Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre atout physique ?
8 mai 2016 20:56
Salam les filles,

Ce que j'apprécie chez moi ce sont mes petites mains, mes pieds, ma taille fine et mon regard.
Le reste, je le donne volontiers.
O
8 mai 2016 20:59
Salam Lily ,c'est déjà très bien des belles mains des beaux pieds de jolis yeux et une taille de guêpe !
Citation
LilyShadow a écrit:
Salam les filles,

Ce que j'apprécie chez moi ce sont mes petites mains, mes pieds, ma taille fine et mon regard.
Le reste, je le donne volontiers.
8 mai 2016 21:05
Merci O bout, c'est gentil.

Je déteste mes formes, c'est pour ça.. on me répète que je suis très féminine mais le regard des hommes, ça m'insupporte.
O
8 mai 2016 21:40
Quel est le problème avec tes formes ?
Citation
LilyShadow a écrit:
Merci O bout, c'est gentil.

Je déteste mes formes, c'est pour ça.. on me répète que je suis très féminine mais le regard des hommes, ça m'insupporte.
8 mai 2016 22:27
Le fait que j'en ai, je ne sais pas si c'est pour ça mais je le pense, attire les hommes ou me rend plus féminine d'après ce qu'on m'a dit.

J'aimerais etre maigre sans forme pour me fondre dans la foule.
O
8 mai 2016 22:35
J'ai exactement le même souci que toi je compatis car je sais c'est quoi et on se sent différente !
Citation
LilyShadow a écrit:
Le fait que j'en ai, je ne sais pas si c'est pour ça mais je le pense, attire les hommes ou me rend plus féminine d'après ce qu'on m'a dit.

J'aimerais etre maigre sans forme pour me fondre dans la foule.
C
8 mai 2016 23:36
Je ne sais pas... Demandez à ceux qui m'ont vu lors de la rencontre yabi sur Paris..

Sinon ce que j'aime chez moi.. sleeping

Mon... Mieux vaut tard que jamais !
C
9 mai 2016 12:58
J'ai toujours aimé mes ongles...
7 juin 2016 14:30
Hello ! Allez ... en toute modestie hein, mon sourire et mon regard. Paraît qu'ils sont irrésistibles mouahahah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook