Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on veut s'engager avec une fille......
l
4 décembre 2007 14:50
Salam smiling smiley

Tu généralise mon ami.

C'est vrai, ya des filles qui ont comme rêve de faire une fête avec tous les trucs brillants qui vont avec. Yen a d'autres qui veulent un truc modeste mais le bonhomme veut la grande bamboula, ça existe aussi. Ou bien des fois les familles sont grandes Allah y berek, et tu peux pas les zapper pour ton mariage. Tout le monde n'a pas un part ou une maison qui peur contenir 100 personnes pour un diner "intime". Donc t'es vite pris dans une organisation king size.
y
4 décembre 2007 14:55
Quand on veut s'engager avec une fille......


.........il faut preparer le chequier!!! evil
B
4 décembre 2007 14:56
Salam aalikoum


Citation
MohamedGOLD a écrit:
épouse moi Mlle smiling smiley


humm c'etait un piege...perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
4 décembre 2007 14:58
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
MohamedGOLD a écrit:
épouse moi Mlle smiling smiley


humm c'etait un piege...perplexe

MDR Clap
l
4 décembre 2007 15:04
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
MohamedGOLD a écrit:
épouse moi Mlle smiling smiley


humm c'etait un piege...perplexe


Trop cute Clap
Bass, la femme idéale est peut-être ... un homme !
P
4 décembre 2007 15:07
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
MohamedGOLD a écrit:
épouse moi Mlle smiling smiley


humm c'etait un piege...perplexe

bah non c'est pas un piége, c'est mimifromlille qui c'est devoué por être sa femme smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
d
4 décembre 2007 15:28
les gens sont pas tous pareil a khoya ya des filles qui demande juste de rencontrer oueld nass qui travail est capable d'assumer son foyer le reste n'ont veulent pas
L
4 décembre 2007 15:57
elles sont immatérielles au début , à l'heure de la verité makin ghir mdemma o lhala9ate o takchita ya moulay soltan grinning smiley
s
4 décembre 2007 17:10
Citation
MohamedGOLD a écrit:
Je suis un jeune marocain, ces derniers temps l'idée de se marier me tente beaucoup.
J'ai essayé dans un salon de chat espérant trouver une fille sérieuse muslmane maghrebine qui cherche aussi la méme chose. En effet, j'ai rencontré 3 filles respectueuses mais à chaque fois j'étais déçu par ce qu'elles demandent ==> un grand mariage qui coute une fortune et qui va ruiner les couple pendant des années aprés le mariage à rembourses le crédit. J'ai essayé de les convaincre toutes d'inverstir cet argent dans un appartement ou autre chose utile en organisant une féte modeste.
Hélas, vous les filles vous avez un truc qui cloche.......
salam
rien ne cloche eye rolling smiley chez nous, les femmes ont toutes des petits rêves de petites filles, après tu n'étais pas ds la même optique qu'elle moody smiley
à savoir, n'essaye jamais de convaicre une femme sur ce terrain là, tu pars perdants déjà evil
m
4 décembre 2007 18:08
euh non je suis pas passée par la mohamed gold.ma description est la résultante de tout les mariages auxquels j'ai assisté, j'ai une famille King size donc forcément ça fait une moyenne de 2 à 3 mariages annuels.
je suis pas ok avec toi lady in black j'ai pas un seul bijoux en or (que des H&M lol) et je nourris pas l'ambition d'en accumuler dans l'eventualité ou un prétendant se présente lol!!!!ni le ficher en Banque de France pour un mariage!
ça me fait rire moi dans les négociations et pour parlers, toutes ces evaluations de dot purée on dirait la Bourse.
pas plus tard que ce week end,le cours du NAsdaq est monté d'ailleurs,un ami a moi a été demandé une donzelle en mariage et son père a evalué son "transfert" du père au mari à 7 millions d'anciens francs (un peu plus de 10 000 euros de dot).le père justifiant éhontément que sa fille travaillait donc valait plus sur le "marché".
REsult,le marié et sa famille ont pris leurs jambes à leur coup laissant une ex-future mariée éplorée,(triste ou ne sachant pas si elle retomberait sur un potentiel autre époux étant donné la conjoncture?) lol.
quand j'ai dit je me dévoue, je plaisantais;tout bien considéré, les cours montent, l'action mimifrolille parait prometteuse, je me trouverai bien un mec qui me ferai un mariage de duchesse avec l'inévitable robe princesse(quelle horrible appélation),j'ajouterai un Q7, une garde-robe à la Carrie bradshaw(dont collection entière de chaussures Manholo Blahnik), 2 enfants (blonds si possible) et une maison de campagne(pas loin de la ville quand meme)...
y
4 décembre 2007 18:11
Citation
mimifromlille a écrit:
euh non je suis pas passée par la mohamed gold.ma description est la résultante de tout les mariages auxquels j'ai assisté, j'ai une famille King size donc forcément ça fait une moyenne de 2 à 3 mariages annuels.
je suis pas ok avec toi lady in black j'ai pas un seul bijoux en or (que des H&M lol) et je nourris pas l'ambition d'en accumuler dans l'eventualité ou un prétendant se présente lol!!!!ni le ficher en Banque de France pour un mariage!
ça me fait rire moi dans les négociations et pour parlers, toutes ces evaluations de dot purée on dirait la Bourse.
pas plus tard que ce week end,le cours du NAsdaq est monté d'ailleurs,un ami a moi a été demandé une donzelle en mariage et son père a evalué son "transfert" du père au mari à 7 millions d'anciens francs (un peu plus de 10 000 euros de dot).le père justifiant éhontément que sa fille travaillait donc valait plus sur le "marché".
REsult,le marié et sa famille ont pris leurs jambes à leur coup laissant une ex-future mariée éplorée,(triste ou ne sachant pas si elle retomberait sur un potentiel autre époux étant donné la conjoncture?) lol.
quand j'ai dit je me dévoue, je plaisantais;tout bien considéré, les cours montent, l'action mimifrolille parait prometteuse, je me trouverai bien un mec qui me ferai un mariage de duchesse avec l'inévitable robe princesse(quelle horrible appélation),j'ajouterai un Q7, une garde-robe à la Carrie bradshaw(dont collection entière de chaussures Manholo Blahnik), 2 enfants (blonds si possible) et une maison de campagne(pas loin de la ville quand meme)...


ClapClap trop fort!! mdrrrr
m
4 décembre 2007 18:11
tout ça pour te dire mohamed gold qu'entre ceux que les filles désirent et ce à quoi elles peuvent prétendre, il y a un fossé.
on reve toutes mais on saura si il le fait se plier au aléas économiques du chéri.

au fait, tu as une gold?
parce que si c'est ça, on peut s'arranger...
p
4 décembre 2007 18:17
OU SONT PASSES LES HOMMES ? moody smiley

allah y ster je te jure, y a plus de mec a la hauteur , qd on se marie , faut pas etre pres de ses sous, c la vie c comme ça surtout avec les aarbayates, on veut un grand mariage c comme ça et c pas autrement winking smiley
c
4 décembre 2007 18:29
Citation
MohamedGOLD a écrit:
Je suis un jeune marocain, ces derniers temps l'idée de se marier me tente beaucoup.
J'ai essayé dans un salon de chat espérant trouver une fille sérieuse muslmane maghrebine qui cherche aussi la méme chose. En effet, j'ai rencontré 3 filles respectueuses mais à chaque fois j'étais déçu par ce qu'elles demandent ==> un grand mariage qui coute une fortune et qui va ruiner les couple pendant des années aprés le mariage à rembourses le crédit. J'ai essayé de les convaincre toutes d'inverstir cet argent dans un appartement ou autre chose utile en organisant une féte modeste.
Hélas, vous les filles vous avez un truc qui cloche.......
Elles sont folles ceux que t'as rencontrer désoler elles vont pas vivre dans un mariage d'une soirée quand même quel état d'esprit je vous chez certaines moi je préfére investir mon mobilier etc...au lieu de le mettre dans le ventre d'autruie winking smiley
y
4 décembre 2007 18:32
Citation
princess819 a écrit:
OU SONT PASSES LES HOMMES ? moody smiley

allah y ster je te jure, y a plus de mec a la hauteur , qd on se marie , faut pas etre pres de ses sous, c la vie c comme ça surtout avec les aarbayates, on veut un grand mariage c comme ça et c pas autrement winking smiley


et l'argent tu le ramnene d'ou??? perplexe


jusqu'a preuve du contraire il ne tombe pas du ciel et je ne sais pas si toutes les filles meritent qu'on se saigne pour elle!! evil
c
4 décembre 2007 18:37
Et vous me faite peur les filles eye popping smiley wiouuuuuuu pas besoin de toute ces strass investisser une belle voiture un belle appart immobilier pkoi vouloirs vous donner en spectable à tout le monde alors qu'il y'aua tjrs des critiques des messbasse de la part de la citoyenneter inviter à votre mariage vous payez pour vous faire critiquer par la plupard des fauxc... qu'il y'aura au mariage croyez moi les radotage dans ce genre de chose j'en connais un rayons restais humble une fête dans la mesure du possible ça va encore et quoi voila les 3 jour sont passer balayer par les paillette et le folklore d'une nuit mais le compte à ce moment n'est pas trés en fête! je comprend que vous restiez célibataire aprés sa viens se plaindre smoking smiley
m
4 décembre 2007 18:43
Citation
princess819 a écrit:
OU SONT PASSES LES HOMMES ? moody smiley

allah y ster je te jure, y a plus de mec a la hauteur , qd on se marie , faut pas etre pres de ses sous, c la vie c comme ça surtout avec les aarbayates, on veut un grand mariage c comme ça et c pas autrement winking smiley

salam,

Mais tu te rends pas compte dépenser plus de 15000 eouros pour une soirée cafait bcp tu trouve pas??!! Et encore ce n'est que la soirée va falloir meublé son appart, nourrir sa ptite famille assurer sa vie de famille oulllaaaaaaaa cafait trop d'un coup!
Nan sincérement je trouve que certaines personnes exagère Okk c un mariage cadoit resté mémorable mais je pense pas que ca puisse aider un jeune couple une cerémonie pareil.
Après certains en on les moyens mais meme en étant blindés de tunes heuuu ca fiiii boucoup ke meme!!Oh
p
4 décembre 2007 18:48
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
OU SONT PASSES LES HOMMES ? moody smiley

allah y ster je te jure, y a plus de mec a la hauteur , qd on se marie , faut pas etre pres de ses sous, c la vie c comme ça surtout avec les aarbayates, on veut un grand mariage c comme ça et c pas autrement winking smiley[/quoteevil]


et l'argent tu le ramnene d'ou??? perplexe


jusqu'a preuve du contraire il ne tombe pas du ciel et je ne sais pas si toutes les filles meritent qu'on se saigne pour elle!! evil


ha ha ha je te tiens bien là, si un homme pense comme ça c qu il est calculateur et a des arrières pensées pas tres catholiques ! le mariage c pour la vie ( en principe on part dans cette optique ) et on doit tout partager avec sa moitié et faire plaisir ...si on pense differemment c qu on est un calculateur comme bcp de marocains d ailleurs evil evil
A
4 décembre 2007 18:51
Mdrrrr pour certaines c'est clair!!!

Bon serieusement te prend pas trop la tete, une fois que tu trouvera la bonne fille faudra trouvé le juste milieu, tu veux un petit mariage et elle en veut un grand ?? Ben faite un mariage moyen lol Comme ca ce que tu aura économisé sur le grand mariage tu pourra l'investir et tout le monde sera content!! Capiche babiche ?

Citation
yaska a écrit:
Quand on veut s'engager avec une fille......


.........il faut preparer le chequier!!! evil
y
4 décembre 2007 19:03
Citation
princess819 a écrit:

ha ha ha je te tiens bien là, si un homme pense comme ça c qu il est calculateur et a des arrières pensées pas tres catholiques ! le mariage c pour la vie ( en principe on part dans cette optique ) et on doit tout partager avec sa moitié et faire plaisir ...si on pense differemment c qu on est un calculateur comme bcp de marocains d ailleurs evil evil


"Quand on aime on ne compte pas" In love: oui c'est bien beau mais "on fait avec les moyens du bord" evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook