Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre style de maquillage du moment?
4 septembre 2013 21:40
Citation
Shiraz_DZ a écrit:
Salam,

Je ressens comme une pointe d'ironie dans tes ecrits grinning smiley

Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Coucou,

Je n'ai pas réellement un " maquillage du moment " je me maquille au gré de mon humeur.
Il y a quelque temps, je me maquillais exactement comme ceci ( Fond de teint + blush + fard sourcil + fard à paupière quelques fois [ je ne suis pas une adepte du fard pour yeux ] + mascara + plus parfois eyeliner + khôl + crayon noir ou marron ) : [www.skincareto.com] et comme ceci : [www4.pictures.stylebistro.com]

Mais aujourd'hui, je laisse de côté tout cet artifice et j'ai décidé de passer au naturel parce que je suis allergique au fond de teint que j'utilise et j'ai la flemme de me mettre à chercher un autre et Surtout parce que je me sens beaucoup mieux sans fond de teint et blush. Sans trop d'artifice je me sens vraiment moi même. Avec j'ai comme l'impression de jouer un rôle LOL .
Désormais je prends soin de ma peau ( visage ) en me faisant des masques naturels et en prenant le soleil afin d'avoir un joli teint.

Toutefois, je me maquille les yeux ( lorsque j'en ai envie ). J'ai de grand yeux en amande et des longs cils que j'aime mettre en valeur pour cela je dépose un trait d'eye-liner sur la paupière + un trait d'eye-liner sous les cils du bas + mascara et quelque fois une petite ( mini mini ) touche de fard à paupière doré dans le coin interne de l'œil afin de sublimer la couleur marron de mes yeux. Le résultat est pas mal. [ [www.secretsid.com] ] [ [www.eyemakeuptipsforblueeyes.com] ] . On me complimente très souvent lorsque je me maquille ainsi. D'ailleurs, on me surnomme Bambi =D

Sinon pour ce qui est de mes lèvres, pour le moment je ne mets que du labello pour les hydrater.
J'aimerai mettre du rouge à lèvre très mat dessus mais j'ai peur de paraitre encore plus très hautaine. J'y réfléchis. Pas trop naturel, pas trop pour moi.. C'est plus joli sur les autres.
Ceux de MAC me font de l'œil..






T'chou !!



Salut,


Comment ça ?! Je veux bien que tu m'expliques..



T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/13 21:42 par T'chou-fleurs.
5 septembre 2013 10:43
Citation
Emily89 a écrit:
Salut, moi j'ai arrété de mettre mon fard à paupière, car j'ai bcp aimé le look simple. je met un fond de teint, mascara et mon fard jou, je me sens plus à l'aise qu'au début, prc que j'ai eu l'habitude de mettre chaque matin, le khol, fond de teint, fard à paupière, fard à jou, rouge à lèvres oufff, c'était vraiment dure, mais mtn hamdolah je me sens belle, simple et à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiise grinning smiley.

Ah oui d'accord c'est un choix

Moi personnellement je ne mets jamais de fond de teint ma peau ne le supporte pas car ça me fait par la suite des croute et je n'aime pas trop ça. Et puis je pense qu'il faut laisser sa peau respirer un peu souvent les filles qui mettent tous les jours du fond de teint se plaignent d'avoir des boutons.

Le fard à joue euhhh j'en mets pas aussi j'ai la peau claire et mes joues sont souvent rosé naturellement j'ai peur d'en mettre et ressembler à un clown par la suite.

Enfin pour ma part la partie que j'adore maquiller reste mes yeux smiling smiley
5 septembre 2013 19:26
Salam les filles,

Merci à toutes pour vos réponses, vous avez l'air toute aussi coquête les une que les autres macha allah, je m'attendais pas à autant de réponses et surtout autant de styles. Biz à toutes yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook