Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on veut s'engager avec une fille......
m
5 décembre 2007 17:19
j'ai été franche dans une vie antérieure,là je suis plutot sobre...
p
5 décembre 2007 17:21
oh purée un beau mariage de luxe névine70 t'a pris le dernier mec parfai sur terre chanssarde nan tbakallah c bien je suis super heureuse pour vous que Dieu vous garde et vous protège
m
5 décembre 2007 17:36
un gentleman comme on n'en fait plus.lol.
le mec super riche qui épouse l'oie blanche d'une beauté parfaite, mariage extravagant, ils vecurent heureux et eureunt beaucoup d'enfants...ça me rapelle quelque chose cette histoire...ça sort tous les mois, le 5 je crois et on voit les petites vieilles hurler sur le chef de rayon quand il n'a pas été livré a temps...
la collection Harlequin.
"il ne voyait qu'elle.enfin, ils étaient unis pour l"eternité.il l'aima toute la nuit..."
m
5 décembre 2007 17:40
qui a dit que j'étais méchante...
n
5 décembre 2007 20:19
salam tout le monde;


je te remercie faranice(tm)


Auteur: mimifromlille [MP]
Date: le 05 décembre 2007 à 18h17

Premiers baisers...ravie pour toi mais tu idéalise un peu là non?
allons guadalupe!!!"j'était trop ravissante" tout le monde a dit que j'étais canon" ça tu dois au moins avoir l'humilité de les enlevé de ton récit...


Non je ne les enlèverai pas c'est mon histoire mon SOUVENIR DE MON MARIAGE et je préfère utiliser les termes que l'on m'a dit, j'ai que des bons souvenirs!!!!!!!!!!thumbs upgrinning smiley
C'est pas tous les jours que l'on me fait des compliments alors si on me dit: ça tu dois au moins avoir l'humilité de les enlevé de ton récit... Ca NE VA PLUS ALLER!!!eye popping smiley

Tout ca pour dire que je suis COMBLEE etci ca ne te plait pas mimifromille tu n'as pas à lire mon histoireevil
v
5 décembre 2007 20:40
C'est aux parents de payer le mariage.......

Wa sallam!
v
5 décembre 2007 20:40
C'est le cadeaux d'adieu smiling smiley
e
5 décembre 2007 21:08
salem

quand mon beau frère s'est marié, sa belle mère a demander 7000 euros de doteeye popping smileyNo no, alors qu'il était sans papiers, et sans travaille, il a cherché, et travailler comme un chien pendant un an, il a dû financé le mariage de sa femme plus le sien (donc 7000 + les 2 mariages) le jour du mariage meme, la belle mère lui a téléphoner pour dire que sa fille ne quittera pas la maison sans "deqa marakchia" en jellaba, il a quité la salle pour aller chercher ce groupe, dure dure d'en trouver en belgique, mais il les a trouver 250euros pour 10 minutesOh, il en pleurait presque.crying(:
ah j'oubliais, il a aussi louer et meublé l'appart 500euros, et ce, 8 mois avant le mariage!!!!!angry smileyangry smiley

le pire c'est que sa femme est tout le contraire de ce sa mère la vantait, 'bonnecuisine, gateaux, sors jamais,...)confused smiley

la cerise sur le gateau, c'est qu'après ce mariage ( de princesse certes, mais ce ne sont pas des princes!!!) sa femme devait remboursé 200euros par mois à sa mère pour les frais du mariageangry smileyangry smileyangry smileythumbs downthumbs downthumbs down, alors qu'il avait donné 7000 euros + les frais du mariage en liquide ( c'était une exigences de la belle doche)je vous dis pas la gueulande qu'il a piqué sur sa femme, écoeuré, il voulait divorcer à cause de toutes l'hipocrisie mais on ne l'a pas laisser;

tous ça pour dire, que certains exagèrent de trop même!!!!!! pour ce qui : dote, mariage,.....

2 ans plus tard, mon beau frère est toujours écoeuré de sa belle doche ;
n
6 décembre 2007 08:22
salam mes frères et soeurs,

eaudouce5 ton histoire est incroyable;remdoulère tout s'est bien passé pour moi mes parents et mes beaux parents se sont bien entendu!!
Et ma mère s'entend très bien avec mon mari au contraire nos parents nous ont aidé!!!
Mes frères et soeurs m'ont aidé grave mes beaux parents aussi.
la dote mon père ne la voulait mème pas mon beau père a halluciné il a dit le principal c'est que ma fille sois heureuse: le jour de mes fiancailles mon beau père m'a donné de l'argent sur moi ma belle-mère aussi mon mari m'a dit c'est pour toi tu en fais ce que tu veux !In love Ma belle -mère m'a gaté en bijoux!! ce que je regrette c'est le fait que mes belles-soeurs ont été jalouse de moi car ma belle-mère me couvait tellement que ses filles lui disaient maman pourquoi tu l'aimes plus que nous? C'est ma belle-mère qui me l'a dit. Ensuite mes belles-soeurs ont inventé des choses sur moi!!
Maintenant je respecte mes beaux-parents mais ce n'est plus comme avant et avec toute les petites misères que mes belle soeurs m'ont fait je suis méfiante.
Elles essayent de revenir vers moi je leur parle de temps en temps : au moins je n'ai pas d'embrouille!!
Mais quand je suis énervée je leur montre que ce n'est pas elles de décider pour moi!!
Mes frères et sours m'ont donné ainsi que certaines de mes belles soeurs!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook