Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SvP quel solution me reste t il à faire
a
31 octobre 2014 00:32
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem

Malheureusement je vais te dire que plus tu en fais pour l homme ....plus il sera ingrat...

De plus....de mon point de vue....tu ne voudras peut etre pas te l avouer mais tu es en recherche de reconnaissances certe c est humain...le mariage est un partage...mais tu sembles d aprés ton post....le besoin de te sentir aimer...qu on te soit reconnaissante... tu as besoin qu on reconnaisse tes qualités....tes sacrifices...donc a mon avis tu devrais chercher si tu n as pas une carrence affective ou un manque d estime de toi...ca sera plus gérable dans le temps

En ce qui concerne ton mari....bah oui c est acquis....donc plus d efforts a faire aprés il ne sert absolument a rien de te plaindre de son manque de romantisme....chacun est comme il est...c est pas son truc mais il a surment des qualités non ?


C une bêtise ce que tu a dit en gras
n'en fait pas une regle général
certain homme sont des vrai con
Mais toit le monde n'est pas comme sa avzc sa femme Alhamdoulillah
31 octobre 2014 00:35
Citation
Cryxus a écrit:
Mort de rire!
Meskina elle essaye de se confier et elle se fait démonter!!
C'est Koh Lanta ce forum

MDR koh lanta, elle est pas mal celle la...
h
31 octobre 2014 12:30
KOI ??? ma niéce , de quoi tu parle ??? j'ai 2 niéces 1 de 2 ans et l'autre de 15 ans qui vivent au bled Are you crazyOhOh
31 octobre 2014 12:58
Citation
hafsaaicha a écrit:
KOI ??? ma niéce , de quoi tu parle ??? j'ai 2 niéces 1 de 2 ans et l'autre de 15 ans qui vivent au bled Are you crazyOhOh

Il te parle de ça
[www.yabiladi.com]
31 octobre 2014 13:18
Citation
hafsaaicha a écrit:
KOI ??? ma niéce , de quoi tu parle ??? j'ai 2 niéces 1 de 2 ans et l'autre de 15 ans qui vivent au bled Are you crazyOhOh


Mdrrrr, rotaille va
Sache que Yabiladi a des archives...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
h
31 octobre 2014 13:39
Mais vous n'allez pas bien mais c'est moi qui est fais l'erreur de ne pas me presenter ché pas ce que hafsa poster sur ce forum mais elle est vrai tarée pour et ce n'est pas mon post , je suis chez ma cousine comme chui en conflit avec mon mari et hafsa m'a conseiller d'utiliser son pseudo pour poster mon histoire alors qu'elle me l'avais pourtant déconseiller
J
31 octobre 2014 13:55
Citation
hafsaaicha a écrit:
Salam , jmon mari me manque de respect et je pense qu'il ne m'aime pas non plus , avant d'être mariée j'avais 3 devise qui étaient fondamentales pour moi à laquelle je me suis promise de tous faire pour y arriver .

1er devise : être une bonne musulmane ( aider mes parents dans toutes les situations et mashallah gràce à allah al AZIZ ils sont fiére de moi et j'aide également les pauvre les orphelins et les nécessiteux , mashallah ça j'y arrive parfaitement , je fais des dons à des associations musulmane , à l'unicef , au bled ect )

[[u]u]2eme devis[/u]e[/u] : être une bonne maman cela aussi al hamdoullah , elles ne manquent de rien ma fille me disent tout le temps " je t'aime maman test la plus gentille maman du monde c'est vrai que je l'ai adorent elles sont ma plus grande richesse je loue Allah al Majid de me les avoir donner .

3 eme devise : être une bonne épouse , je voulais tellement ne serais-ce que le quart de ce que fesait AICHA ET KHADIDJA ( radihou anhou wa arda 'a pour le prophéte al leyhi wa salam et comme toute femme j'ai toujours d'un homme qui me R-e-s-p-e-c-t-e-r-a et sera tendre et doux ainsi que romantik comme le prophéte (SAW) .

Jusqu'a présent les 2 devises mashallah mais la 3 eme c'est une catastrophe mon mari est plus present pour sa famille et ses amis que moi , mes enfants et mes parents , c'est mon cousin ce sont mes parents qui me l'ont imposer , moi je n'en vouler pas !!!!

Malgrés cela j'essaye d'être une bonne épouse , je lui achéte des v^étements , fait les courses , aide son frére qui est au bled ainsi que son pére je leur envoient de l'argent fi sebillilah quand ils sont dans le besoin VOILA ce que je fait .

Mais mon mari n'est pas du tout romantique en 4 ans de vie commune je peux compter sur le bouts des ongle ce qu'il ma offert et même pour les enfants ils ne prend jamais d'initiative je suis toujours obliger de lui dire ils manquent si et ca pr les enfants il va attendre 10 ans avant de le faire par contre si un de ses amis ou de sa famille a besoin de quelque chose il va y aller au galop .
L'islam nous a ts enseigné l'homme doit subvenir au besoin de sa femme , même si la femme travaille ou même si elle est riche et plus elle doit se sentir en sécurité avec son mari .


Le pire c'est que j'ai pas d'attention de sa part ,je manque tellement de tendresse , d'attention que sa me déprime , le pire c'est que quand je me dispute avec sa famille surtout avec sa belle soeur et que souvent j'ai raison ( ce n'est pas pour me vanter ce sont les personne témoin qui l'affirment )il ne prendra jamais ma défense et il n'hésitera pas à m'injurié et à me rabaisser plus bas que terre comme la derniére dispute .

Je vous l'explique sa belle soeur à fait pleurer mon pére par manque de respect et du coup l'orsqu 'elle est revenu à l'hôpital pour revoir mon pére une deuxiéme fois ont l' a chasser ma soeur , ma soeur et moi (cette femme est un vrai démon qui marche, trés hautaine , , elle ne respect ni enfant , ni adulte , ni personne àgée , elle se croit la plus belle la plus intélligente , son mari pleure tout le tant tellement il en a marre d'elle , elle est souvent l'actrice de plusieurs dispute familial ) et bien au lieu que mon mari me soutient en me disant normalement que j'ai bien fait de la chasser pasqu'elle avait manquer de respect à mon pére qui venait de se faire opérée ; et bien non MR a dit que je n'aurai pas du la chasser et il m'a rabaisser et humiliée devant mes enfants et cela fait une semaine que je ne lui parle pas .

J' en peux plus je n'ai que 27 ans et je ne vais pas passer toute ma vie avec un homme qui ne me respect pas j' ai même fait intervenir des savants mais rien ne change je pense que au divorse.

Merci d'avance pour vos conseil sérieux et plein d'attention et si vous connaîsser un bon imam à me conseillez j'en serais ravi


Salam

Nous ne pouvons pas te dire de divorcer, ou pas. La décision te revient. Cela dit vous avez 2 filles, il s'agirait de trouver un terrain d'entente.

Arrête d'être dans l'attente de reconnaissance.
Ne devoile pas tes bonnes actions, ta main gauche ne devrait pas savoir ce que ta main droite a dépensé en aumône
S'il n'est pas romantique, et bien sois le toi! Ne tire pas la tronche, ne crie pas, cesse de lui rabâcher ce qu'il fait ou pas avec sa famille
Tu peux lui dire ce qui ne te plait pas, mais sans prises de tête, sans acharnement
Cesse d'analyser son comportement avec les autres ses belles soeurs etc... Ca va te rendre malade. Concentre toi plutôt sur votre foyer
Et Demande à Dieu de le guider
31 octobre 2014 14:08
Citation
hafsaaicha a écrit:
Mais vous n'allez pas bien mais c'est moi qui est fais l'erreur de ne pas me presenter ché pas ce que hafsa poster sur ce forum mais elle est vrai tarée pour et ce n'est pas mon post , je suis chez ma cousine comme chui en conflit avec mon mari et hafsa m'a conseiller d'utiliser son pseudo pour poster mon histoire alors qu'elle me l'avais pourtant déconseiller

Très bien si c'est ta cousine ta du lire le lien du post ou elle parle debsa nièce qui se fait violer par le frere de ta cousine.
Que devient cette enfant vous avez tous fermer les yeux et elle continue de se faire violer.
Et au cas ou tu était pas au courant et que maintenant tu le sais tu compte faire quoi?

Cette histoire ma tellement choquer et le comportement de ta cousine etait a vomir.
S
31 octobre 2014 14:18
Citation
hafsaaicha a écrit:
Mais vous n'allez pas bien mais c'est moi qui est fais l'erreur de ne pas me presenter ché pas ce que hafsa poster sur ce forum mais elle est vrai tarée pour et ce n'est pas mon post , je suis chez ma cousine comme chui en conflit avec mon mari et hafsa m'a conseiller d'utiliser son pseudo pour poster mon histoire alors qu'elle me l'avais pourtant déconseiller

Je ne te crois pas....

Tu parles ici exactement de tes bonnes actions comme sur d autres posts de hafsa...mon oeil

alors ze3ma sur ce post que tu écris tu dénonces tes bonnes actions comme ceux de hafsa ? tu prends vraiment les autres pour des Brelles ?

je n arrive pas avoir de la compassion pour quelqu un qui n a pas de compassion pour un enfant violé ...et horreur de m investir dans un post quand on se fouttt du monde
S
31 octobre 2014 14:21
Citation
soleil84 a écrit:
Citation
hafsaaicha a écrit:
Mais vous n'allez pas bien mais c'est moi qui est fais l'erreur de ne pas me presenter ché pas ce que hafsa poster sur ce forum mais elle est vrai tarée pour et ce n'est pas mon post , je suis chez ma cousine comme chui en conflit avec mon mari et hafsa m'a conseiller d'utiliser son pseudo pour poster mon histoire alors qu'elle me l'avais pourtant déconseiller

Très bien si c'est ta cousine ta du lire le lien du post ou elle parle debsa nièce qui se fait violer par le frere de ta cousine.
Que devient cette enfant vous avez tous fermer les yeux et elle continue de se faire violer.
Et au cas ou tu était pas au courant et que maintenant tu le sais tu compte faire quoi?

Cette histoire ma tellement choquer et le comportement de ta cousine etait a vomir.

Elle mitonne....regardes les autres posts....elle dénonce ses bonnes actions et la comme par hazard elles ont les meme bonnes actions et de plus elles ont la meme facon d écrire et de dénoncer leurs actions

un hazard euhh non
31 octobre 2014 14:29
Citation
hafsaaicha a écrit:
Mais vous n'allez pas bien mais c'est moi qui est fais l'erreur de ne pas me presenter ché pas ce que hafsa poster sur ce forum mais elle est vrai tarée pour et ce n'est pas mon post , je suis chez ma cousine comme chui en conflit avec mon mari et hafsa m'a conseiller d'utiliser son pseudo pour poster mon histoire alors qu'elle me l'avais pourtant déconseiller



We d'accord trop louche tout sa
31 octobre 2014 14:31
Salam

Vous avez raison les filles elle mitonne , elle penser pas qu'on aller lui ressortir ça.

Cette femme ne l'aider pas c'est un monstre. rhabi te fera payer le fait de pas avoir aider cette enfant.

Même un animal a plus de compassion.

Le moderateur devrais te signaler au flic et faire une petite enquete sur ton adresse IP qui remontra jusqu'à toi.
h
31 octobre 2014 14:48
Ecouter , hafsa a eu un moments des problème familiaux un moment j'ai juste appris et ce n'est même pas d'elle que l'un de ces proches à été accusé de viol aprés il s'agit de qui j'en sait rien Allah wa alem vous savez trés bien que chez nous les africains ( même si que moi chui comorienne mais c'est pareil) ya des choses qui sont horrible la qawla wa la rouhatta mais qui ne sont pas dite ni punis donc moi perso je sais qu'elle est séparé de son mari et qu'elle se prépare à quitter la france pour le canada ou vit son oncle .
h
31 octobre 2014 14:53
Ecoute comme j'ai dit à l'une d'entre vous je ne connait pas la vie entiere de hafsa allah wa alem elle a eu beaucoup de probléme familiaux comme beaucoup d'être humain et c'est séparé de son conjoint moi chui chez elle comme je l'ai dit chui en guerre avec mon mari et comme elle vit toute seul elle à accepter de m'héberger cette semaine comme c'est les vacances pour prendre du recul et k'allah la gratifie pasque moi perso je la remercie de m'avoir tendu la main
B
31 octobre 2014 15:06
bref, en vrai la vie d'hafsa ne regarde qu'hafsa (et tout le forum aussi mais bon), ,
te concernant, déjà c'est clair qu'il faut éviter de raconter toutes tes bonnes actions, c'est pas bien de
faire ça, concernant ton mari, tu va quand meme pas divorcer parcequ'il est pas romantique ??
nan sérieux, faut arrêter ce genre de délire là, réfléchi bien tu as des enfants
h
31 octobre 2014 15:08
Pour ceux qui ditent que je raconte tout les bienfait que je fais c'est pas pour me vanter c'est juste pour vous montrer tous les efforts que je fais pour mon mari et en tant que musulmane Si Allah al Karim le veut il accepte mes action et si il veut il me les jette à la figure car nous avons besoin de lui mais lui n'a besoin de personnes donc peut être que mes actions au yeux D' AR -Rahman n'équivaut qu'a un grain de sable prélévé du désert en quoi sa va changer à l'immensité du désert .

Donc voila éviter de me comparer à hafsa moi c'est ma tt 1er fois et la toute derniére fois que je viens et viendrais sur ce forum , d'ailleurs ché pas pourquoi hafsa est toujours en train de lire des post sur ce forum , comme elle m'avais dit que je pourrais avoir du réconfort en postant mon histoire j'avais confiance en elle bah je n'ai eu sur les 3/4 des message des méchanceté, tt façon elle à tjr été un peu renfermer depuis qu'on se connaît et un peu peureuse .

Mais barakaal ouma o fik
S
31 octobre 2014 15:13
Citation
hafsaaicha a écrit:
Pour ceux qui ditent que je raconte tout les bienfait que je fais c'est pas pour me vanter c'est juste pour vous montrer tous les efforts que je fais pour mon mari et en tant que musulmane Si Allah al Karim le veut il accepte mes action et si il veut il me les jette à la figure car nous avons besoin de lui mais lui n'a besoin de personnes donc peut être que mes actions au yeux D' AR -Rahman n'équivaut qu'a un grain de sable prélévé du désert en quoi sa va changer à l'immensité du désert .

Donc voila éviter de me comparer à hafsa moi c'est ma tt 1er fois et la toute derniére fois que je viens et viendrais sur ce forum , d'ailleurs ché pas pourquoi hafsa est toujours en train de lire des post sur ce forum , comme elle m'avais dit que je pourrais avoir du réconfort en postant mon histoire j'avais confiance en elle bah je n'ai eu sur les 3/4 des message des méchanceté, tt façon elle à tjr été un peu renfermer depuis qu'on se connaît et un peu peureuse .

Mais barakaal ouma o fik

Si je me trompe....j en suis désolée...mais comme j ai des doutes je ne peux m empécher de penser a un de ses posts qu il parlait de sa niéce qui s est faite violée et son comportement était dégeulasse.....préférer le silence a la dénonciation bref

je ne sais pas mais toi et elle....vous décrivez vos bonnes actions....de la meme facon ....bah ma foi je ne peux avoir de compassion....que ca plait ou déplaise je m enfous royal

Puisse allah swt me pardonner si je suis dans l erreur

salem
h
31 octobre 2014 15:20
Mais t'est vraiment pas bien dans ta tête toiAre you crazyAre you crazyC:Are you crazy:
Mais tu pense qu'il n'ya que des garces sur terre et que les femmes pieuse généreuse comme les femmes des compagnons et les femmes des prophétes qui essaient ne serais que faire le 3/4 des actions de ces n'existe pas ??? ou dit moi encore que ca n'existe pas un bon musulmans doté d'intelligence et de sens morale peut suivre son frére sur les bonnes actions .

Réfléchi avant de parler s'a évitera de fatigué ton ange de gauche .

Si t'est assez forte avant de m'accuser essaye de trouver des preuves fondamentaux pasque accuser quelqu'un à tort tu le regrettera le jour du jugement .

Elle est taré hafsa d'aller sur ce site , plus jamais pour moi je n'aurai jamais du l'écouter elle est aussi folle que vouseye popping smiley
h
31 octobre 2014 15:31
La coincidence s'a existe , jvé vous dire ma grande soeur et moi en à tellement la même voix au tel que même mon propre pére ne fais pas la différence et pis et aux comores ont a vecu dans la même maison avec sa grande mére paternelle qui nous a appris beaucoup de chose sur le bien vivre le partage cela s'appelle L' E-D-U-C-A-T-I-O-N , fréquenter pendant 5école même école si elle est venu en france avant elle à commencer l'école d'aide soignant et on s'est retrouver la dreniére année dans la même école avec les même proffs
S
31 octobre 2014 15:32
Citation
hafsaaicha a écrit:
Mais t'est vraiment pas bien dans ta tête toiAre you crazyAre you crazyC:Are you crazy:
Mais tu pense qu'il n'ya que des garces sur terre et que les femmes pieuse généreuse comme les femmes des compagnons et les femmes des prophétes qui essaient ne serais que faire le 3/4 des actions de ces n'existe pas ??? ou dit moi encore que ca n'existe pas un bon musulmans doté d'intelligence et de sens morale peut suivre son frére sur les bonnes actions .

Réfléchi avant de parler s'a évitera de fatigué ton ange de gauche .

Si t'est assez forte avant de m'accuser essaye de trouver des preuves fondamentaux pasque accuser quelqu'un à tort tu le regrettera le jour du jugement .

Elle est taré hafsa d'aller sur ce site , plus jamais pour moi je n'aurai jamais du l'écouter elle est aussi folle que vouseye popping smiley

Oui je suis pas bien...tarée..psychopate lol

j ai jamais dis que ca n existait pas de femmes généreuse mais voila toi et hafsa vous décrivez vos actions ca sert a quoi....j ai le droit et les autres yabis ont le droit de douter ?
Surtout que l histoire de sa niéce de 9 ans qui s est faite violée nous a choqué a l époque et qu elle n a pas agit ....

Excuses moi...mais si ce que tu dis est vrai....tu n avais pas qu a prendre le compte de la miss...parce que moi je ne peux conseiller quelqu un qui laisse le criminel de sa niéce en liberté voilou

c est mon coeur qui parle ....

bah hafsa avait déja écrit je cite

pourtant je suis quel qu'un de trés généreux j 'aide énormement mon entourage les pauvre et les nécessiteux que je connaisse ou que je ne connaisse pas j'apporte tjr mon aide ( argent , emploi , logement ect) ya des gens au bled pourtant que je connais ni d'eve ni d'adam mé a qui j'ai pu tendre la main .

Vous décrivez vos actions comment ne pas douter ???

bref je trace...si quelqu un veut te conseiller tant mieux salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook