Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre atout physique ?
O
6 mai 2016 23:43
Lolll oui mais il ya bien un détail particulier que tu apprécies ou sur lequel on te complimente régulièrement
Citation
samirazina a écrit:
Moi mon atout physique cest moi rien à changer!!! Ah si maintenant mes chevilles merc i posteur!
O
6 mai 2016 23:46
Franchement le post n'a pas du tout pour but de faire jouer la prétention de chacun pour moi Parler d'un atout physique c'est comme citer une qualité morale smiling smiley
Tes jambes je vais te les piquer alors parce que moi elles sont pas tip top
Ce que j'aime bien chez moi ou plutôt ce que je ne déteste pas lol allez je dirai mes joues
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Post prétentieuse réponse de prétentieuse ! ptdr
Je dirais mes jambes tiens. Al hamdoulilah.
Et toi posteuse?
O
6 mai 2016 23:48
Bon la mama là il faut la remercier et la réprimander en même temps grinning smiley
Oui on me fait rarement la remarque mais elle est là quand même lol hamdoullah c'est pas le nez de zlatan déjà
Citation
salima 84 a écrit:
Moi j’ai le nez de ma maman smiling smiley il est trop beauuuuu.

Ouai les fesses c'est la catastrophe....merci maman grinning smiley

Te focalise pas sur ta bosse... j'avais une copine qui était complexé par son profil à cause d'une bosse bah sérieux si elle ne m’en avait pas parlé j'aurai pas capté...
s
6 mai 2016 23:48
Alors je dirai sans prétentions mes fesses après a confirmé par mon mari mais je connais déjà la reponse
6 mai 2016 23:49
Ha enfin un post pour se jeter des fleurs grinning smiley


Je dirais tout mon corps, mes cheveux, et pour mon visage mes yeux, mes lèvres et ma peau (quand je suis en forme).

Welcome
6 mai 2016 23:49
Lol je plaisante même si c'est vrai que ca fait prétentieuse de parler de çe quon aime chez soi, c'est dingue hein, on n'aime pas trop en général les gens trop sûres d'eux c'est sociétal lol

J´aime trop les jolies pommettes ! Et j'ai vu plus haut que tu parlais de ton nez, crois le ou non je trouve qu'un nez avec une légère bosse c'est très charmant, ca donne un charme fou à la personne, j'aime bien celui de l'actrice qui joue la connasse de canal + jtrouve ca lui donne un + lol
Citation
O bout a écrit:
Franchement le post n'a pas du tout pour but de faire jouer la prétention de chacun pour moi Parler d'un atout physique c'est comme citer une qualité morale smiling smiley
Tes jambes je vais te les piquer alors parce que moi elles sont pas tip top
Ce que j'aime bien chez moi ou plutôt ce que je ne déteste pas lol allez je dirai mes joues
6 mai 2016 23:50
Tu as l'air pleine de complexes thumbs down
Citation
O bout a écrit:
Franchement le post n'a pas du tout pour but de faire jouer la prétention de chacun pour moi Parler d'un atout physique c'est comme citer une qualité morale smiling smiley
Tes jambes je vais te les piquer alors parce que moi elles sont pas tip top
Ce que j'aime bien chez moi ou plutôt ce que je ne déteste pas lol allez je dirai mes joues
I
6 mai 2016 23:52
Ooooh t'arrête non mais oh ! Je vais appeler Franck tu vas voir ! Alors gare à tes fesses tongue sticking out smiley
Citation
Gaia♥ a écrit:
Quelle insolence cette jasmine non mais ohh!!
O
6 mai 2016 23:53
Ça fait un heureux et chanceux lolll
Citation
samirazina a écrit:
Alors je dirai sans prétentions mes fesses après a confirmé par mon mari mais je connais déjà la reponse
O
6 mai 2016 23:56
Oui pour de jeter des fleurs de tiaré qui sentent si bon
Tu dois être très jolie machallah il faut entretenir tout ça
Oui je suis pleine de complexes je ne le nie pas mais je ne letale pas dans la vie quotidienne juste ici sur yabi lol
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Tu as l'air pleine de complexes thumbs down
O
6 mai 2016 23:58
Je n'ai jamais compris ce fait sociétal justement je n'y adhére pas du tout
Tu trouves bah moi je n'aime pas ça mais il ya bosse et BOSSE lol
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Lol je plaisante même si c'est vrai que ca fait prétentieuse de parler de çe quon aime chez soi, c'est dingue hein, on n'aime pas trop en général les gens trop sûres d'eux c'est sociétal lol

J´aime trop les jolies pommettes ! Et j'ai vu plus haut que tu parlais de ton nez, crois le ou non je trouve qu'un nez avec une légère bosse c'est très charmant, ca donne un charme fou à la personne, j'aime bien celui de l'actrice qui joue la connasse de canal + jtrouve ca lui donne un + lol
6 mai 2016 23:59
En vrai je suis normale, mignonne mais sans plus.

C'est juste que je m'aime, je me vois avec un regard bienveillant (enfin quand je suis en forme, car quand je n'ai pas le moral je me trouve moche lol).

Est-ce que tu fais des choses pour apprendre à mieux accepter ton physique ?
Citation
O bout a écrit:
Oui pour de jeter des fleurs de tiaré qui sentent si bon
Tu dois être très jolie machallah il faut entretenir tout ça
Oui je suis pleine de complexes je ne le nie pas mais je ne letale pas dans la vie quotidienne juste ici sur yabi lol
s
7 mai 2016 00:00
Ça faut lui demander à lui directement
O
7 mai 2016 00:07
Lorsqu'on a le moral à plat on se trouve toutes pas belles c'est psychique chez les femmes .
Non car j'ai fini par accepter avec le temps que dieu m'a façonnée a sa manière et que me lamenter ou penser a la chirurgie était purement inutile.
Je prends soin de moi ceci dit je ne me laisse pas aller ( quoique le week-end euhhhh comment dire... ) winking smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
En vrai je suis normale, mignonne mais sans plus.

C'est juste que je m'aime, je me vois avec un regard bienveillant (enfin quand je suis en forme, car quand je n'ai pas le moral je me trouve moche lol).

Est-ce que tu fais des choses pour apprendre à mieux accepter ton physique ?
7 mai 2016 00:10
Pour me sentir bien dans mon corps j'ai besoin d'être en forme physiquement, donc j'ai une activité physique assez soutenue (pas forcément que du sport, au quotidien).

Et bien manger ça permet d'améliorer certaines choses (peau plus nette, cheveux et ongles en bonne santé, moins de douleurs et de maux,etc).

Citation
O bout a écrit:
Lorsqu'on a le moral à plat on se trouve toutes pas belles c'est psychique chez les femmes .
Non car j'ai fini par accepter avec le temps que dieu m'a façonnée a sa manière et que me lamenter ou penser a la chirurgie était purement inutile.
Je prends soin de moi ceci dit je ne me laisse pas aller ( quoique le week-end euhhhh comment dire... ) winking smiley
7 mai 2016 00:15
Hier dans le tram j'ai vu une jeune femme avec un nez hors norme, assez gros avec une bosse.

Elle était très mignonne, et son nez la faisait sortir du lot.

La preuve c'est une des rares personnes dont j'ai le souvenir de mon trajet.

Ca peut aussi être un atout d'avoir une caractéristique physique.
Citation
O bout a écrit:
Je n'ai jamais compris ce fait sociétal justement je n'y adhére pas du tout
Tu trouves bah moi je n'aime pas ça mais il ya bosse et BOSSE lol
O
7 mai 2016 00:23
Je plussoie complètement concernant l'alimentation elle a un impact direct sur notre apparence extérieure, brillance de nos cheveux, clarté de notre teint, boutons, ongles striés etc....
Oui mais elle est mignonne d'après ce que tu dis,mais imagine dans le cas où elle serait pas belle et en plus affublée d'un tel nez ,ça doit être vraiment difficile à vivre ! J'ai été grosse une période de ma vie et le regard des gens est destructeur tout comme leur avis dont je me serai volontiers passée lol
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Hier dans le tram j'ai vu une jeune femme avec un nez hors norme, assez gros avec une bosse.

Elle était très mignonne, et son nez la faisait sortir du lot.

La preuve c'est une des rares personnes dont j'ai le souvenir de mon trajet.

Ca peut aussi être un atout d'avoir une caractéristique physique.
7 mai 2016 00:29
Durant l'adolescence la majorité des gens se font attaquer moralement, parfois même harceler.

Ca laisse des séquelles à l'age adulte, mais il faut passer au dessus.

Il y a forcément des personnes qui te trouvent du charme, au moins ta famille, car ils te voient avec un regard bienveillant, et au delà de ton physique. Ils te voient vraiment.

L'homme qui t'aimera incha Allah posera lui aussi sur toi un regard bienveillant, et tes caractéristiques physiques ne seront pas des défauts à ses yeux.

Je t'assure, je suis mariée et même à des périodes où je n'étais pas au top mon mari me trouvait jolie.
Citation
O bout a écrit:
Je plussoie complètement concernant l'alimentation elle a un impact direct sur notre apparence extérieure, brillance de nos cheveux, clarté de notre teint, boutons, ongles striés etc....
Oui mais elle est mignonne d'après ce que tu dis,mais imagine dans le cas où elle serait pas belle et en plus affublée d'un tel nez ,ça doit être vraiment difficile à vivre ! J'ai été grosse une période de ma vie et le regard des gens est destructeur tout comme leur avis dont je me serai volontiers passée lol
O
7 mai 2016 00:36
Parce que ton mari t aime réellement et que tu es jolie aussi malgré le fait qu'il y ait des périodes ou tu as envie de casser tous les miroirs que tu croises.
L'adolescence, période charnière et ho combien source de souffrance et de complexes y repenser le fout une migraine et un cafard je te dis pas ,la cruauté des ados est stupéfiante.
Mouais bof même ma famille lorsquils se disputent avec moi m attaquent quasi illico sur mon physique alors que l'embrouille de départ n'avait strictement rien a voir Heu
Enfin bon c'est un travail qui est entre moi et moi seulement il faut que je travaille davantage la dessus même si je m accepte bien mieux qu avant, j'ai la santé hamdoullah d'autres n'ont même pas cette chance donc on va pas bazarder pour une histoire de couche extérieure lol winking smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Durant l'adolescence la majorité des gens se font attaquer moralement, parfois même harceler.

Ca laisse des séquelles à l'age adulte, mais il faut passer au dessus.

Il y a forcément des personnes qui te trouvent du charme, au moins ta famille, car ils te voient avec un regard bienveillant, et au delà de ton physique. Ils te voient vraiment.

L'homme qui t'aimera incha Allah posera lui aussi sur toi un regard bienveillant, et tes caractéristiques physiques ne seront pas des défauts à ses yeux.

Je t'assure, je suis mariée et même à des périodes où je n'étais pas au top mon mari me trouvait jolie.
7 mai 2016 00:50
Chacun a ses épreuves.
Citation
O bout a écrit:
Parce que ton mari t aime réellement et que tu es jolie aussi malgré le fait qu'il y ait des périodes ou tu as envie de casser tous les miroirs que tu croises.
L'adolescence, période charnière et ho combien source de souffrance et de complexes y repenser le fout une migraine et un cafard je te dis pas ,la cruauté des ados est stupéfiante.
Mouais bof même ma famille lorsquils se disputent avec moi m attaquent quasi illico sur mon physique alors que l'embrouille de départ n'avait strictement rien a voir Heu
Enfin bon c'est un travail qui est entre moi et moi seulement il faut que je travaille davantage la dessus même si je m accepte bien mieux qu avant, j'ai la santé hamdoullah d'autres n'ont même pas cette chance donc on va pas bazarder pour une histoire de couche extérieure lol winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook