Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre atout physique ?
a
7 mai 2016 14:47
Sans doute mes yeux ,mes lèvres mon nez droit,,mon grain de peau,ma chevelure , ma taille marquée, ma poitrine ,mes hanches jambes . en général je m aime et je me trouve belle smiling smiley
Y
7 mai 2016 14:53
Sage décision

Tu rencontreras quelqu'un d'autre inchaallah . Je te le souhaite .
Citation
O bout a écrit:
Oui j'ai mis le stand by je suis fatiguée j'ai appelé partout, on m'a donnée des fausses pistes donc comme tu as dit cest le mektoub voilà tout smiling smiley
Y
7 mai 2016 14:54
Salam aaleykoum,

ptdr

Ca fait plaisir de lire quelqu'un qui s'accepte totalement winking smiley

A moins que ce ne soit ironique .
Citation
anita26 a écrit:
Sans doute mes yeux ,mes lèvres mon nez droit,,mon grain de peau,ma chevelure , ma taille marquée, ma poitrine ,mes hanches jambes . en général je m aime et je me trouve belle smiling smiley
G
7 mai 2016 14:54
Zen on est entre nous ! grinning smiley

Les plaisirs de la chair eye rolling smiley vaste programme


Surtout ici un mot peut en cacher un autre whistling smiley

Croque la vie Salima tu as raison,
Citation
salima 84 a écrit:
Hâte de plein de chose je peux pas en parler ici c hchouma Angel
O
7 mai 2016 14:55
Merci yabiwoman tu es gentille yawning smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
Sage décision

Tu rencontreras quelqu'un d'autre inchaallah . Je te le souhaite .
O
7 mai 2016 14:58
C'est du joli tout ça allah yberek
On échange ? Satisfait mais pas remboursé par contre
Citation
anita26 a écrit:
Sans doute mes yeux ,mes lèvres mon nez droit,,mon grain de peau,ma chevelure , ma taille marquée, ma poitrine ,mes hanches jambes . en général je m aime et je me trouve belle smiling smiley
s
7 mai 2016 14:59
ptdr

ça sent l'arnaque smoking smiley
Citation
O bout a écrit:
C'est du joli tout ça allah yberek
On échange ? Satisfait mais pas remboursé par contre
a
7 mai 2016 14:59
Pas du tout j ai dépassé le stade des complexes smiling smiley nous les femmes on se complexe pour rien franchement alors que chacune d entre nous a son charme . Bien sur je suis pas parfaite mais je m en fous je préfère mettre en avant mes forces mes bons côtés que mes défauts smiling smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

ptdr

Ca fait plaisir de lire quelqu'un qui s'accepte totalement winking smiley

A moins que ce ne soit ironique .
Y
7 mai 2016 15:01
Tu as tout compris winking smiley

On devrait toutes prendre exemple sur toi ..
Citation
anita26 a écrit:
Pas du tout j ai dépassé le stade des complexes smiling smiley nous les femmes on se complexe pour rien franchement alors que chacune d entre nous a son charme . Bien sur je suis pas parfaite mais je m en fous je préfère mettre en avant mes forces mes bons côtés que mes défauts smiling smiley
O
7 mai 2016 15:03
Si tu savais ptdr grinning smiley
Citation
salima 84 a écrit:
ptdr

ça sent l'arnaque smoking smiley
a
7 mai 2016 15:03
Apprends a t aimer et tu verras tu arriveras même a donner un côté positif à tes soit disant défauts. Avant je voulais devenir parfaite mais je me suis rendue compte que ca n avait pas de sens des que je me suis mise à m aimer crois moi les petits défauts les vergetures je n en faisais plus attention puisque j appréciais ce que dieu m a donné et dieu m a faite unique . Chaque femme a sa beauté propre les standards de beauté c est du n importe quoi des que tu t aimeras t auras confiance en toi
Citation
O bout a écrit:
C'est du joli tout ça allah yberek
On échange ? Satisfait mais pas remboursé par contre
I
7 mai 2016 15:19
Oh mais louloute ! Ça c'est devdas qui te fait déprimer et te fait dire n'importe quoi ! Je suis sûre que tu es aussi belle à l'extérieur que tu ne l'es à l'intérieur ! Il ne faut plus dire ce genre de bêtises !! yawning smiley
Citation
O bout a écrit:
C'est vrai faut que j'arrête de me voir comme ca ce n'est pas bon pour mon estime personnelle et l'image que je renvoie ...
O
7 mai 2016 15:35
Devdas et coup de foudre à Bollywood hier soir crying( ça me poursuit je te l'avais dit lolll
Thank you ma puceconfused smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
Oh mais louloute ! Ça c'est devdas qui te fait déprimer et te fait dire n'importe quoi ! Je suis sûre que tu es aussi belle à l'extérieur que tu ne l'es à l'intérieur ! Il ne faut plus dire ce genre de bêtises !! yawning smiley
i
7 mai 2016 18:51
Moi non, j'ai zéro confiance en moi physiquement. Mais aujourd'hui, j'essaye de ne pas focaliser sur ça, je sais que le physique est important, mais moi j'ai pas eu le zhar du physique alors on vit avec...hamdoulilah, j'ai aucun problème de santé.
Si je dois choisir un atout, ça serait mes cheveux qui ne sont plus ce qu'ils étaient, mais j'aime bien mes cheveux.
Citation
O bout a écrit:
Salut les filles , par curiosité je voulais savoir si vous aviez confiance en vous physiquement parlant , et quelle partie de votre corps et ou visage estimez vous comme étant la plus flatteuse ?
.
7 mai 2016 19:51
Salam A3leykoum,

On me dit souvent que j'ai un très beau sourire, de beaux cheveux, des lèvres pulpeuses, de belles mains (atout ?) et que je suis bien proportionnée, El Hamdoulillah, et ce sont des choses que j'apprécie chez moi.
Après de là à les considérer comme des atouts... Des atouts personnels j'dirais, oui, mais ce n'est pas pour plaire aux autres.

Je me plais telle que je suis et c'est selon moi l'essentiel.


Citation
O bout a écrit:
Salut les filles , par curiosité je voulais savoir si vous aviez confiance en vous physiquement parlant , et quelle partie de votre corps et ou visage estimez vous comme étant la plus flatteuse ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/05/16 20:49 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
w
7 mai 2016 20:23
J'aime mes talons. Ils sont lisse et pas hrach avec des fissures. C'est tout!lol
Dc, toi derriere ton ecran,si tu aimes les talons lisse, je suis celle qu'il te faut ...grinning smiley
7 mai 2016 20:30
C'est bien d'avoir des talons lisses... Mais juste les talons? Comment est le reste?

Puis tu te casse pas la g**** avec tes talons lisses? Comment est l'adhérence au sol?

Car les ptites femmes made in China mal conçues qui se cassent tout le temps, c'est pas trés écolo.
Citation
wagabonde a écrit:
J'aime mes talons. Ils sont lisse et pas hrach avec des fissures. C'est tout!lol
Dc, toi derriere ton ecran,si tu aimes les talons lisse, je suis celle qu'il te faut ...grinning smiley
w
7 mai 2016 20:39
Mdrrr

Bin tout le reste est hrach. Donc c'est pour ca que je suis fière de mes talons.

Je me casse beaucoup la figure c'est vrai. C'est la raison pour lakel seuls mes talons sont beaux. Je me suis péter les dents, le nez, les genoux, la tête, etc... Je ressemble à un tableau de Picasso grinning smiley

Citation
LeMask a écrit:
C'est bien d'avoir des talons lisses... Mais juste les talons? Comment est le reste?

Puis tu te casse pas la g**** avec tes talons lisses? Comment est l'adhérence au sol?

Car les ptites femmes made in China mal conçues qui se cassent tout le temps, c'est pas trés écolo.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/16 20:47 par wagabonde.
J
7 mai 2016 20:50
ptdrptdrptdr

La chance ! ptdr
Citation
wagabonde a écrit:
J'aime mes talons. Ils sont lisse et pas hrach avec des fissures. C'est tout!lol
Dc, toi derriere ton ecran,si tu aimes les talons lisse, je suis celle qu'il te faut ...grinning smiley
w
7 mai 2016 20:52
Si tu as les talons hrach c'est toi qui a de la chance. Tu peux grimper au mur comme spiderman!!! C'est le top. ptdr
Citation
LiveLoveLaugh2 a écrit:
ptdrptdrptdr

La chance ! ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook