne un effet un peu plus naturel. J'ai des lèvres charnues donc je préfère rester dans des tons naturels tout en mettant en valeur ma bouche.

Tous les jours je me maquille comme ça ça : eye liner, mascara, teint et lèvres nude et blush rosé.


Pour avoir l'effet "oeil de chat", la fille dont j'ai poster l'image plus haut elle coupe les faux cils en deux et elle utilise uniquement la partie extérieur, c'est très jolie je trouve, moi qui n'aime pas trop l'effet faux cils, (ça fait pas trop naturel), mais là c'est top, j'ai tenter de l'essayer: après avoir couper mon faux cils en deux, j'ai trouver ma colle toute sèche sad smiley, donc pas pu le tester, mais c'est pour très bientôt incha allah.

Salem je n'ai jamais utilisé de faux cils c'est pas l'envie qui me manque j'ai voulu le faire mais j'ai peur que la colle arrache mes cils que j'en ai moins je sais pas et c'est que pour une utilisation? C'est dur a mettre?

Salam,
Il faut pas que tu sois stressée ou que tu te trembles des mains; il te faut une pince à épiler, et une colle acheter séparément, car en général celle fournit dans le kit est de mauvaise qualité. Tu les place en dernier, après avoir fini de travailler complètement les yeux, tu les place au plus près des cils possible avec la pince, tu attends un peu que ça sèche puis tu retrace ton crayon eye liner. et voilà. smiling smiley
A
2 septembre 2013 14:56
Coucou,

En ce moment , j'adore que mon teint ait un effet glowy. Après l'étape fond de teint, j'applique un highlighter en haut de mes pommettes ainsi que sur la zone T de mon visage et je mets une poudre bronzante sur mes pommettes ainsi que le haut de mon front (un peu comme la méthode du contouring). La poudre bronzante contraste très bien avec le highlighter et va accentuer la lumière sur certaines zones du visage.

Également, cet été, j'adorais appliquer un peu de fard à paupières blanc sur le coin interne de mes yeux ainsi que du crayon blanc sur la muqueuse. Ça permet d'agrandir les yeux et d'intensifier et donner un regard lumineux et très jolie smiling smiley
2 septembre 2013 17:41
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
mamzelle13 a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Quand je sors je me maquille à peu près comme ça. J'aime prolonger l'eye liner pour donner un effet cat eye et pour étirer et agrandir le regard. J'aime renforcer mon regard en brossant mes sourcils et parfois je mets un "mascara pour sourcils".
Au niveau de la bouche j'utilise un rouge à lèvres dans les mêmes tons mais légèrement plus rosé, ce qui donne un effet un peu plus naturel. J'ai des lèvres charnues donc je préfère rester dans des tons naturels tout en mettant en valeur ma bouche.

Tous les jours je me maquille comme ça ça : eye liner, mascara, teint et lèvres nude et blush rosé.


Pour avoir l'effet "oeil de chat", la fille dont j'ai poster l'image plus haut elle coupe les faux cils en deux et elle utilise uniquement la partie extérieur, c'est très jolie je trouve, moi qui n'aime pas trop l'effet faux cils, (ça fait pas trop naturel), mais là c'est top, j'ai tenter de l'essayer: après avoir couper mon faux cils en deux, j'ai trouver ma colle toute sèche sad smiley, donc pas pu le tester, mais c'est pour très bientôt incha allah.

Salem je n'ai jamais utilisé de faux cils c'est pas l'envie qui me manque j'ai voulu le faire mais j'ai peur que la colle arrache mes cils que j'en ai moins je sais pas et c'est que pour une utilisation? C'est dur a mettre?

Salam,
Il faut pas que tu sois stressée ou que tu te trembles des mains; il te faut une pince à épiler, et une colle acheter séparément, car en général celle fournit dans le kit est de mauvaise qualité. Tu les place en dernier, après avoir fini de travailler complètement les yeux, tu les place au plus près des cils possible avec la pince, tu attends un peu que ça sèche puis tu retrace ton crayon eye liner. et voilà. smiling smiley

Salam,

Je déconseille l'utilisation de faux cils pour les peau sensibles, enfin surtout la colle qui va avec.
J'ai eu une envie folle de tester les faux cils bien que j'en ai pas besoin hamdoulah et je l'ai regrettait des les minutes qui suivaient grinning smiley mon œil me grattait, heureusement que j'ai retiré le produit rapidement. C'était un kits avec des faux cils individuels de chez Kiko.

Faut faire attention, cette zone est très réactive et les collent sont fortes et allergisantes.
D
2 septembre 2013 18:22
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

En s'moment c'est pin up Khol noir mascara exagérer (sans paquet) rouge a levre rouge.

J'ai aussi acheté un rouge a levre de couleur jaune suite a la demande de mon zhomme, ca fait vraiment jolie lol, avec un teint bien net et de belle couleur

c'est original le rouge à lèvres jaune. Du jamais vu pour moi aussi.
J'ai chercher sur google pour voir le rendu: ==)

edit problème avec le lien

c'est exactement ca, il fait un peu dreflet orange

jai pris une photo mais elle est pas de bonne qualité dommage ca ressort pas aussi bien que celle que t'as montré
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 septembre 2013 19:28
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
eh pr le maquillage sur les levres , je veux des conseils lol,
sur moi ca fait hyper moche , mince quoi , ou bien c'est peut etre parce que j'ai pas l'habitude de me maquiller comme ca , pourtant j'ai pas les livres fines ni enormes , elles sont bien , ds ce cas ca mva pas parce que j'ai une couleur de peau qui suit pas? lol

parce que au final je me maquille tjr de la meme maniere , comme j'ai dit , khol et eye liner quand j'ai l'envie et le tps .
au mieux , je mets du fard a paupiere clair (blanc beige doré etc..) et c'est tt , mais comme je charge pas tant que ca les yeux j'aurais aimé travailler sur les levres.

camelia, le truc que t'as montré c'est beau mais ca va pas a tt lmonde xO

Oui c'est l'habitude. Moi la 1ere fois que 'ai mis du khôl, j'ai pas du tout aimé le rendu alors que tout le monde me disait que c'était très beau, j'avais juste ps l'habitude de me voir comme ça.

Le rouge à lèvre c'est assez facile à appliquer, c'est ce qui a de plus facile je trouve, le eye liner c'est super dur surtout su tu rajoutes la pointe à la fin, c'est jamais symétrique pour les deux yeux même quand tu maîtrises, il faut s'appliquer.

Pour le maquillage un seul dicton; c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Mais si tu es très jeune, évite de trop te maquiller, surtout le fond de teint ça va t'abimer la peau pour plus tard. Prend soin de ta peau, utilise la méthode du mille feuille, ta peau te remerciera plus tard.

Pareil pour islammuslima, je crois que vous avez à peu près le même age.

ah oui...ok

je pense pas que mon probleme soit le fait de l'appliquer lol
mais je suis treeees blanche
et j'ai des grosses levres , quand j'ai pas de maquillage ca va, mais quan d j'en mets ca les fait ressortir et comme j'ai pas l'habitude ca me met mal a l'aise , et j'aime pas.

pr l'eye liner avant j'y arrivais pa c'est avec le tps que j'ai reussi mais encore mtn des fois j'arrive pas ,et pr la pointe, je dois la faire que si j'ai e temps de m'appliquer surtout pas qd je suis préssée lol

je ne mets pas de fond de teint
je mets rien sur ma peau (j'avais une peau a probleme et la ca s'arrange mais j'ai jamais mis de fond de teint )
2 septembre 2013 19:29
Citation
mamzelle13 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
eh pr le maquillage sur les levres , je veux des conseils lol,
sur moi ca fait hyper moche , mince quoi , ou bien c'est peut etre parce que j'ai pas l'habitude de me maquiller comme ca , pourtant j'ai pas les livres fines ni enormes , elles sont bien , ds ce cas ca mva pas parce que j'ai une couleur de peau qui suit pas? lol

parce que au final je me maquille tjr de la meme maniere , comme j'ai dit , khol et eye liner quand j'ai l'envie et le tps .
au mieux , je mets du fard a paupiere clair (blanc beige doré etc..) et c'est tt , mais comme je charge pas tant que ca les yeux j'aurais aimé travailler sur les levres.

camelia, le truc que t'as montré c'est beau mais ca va pas a tt lmonde xO

Salem smiling smiley
Mais nn il ne faut pas dire que tes nulle moi aussi au début je ne savais pas comment m'y prendre mais voilà en regardant des vidéos en regardant des sites de maquillage tu t'améliore et surtout il faut pas hésiter a tester tu t améliorera toujours au fil des maquillages et tu verra ce qui t ira le mieux smiling smiley))
Pour les rouges a lèvre il n'y a pas de technique sa dépend de ton teint surtout si tu as un teint matte privilégie les teintes nudes beige rosée foncee après si tu as un teint plutôt blanc privilégie les teintes roses pas foncée ensuite vu que tu as des lèvres normales tu peu mettre des gloss ce qui n'est pas mon cas et si tu veu un maquillage un peu plus sophistiqué tu peu mettre un crayon pour les lèvres en accord avec la teinte que tu as choisi pour un resultat plus subtil smiling smiley et hésite pas a estomper le trait au doigt a la fin légèrement smiling smiley

salam

en fait tsais quoi , jss ps assez "fille" je pense
pck regarder des video dmaquillage spas mon truc lol
pck j'y arrive pas et jmenerve ;D

ben j'ai un teint tres clair
moi je veux mettre du rouge sans que ca fasse moche
le glosse ca mva pasl ol

un crayon pr les levres???
jamaiiiiiiiis
lol ca fait trop sortir mes levres!
m
2 septembre 2013 20:10
Citation
LaChipie a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
mamzelle13 a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Quand je sors je me maquille à peu près comme ça. J'aime prolonger l'eye liner pour donner un effet cat eye et pour étirer et agrandir le regard. J'aime renforcer mon regard en brossant mes sourcils et parfois je mets un "mascara pour sourcils".
Au niveau de la bouche j'utilise un rouge à lèvres dans les mêmes tons mais légèrement plus rosé, ce qui donne un effet un peu plus naturel. J'ai des lèvres charnues donc je préfère rester dans des tons naturels tout en mettant en valeur ma bouche.

Tous les jours je me maquille comme ça ça : eye liner, mascara, teint et lèvres nude et blush rosé.


Pour avoir l'effet "oeil de chat", la fille dont j'ai poster l'image plus haut elle coupe les faux cils en deux et elle utilise uniquement la partie extérieur, c'est très jolie je trouve, moi qui n'aime pas trop l'effet faux cils, (ça fait pas trop naturel), mais là c'est top, j'ai tenter de l'essayer: après avoir couper mon faux cils en deux, j'ai trouver ma colle toute sèche sad smiley, donc pas pu le tester, mais c'est pour très bientôt incha allah.

Salem je n'ai jamais utilisé de faux cils c'est pas l'envie qui me manque j'ai voulu le faire mais j'ai peur que la colle arrache mes cils que j'en ai moins je sais pas et c'est que pour une utilisation? C'est dur a mettre?

Salam,
Il faut pas que tu sois stressée ou que tu te trembles des mains; il te faut une pince à épiler, et une colle acheter séparément, car en général celle fournit dans le kit est de mauvaise qualité. Tu les place en dernier, après avoir fini de travailler complètement les yeux, tu les place au plus près des cils possible avec la pince, tu attends un peu que ça sèche puis tu retrace ton crayon eye liner. et voilà. smiling smiley

Salam,

Je déconseille l'utilisation de faux cils pour les peau sensibles, enfin surtout la colle qui va avec.
J'ai eu une envie folle de tester les faux cils bien que j'en ai pas besoin hamdoulah et je l'ai regrettait des les minutes qui suivaient grinning smiley mon œil me grattait, heureusement que j'ai retiré le produit rapidement. C'était un kits avec des faux cils individuels de chez Kiko.

Faut faire attention, cette zone est très réactive et les collent sont fortes et allergisantes.

Salem smiling smiley
Merci pour ton conseil je n'en mettrais pas alors parce que j'ai une peau plutôt sensible et très réactive ton message ma fait peur lol heureusement que je t'ai lu d'ailleurs j'étais décidé a tester
m
2 septembre 2013 20:17
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
mamzelle13 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
eh pr le maquillage sur les levres , je veux des conseils lol,
sur moi ca fait hyper moche , mince quoi , ou bien c'est peut etre parce que j'ai pas l'habitude de me maquiller comme ca , pourtant j'ai pas les livres fines ni enormes , elles sont bien , ds ce cas ca mva pas parce que j'ai une couleur de peau qui suit pas? lol

parce que au final je me maquille tjr de la meme maniere , comme j'ai dit , khol et eye liner quand j'ai l'envie et le tps .
au mieux , je mets du fard a paupiere clair (blanc beige doré etc..) et c'est tt , mais comme je charge pas tant que ca les yeux j'aurais aimé travailler sur les levres.

camelia, le truc que t'as montré c'est beau mais ca va pas a tt lmonde xO

Salem smiling smiley
Mais nn il ne faut pas dire que tes nulle moi aussi au début je ne savais pas comment m'y prendre mais voilà en regardant des vidéos en regardant des sites de maquillage tu t'améliore et surtout il faut pas hésiter a tester tu t améliorera toujours au fil des maquillages et tu verra ce qui t ira le mieux smiling smiley))
Pour les rouges a lèvre il n'y a pas de technique sa dépend de ton teint surtout si tu as un teint matte privilégie les teintes nudes beige rosée foncee après si tu as un teint plutôt blanc privilégie les teintes roses pas foncée ensuite vu que tu as des lèvres normales tu peu mettre des gloss ce qui n'est pas mon cas et si tu veu un maquillage un peu plus sophistiqué tu peu mettre un crayon pour les lèvres en accord avec la teinte que tu as choisi pour un resultat plus subtil smiling smiley et hésite pas a estomper le trait au doigt a la fin légèrement smiling smiley

salam

en fait tsais quoi , jss ps assez "fille" je pense
pck regarder des video dmaquillage spas mon truc lol
pck j'y arrive pas et jmenerve ;D

ben j'ai un teint tres clair
moi je veux mettre du rouge sans que ca fasse moche
le glosse ca mva pasl ol

un crayon pr les levres???
jamaiiiiiiiis
lol ca fait trop sortir mes levres!

Salem smiling smiley
On a le même problème alors j'ai aussi des grosses lèvres du coup je me maquille très rarement les lèvres des que je met du rouge a lèvre mon mari me dit que sa me va pas rien aujourd'hui encore j'ai eu la remarque lol du coup j'en ai marreeee je vais plus rien mettre j'insiste juste sur les yeux et le teint surtout
Pour toi il faut que tu t entraîne a te maquiller c'est que comme sa que tu aura la technique et que tu Vera ce qui tira le mieux smiling smiley)
Après si t'aime pas le gloss et le rouge a lèvre il y a un baume a lèvre hydratant de chez lierac qui est top m'a sœur la achete sa fait très naturel tu as la teinte neutre et la teinte légèrement rosée j'achèterai la rosée le resultat est naturel top et en plus sa hydrate smiling smiley
3 septembre 2013 00:26
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Coucou,


Toutefois, je me maquille les yeux ( lorsque j'en ai envie ). J'ai de grand yeux en amande et des longs cils que j'aime mettre en valeur pour cela je dépose un trait d'eye-liner sur la paupière + un trait d'eye-liner sous les cils du bas + mascara et quelque fois une petite ( mini mini ) touche de fard à paupière doré dans le coin interne de l'œil afin de sublimer la couleur marron de mes yeux. Le résultat est pas mal. [ [www.secretsid.com] ] [ [www.eyemakeuptipsforblueeyes.com] ] . On me complimente très souvent lorsque je me maquille ainsi. D'ailleurs, on me surnomme Bambi =D







T'chou !!

Le 2eme est magnifique. Du jamais vu, si tu arrives à faire ça, moi je dis chapeau.
L'autre lien j'ai déjà essayer, c'est très jolie aussi.


Yo,

De quel deuxième lien parles tu ?
Y a rien de compliqué. Je sais bien que c'est facile à dire mais avec de l'entrainement appliquer un trait d'eye-liner sur la paupière ou en bas des cils inferieures devient aussi simple que de mettre du noir dans les yeux winking smiley

Sinon j'ai lu que tu voulais tester les faux cils, je te déconseille. J'avais essayer une fois pour le fun, c'était super jolie mais par contre au moment de les retirer ça m'a arraché mes cils =/ .
Mais si tu veux vraiment tenter GO ! Tu verras bien par toi même.




T'chou !!
3 septembre 2013 01:14
Bonjour les filles,

Mon style de make up ces dernier temps ce résume en fard beige pour l'ensemble de la paupière mobile puis je creuse une banane avec du marron un peu foncé et enfin je trace un eye liner soit noir soit marron que je floute des fois et puis du mascara et du rouge à lèvre ou gloss.

Un peu comme sur cette photo
 
yes 0
s
3 septembre 2013 12:20
salam les filles


petite question pour celles qui s'y connaissent

comment ont fait un effet fumé??
je mexplique je vois sur certaines femmes je pense du khol au dessus de l'oeil genre eye liner mais ca fait un peu fume je trouve ca tres joli

genre leila bekthi ou penelope cruz ds les pubs a la tele

mais comment on fait
moije mets du khol mais comme un trait deye liner bien nette
3 septembre 2013 13:07
Citation
salima075 a écrit:
salam les filles


petite question pour celles qui s'y connaissent

comment ont fait un effet fumé??
je mexplique je vois sur certaines femmes je pense du khol au dessus de l'oeil genre eye liner mais ca fait un peu fume je trouve ca tres joli

genre leila bekthi ou penelope cruz ds les pubs a la tele

mais comment on fait
moije mets du khol mais comme un trait deye liner bien nette

Salam,

C'est du far à paupière de couleur foncé et bien pigmenté (noir ou marron) qu'est appliqué façon eye liner avec un pinceau fin bizuté généralement puis il est "fumé" avec un autre pinceau plat mais un peu plus épais en faisant des aller retour sur le trait de far à paupière.
Attention, chien méchant.
3 septembre 2013 13:11
Citation
fleurette85 a écrit:
Bonjour les filles,

Mon style de make up ces dernier temps ce résume en fard beige pour l'ensemble de la paupière mobile puis je creuse une banane avec du marron un peu foncé et enfin je trace un eye liner soit noir soit marron que je floute des fois et puis du mascara et du rouge à lèvre ou gloss.

Un peu comme sur cette photo
 
yes 0

C'est mon maquillage yeux quotidien aussi, j'adore le nude, par contre avec seulement un baume à lèvre un peu rosé et un blush corail.
C
3 septembre 2013 18:26
Citation
fleurette85 a écrit:
Bonjour les filles,

Mon style de make up ces dernier temps ce résume en fard beige pour l'ensemble de la paupière mobile puis je creuse une banane avec du marron un peu foncé et enfin je trace un eye liner soit noir soit marron que je floute des fois et puis du mascara et du rouge à lèvre ou gloss.

Un peu comme sur cette photo
 
yes 0

J'aime beaucoup, et le crayon beige dans la muqueuse thumbs up
C
3 septembre 2013 18:28
Citation
DouhAlya a écrit:
@Camelia- : Afwan khty winking smiley
Rah ouais, moi et Bollywood ça fait deux j'kiffe les films surtout même si parfois c'est trop larmoyant. Le maquillage d'Aishwarya dans Devdas était classique mais pfiou, magnifique ! Depuis je limite, ça m'donne les mêmes airs mais je suis + mutine, elle c'est "une vraie femme".
Le deuxième maquillage rend les yeux plus petits c'est vrai, pour celles qui aiment ouvrir le regard c'est toujours mieux de s'occuper la paupière et pas le bas des yeux.

@Crease : C'est vraiment tes yeux sur la dernière photo ? ça y ressemble, par rapport à celle que t'avais mis sur le post des sourcils. En tout cas j'adore ce que t'as mis en exemple.

@salima075 : Salam, ça dépend comment sont tes yeux. Certes ils sont grands mais après faut voir avec la forme de ta paupière, est-ce qu'elle est très étendue ou... ? Je te conseillerais bien, mais pour expliquer j'explique mieux en live que via téléphone ou forum, mais j'ai la solution d'enfer pour toi : tu tapes Carli Bybel sur YouTube, c'est une ravissante fille qui fait des tuto makeup. Elle est américaine mais t'as juste à regarder ses gestes c'est très simple tu verras. winking smiley

@mamzelle13 : Salam l'eyeliner en général se met sur le haut donc je pense qu'elle a mis du khôl aussi et qu'elle a mixé avec du fard pour les effets, faut que je zoom voir. smiling smiley

Non sur la dernière photo c'est une youtubeuse lol et elle a les sourcils plus arrondis que moi! Oui j'aime bien les make up travaillés thumbs up
s
3 septembre 2013 18:45
salam

merci la chipie pour ta reponse
va falloir alors que j'investisse ds les pinceaux
je savais meme pas que yavait plusieurs types MDR

Faut vraiment que je my mettes
4 septembre 2013 09:48
Citation
Crease a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Bonjour les filles,

Mon style de make up ces dernier temps ce résume en fard beige pour l'ensemble de la paupière mobile puis je creuse une banane avec du marron un peu foncé et enfin je trace un eye liner soit noir soit marron que je floute des fois et puis du mascara et du rouge à lèvre ou gloss.

Un peu comme sur cette photo
 
yes 0

J'aime beaucoup, et le crayon beige dans la muqueuse thumbs up

Oui c'est le maquillage idéal pour tous les jours smiling smiley
4 septembre 2013 14:41
Salam,

Je ressens comme une pointe d'ironie dans tes ecrits grinning smiley

Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Coucou,

Je n'ai pas réellement un " maquillage du moment " je me maquille au gré de mon humeur.
Il y a quelque temps, je me maquillais exactement comme ceci ( Fond de teint + blush + fard sourcil + fard à paupière quelques fois [ je ne suis pas une adepte du fard pour yeux ] + mascara + plus parfois eyeliner + khôl + crayon noir ou marron ) : [www.skincareto.com] et comme ceci : [www4.pictures.stylebistro.com]

Mais aujourd'hui, je laisse de côté tout cet artifice et j'ai décidé de passer au naturel parce que je suis allergique au fond de teint que j'utilise et j'ai la flemme de me mettre à chercher un autre et Surtout parce que je me sens beaucoup mieux sans fond de teint et blush. Sans trop d'artifice je me sens vraiment moi même. Avec j'ai comme l'impression de jouer un rôle LOL .
Désormais je prends soin de ma peau ( visage ) en me faisant des masques naturels et en prenant le soleil afin d'avoir un joli teint.

Toutefois, je me maquille les yeux ( lorsque j'en ai envie ). J'ai de grand yeux en amande et des longs cils que j'aime mettre en valeur pour cela je dépose un trait d'eye-liner sur la paupière + un trait d'eye-liner sous les cils du bas + mascara et quelque fois une petite ( mini mini ) touche de fard à paupière doré dans le coin interne de l'œil afin de sublimer la couleur marron de mes yeux. Le résultat est pas mal. [ [www.secretsid.com] ] [ [www.eyemakeuptipsforblueeyes.com] ] . On me complimente très souvent lorsque je me maquille ainsi. D'ailleurs, on me surnomme Bambi =D

Sinon pour ce qui est de mes lèvres, pour le moment je ne mets que du labello pour les hydrater.
J'aimerai mettre du rouge à lèvre très mat dessus mais j'ai peur de paraitre encore plus très hautaine. J'y réfléchis. Pas trop naturel, pas trop pour moi.. C'est plus joli sur les autres.
Ceux de MAC me font de l'œil..






T'chou !!
E
4 septembre 2013 18:27
Salut, moi j'ai arrété de mettre mon fard à paupière, car j'ai bcp aimé le look simple. je met un fond de teint, mascara et mon fard jou, je me sens plus à l'aise qu'au début, prc que j'ai eu l'habitude de mettre chaque matin, le khol, fond de teint, fard à paupière, fard à jou, rouge à lèvres oufff, c'était vraiment dure, mais mtn hamdolah je me sens belle, simple et à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiise grinning smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook