Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel parfum cet hiver?
b
19 septembre 2007 17:04
Citation
HOUDA777 a écrit:
oui! c bien ça! be delicioussmiling smiley



moi j'ai le parfum " be kissable"In love il est thumbs up
s
19 septembre 2007 18:55
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam

pour la fin du ramadan j'ai décidé de m'offrir un parfum!!

mais lequel? quelqu'un pour me conseiller please?
salam
moi ça fait 8 ans que je porte le parfum angel,j'en achètes d'autres pour alterner,mais entre moi et lui c'est une belle histoire d'amour (pourvu que ça dure)
avant le ramadan,je me suis achetée le nouveau parfun "diesel" il sent très bon,très fruité,se commode à toutes mes tenues et mes envies!!!!!!!
dommage que ça ne marche pas de la même façon avec les hommes lol !!!!!!!!
F
19 septembre 2007 23:12
En hiver, mieux vaut éviter les parfum trop sucrés. Mais pour rester dans des notes douces tu peux tenter des parfums fleuris du type: allure de chanel (laisse un très long sillage et sent vraiment bon) et dernièrement il y a le nouveau huerlain: l'instant magic qui est sorti est qui est pas mal aussi
H
20 septembre 2007 01:27
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
oui! c bien ça! be delicioussmiling smiley



moi j'ai le parfum " be kissable"In love il est thumbs up



c'est la "pomme" rouge, non?smiling smiley
l
20 septembre 2007 05:48
yes burberry sens trés trés bon, si non ya magnétisme d'escada, hummmmmmmmmmm trop trop bon, mais je veux m'acheter insolance de guerlain également, en faite j'en veux 4 allure sensuelle comme d'hab il me va comme un gant, magnétisme d'escada oci, insolance et burberry, mais + les 3 premiers, donc si vous avez c parfums en biz je suis intérresser


Citation
Mayat a écrit:
moi mon preféré c organza mais mon frere vient de m'offrir BURBERRY il sent trés bon
r
20 septembre 2007 05:56
salam ,


insolence et shalimar de guerlain mes preferes In loveIn love ce sont des parfums qui tiennent longtemps thumbs up
S
20 septembre 2007 08:38
Pour notre mariage mon mari m'a offert Envy me de Gucci,franchement il sent super bon, il est frais et classe à la fois je le conseille thumbs up
I
20 septembre 2007 08:57
Cinema, pure poison et armani code In love
20 septembre 2007 10:59
lolita lempicka, apple et les belles nuits de nina ricci

Ou sinon serieux la derniere fois mon ex mari a acheté un parfum barbie a ma fille chez sephora et bien serieux les filles si vous avez l'occasion d'y aller sentez le il dechire enfin c'est pour les enfants mais bon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
20 septembre 2007 11:12
Citation
Smile92 a écrit:
Pour notre mariage mon mari m'a offert Envy me de Gucci,franchement il sent super bon, il est frais et classe à la fois je le conseille thumbs up


Je l'ai!!! c vrai qu'il sent bon, mais un peu leger...il existe pas en parfum malheureusement! sad smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
S
20 septembre 2007 13:01
Citation
choupinette75 a écrit:
Citation
Smile92 a écrit:
Pour notre mariage mon mari m'a offert Envy me de Gucci,franchement il sent super bon, il est frais et classe à la fois je le conseille thumbs up


Je l'ai!!! c vrai qu'il sent bon, mais un peu leger...il existe pas en parfum malheureusement! sad smiley
Oui c'est vrai qu'il est léger mais je trouve que ça lui donne du charme, seul mon mari peut le sentirIn love
Sinon par exemple là je n'en mets pas pour le ramadan bah j'ai l'odeur sur mon imper j'aime bientongue sticking out smiley
c
20 septembre 2007 14:52
Mdr smile, c'est exactement ce que je dis a mon chéri!!! je me parfume pas pour tous le monde, mais seulement pour lui! y'a que lui qui peut et a droit de le sentir de si pret :p
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
m
28 septembre 2007 11:34
jme suis faite offrire le parfumm d annae maury par mon mari hier et croie moi il sent vraiment trés trés bon c est faris sucré et pas fort du tou hummmmmmmmmmmmm
n
28 septembre 2007 18:49
moi j'aime bcp DOLCE VITA c un parfum sucré, léger et discret qui se porte été comme hiver
après chacun ses gouts
n
nah
28 septembre 2007 21:32
Salam

L'instant de guerlainIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook