Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel sport pour reduire poitrine?
C
11 février 2009 14:18
tout est dans le titre.

je me demandai aussi si les electrostimulateur sur une forte poitrine allai la reduire ou au contraire la faire plus gonfler??

si vous avez dautres techniques?
je ne sais pas faire de pompes!
l
11 février 2009 14:42
Ah oui c'est trés genant dans la vie de tout les jours d'avoir de gros lolos et surtout quand on est mince dans le reste du corps mais ma3andak madiri (sauf la chirurgie esthétique qui coute bcp flouuss et qui est haram... Heu en fin je crois ) perplexe
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
C
11 février 2009 14:45
oui cest vrai, encore quand tes ronde ca va tas le dos quil fau pour les porter, mais moi jai une taille normale (ni gross ni maigre), donc parfois c assez genant

mais je nirai pa jusqua la chirurgie!!
l
11 février 2009 14:50
Oui c vrai alors dit lhamdoulah puisque t'as une taille normal. Sinon j'ai entendu dire que le café et la natation réduit la taille de la poitrine mais ça reste du blabla
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
m
11 février 2009 18:19
Le footing et les abdos !!!
Moi j'en pers à mon détriment grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
C
11 février 2009 18:34
Ah tu m motives!

jvais booster mon mari pour le footing!

et les abdos tu les fais cmt?
m
11 février 2009 18:42
Il n'y a que la chirurgie réparatrice, ça les rend ronds, hauts et fermes, plus de soucis smiling smiley
C
11 février 2009 19:06
non merci! ca ne fait pas du tout naturel!!
m
11 février 2009 19:20
Si Shanti, si tu ne rajoutes pas de sillicone et que tu laisses tes seins, ça fait très naturel smiling smiley
C
11 février 2009 19:25
non mai de toute façon ces haram je crois, et passer sur le billard ca ne minteresse pas.
m
11 février 2009 22:15
Citation
shanti a écrit:
Ah tu m motives!

jvais booster mon mari pour le footing!

et les abdos tu les fais cmt?

la manière normale, jambes fléchies, mains derrière la tête puis je relève le buste
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
12 février 2009 14:48
et l'inverse, c'est possible?Oups
g
12 février 2009 21:52
et on fait comment pour les aggrandir lol grinning smiley, je suis un peu ronde et j'ai des petits seins angry smiley
s
13 février 2009 08:33
salam

et ton mari en pense quoi grinning smiley
13 février 2009 11:10
Pkoi les reduire? No no
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
13 février 2009 13:10
on va dire que le malheur des uns fait le bonheur des autresgrinning smiley
tu fais du combien?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/09 13:12 par karimero.
C
13 février 2009 23:23
Citation
salma84 a écrit:
salam

et ton mari en pense quoi grinning smiley


lol mon mari cest loin de le deranger...mais ce ne sont pas ses epaules qui les portent!


et dautres me demandent pourkoi vouloir reduire, tout simplement car c'est voyan, les reflexions des autres minsupportent, et mine de rien ça pese!

mais je dis toujours ALHAMDOLILAH, ce n'est que du chichi je men rend bien compte
H
13 février 2009 23:41
Salam

La plupart des femmes rêêêêêvent de gros seins et toi tu te plainsAre you crazy mais dis HAMDOULLAH et sois fièèèèèèèèèreyawning smiley boussa
C
13 février 2009 23:59
je ne me plain pas au quotidien, et je ne complexe pas non plus

je demande juste si il ya une technique pour reduire un peu, je ne demande pas a etre plate...
17 février 2009 11:25
tu fais quel taille?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook