Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SvP quel solution me reste t il à faire
31 octobre 2014 15:38
Citation
hafsaaicha a écrit:
Mais vous n'allez pas bien mais c'est moi qui est fais l'erreur de ne pas me presenter ché pas ce que hafsa poster sur ce forum mais elle est vrai tarée pour et ce n'est pas mon post , je suis chez ma cousine comme chui en conflit avec mon mari et hafsa m'a conseiller d'utiliser son pseudo pour poster mon histoire alors qu'elle me l'avais pourtant déconseiller

Mais oui c'est cela....
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
h
31 octobre 2014 15:53
La qawla wa la rahouta Allah wa ta ala je réve c'est comme se site ????? je m'adresse vraiment à des musulmans mais pourquoi vous n'avez pas essayer d'avoir son num lui envoyer un courrier ou bien la dénoncer comme le disaient si bien les autres !!!! au lieu de vous enragé et me cracher dessus sachant que je ne vous ai rien fait je ne vous connait pas , je penser trouver du réconfort mais astafoullah c'est horrible ce que vous dite , mais bon sang que voulez vous que je vous dise elle ne m'en a pas parler et même si que j'essaye delui parler de la séparation avec sob époux elle reste vague donc parlons même pas de ce que vous me dite .

Chui désolé mais si hafsa et mal dans sa peau et bien ce qui lui disaient du mal vous étes finalement comme elle pasque sinon vous ne sriez pas en train de sortir une histoire qui n'a pas été résoulu ou pas Allah wa alem puisque vous demandez à savoir le reste sur ceux je vous dit au revoir j'ai contactez Rachid abou houdayfa et inch'allah qu'il me viendra en aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook