Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quand mon tour?
3 janvier 2016 17:55
ptdr

Reste comme tu es petit-sourire.
Citation
petit-sourire a écrit:
oui je sors qu'avec 1 % de mon cerveau
3 janvier 2016 17:55
Oui tres bonne question comment tu le sais ptdr
Citation
Sha--Sha a écrit:
ah pas de tberguig c est vrai et puis une bel ame aussi


et non je ne le drague pas, il le sait très bien Zeyn hein

punaise yabiladi va bientot se transformer en inchallah.com vu comme il évolue ce forum smiling smiley
3 janvier 2016 17:55
Il paraît que c inchAllah depuis des années

Mais côté mp grinning smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
ah pas de tberguig c est vrai et puis une bel ame aussi


et non je ne le drague pas, il le sait très bien Zeyn hein

punaise yabiladi va bientot se transformer en inchallah.com vu comme il évolue ce forum smiling smiley
3 janvier 2016 17:56
Oui je comprends mais des bons et des mauvais tu en as partout, le tout c'est d'essayer de distinguer avant le mariage les intentions de l'autre personne.
Citation
zakaria06 a écrit:
j'avais deja une femme d'ici et wellah d quelle a découvert la liberté elle ma fait vivre l'enfer, si je te raconte l'histoire des le début tu sera choquée ...
la posteuse ne veut pas d'un homme divorcé crying(
S
3 janvier 2016 17:58
oui en MP je le sais et ça continue, il n y a pas de mal je pense si des individus peuvent se trouver des affinités que ca soit pr une relation sentimentale SERIEUSE ou pour une amitié

après ya aussi les plans olé olé ptdr

je parle sur les posts, et je m inclus aussi puisque je ne suis pas en reste avec mes commentaires loool
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Il paraît que c inchAllah depuis des années

Mais côté mp grinning smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Z
3 janvier 2016 17:59
C'est comment Inchallah.com? j'en ai entendu que du mal ici ...

De tte façon je me dis, c'est tendu ce type de contexte, tu dois vrt idéaliser une personne sans doute puis ça doit être bizarre de la rencontrer après et si elle ne te plait pas ... Ca m'a l'air trop compliqué
Citation
Sha--Sha a écrit:
ah pas de tberguig c est vrai et puis une bel ame aussi


et non je ne le drague pas, il le sait très bien Zeyn hein

punaise yabiladi va bientot se transformer en inchallah.com vu comme il évolue ce forum smiling smiley
3 janvier 2016 17:59
On fait fonctionner ta webcam à distance.

Ah et d'ailleurs va changer ce t-shirt. La couleur saumon ne te va pas au teint eye rolling smiley
Citation
zeyN II a écrit:
Oui tres bonne question comment tu le sais ptdr
3 janvier 2016 18:00
Je te souhaite de trouver un homme qui t'appréciera à ta juste valeur iinch'allah. Un Jon Snow oriental thumbs up

Ça se voit que tu es une fille toute choupinette yawning smiley
Citation
Khalissi a écrit:
Moi
J ai 27 hamdelah je bosse
J ai mn chez moi

Et je ne tj pas un mari

Moi aussi en me dit que je suis charmante

J aimerai un homme qui soit la pour moi qui me protege ..

C pas l argent qui compte pour moi
3 janvier 2016 18:02
dsl si tu l as mal pris c etait pas le but sad smiley
Citation
petit-sourire a écrit:
oui je sors qu'avec 1 % de mon cerveau
S
3 janvier 2016 18:03
Sincérement je ne suis pas une adepte des sites de rencontre, je ne me suis jamais inscrite mais j ai eu des retours négatifs ou positifs mais jamais j irais sur ça lol

les hommes y sont pas serieux et des femmes aussi, certains ne cherchent que plan olé olé

le virtuel si tu y restes trop longtemps, ça pue, il faut essayer de rendre le virtuel le plus vite possible au réel

ou effectivement tu peux idéaliser une personne et la réalité est différente
Citation
Zendaya a écrit:
C'est comment Inchallah.com? j'en ai entendu que du mal ici ...

De tte façon je me dis, c'est tendu ce type de contexte, tu dois vrt idéaliser une personne sans doute puis ça doit être bizarre de la rencontrer après et si elle ne te plait pas ... Ca m'a l'air trop compliqué
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
3 janvier 2016 18:04
ptdr gozen falais pas le déclarer mdrr
Citation
Gozen a écrit:
On fait fonctionner ta webcam à distance.

Ah et d'ailleurs va changer ce t-shirt. La couleur saumon ne te va pas au teint eye rolling smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
3 janvier 2016 18:07
non tkt ^^
Citation
zeyN II a écrit:
dsl si tu l as mal pris c etait pas le but sad smiley
Z
3 janvier 2016 18:09
Certes, mais la présence prolongée sur un forum est aussi une forme de dépendance virtuelle.

Moi je pense que ces sites de rencontre n'existeraient pas si socialement qqch était mis en place, je l'ai déjà dit ici ... Comme je n'aime pas me répéter je ne vais pas argumenter ptdr
Citation
Sha--Sha a écrit:
Sincérement je ne suis pas une adepte des sites de rencontre, je ne me suis jamais inscrite mais j ai eu des retours négatifs ou positifs mais jamais j irais sur ça lol

les hommes y sont pas serieux et des femmes aussi, certains ne cherchent que plan olé olé

le virtuel si tu y restes trop longtemps, ça pue, il faut essayer de rendre le virtuel le plus vite possible au réel

ou effectivement tu peux idéaliser une personne et la réalité est différente
j
3 janvier 2016 18:22
Salam,

Tout vient a point a qui sait attendre...Il viendra au moment ou tu ty attendras pas
Ne te compares pas a tes copines, tu ne sais pas ce qui se passe dans leurs vies...
Je prefere patienter et avoir le bon que je me.jettais ds les bras du 1er pequenaud..." pour faire comme les copines" le mariage nest pas une.compet'...

Tu sais ce quon dit : La patience est une vertue
S
3 janvier 2016 18:24
oui on devient tous accro au virtuel et on s enferme indirectement dans ce monde irréel

la sociéte nous pousse et c est VOLONTAIRE par le biais d internet à moins communiquer à travers yabiladi, facebook, twitter et tous ces trucs que je ne connais pas
c est pas ma came

mais tu fais aussi de belles rencontres sur le net, je kiffe BARISSA yawning smiley entre autre

après c est dommage que certains individus du net ont peur de sortir du virtuel,

Plus besoins de se faire des amis dans la vie réel, tu as internet
plus besoin de se fatiguer à séduire quelqu un à l extérieur tu as internet
plus besoin de payer un resto à une nana pr coucher tu as internet
tu veux TROMPER TON MARI ? tu as internet

etc tout est fait pour qu on s enferme dans ce monde

quand j écris ça je me dis, il faut que je me désintox, il y a une vie en dehors du net


Citation
Zendaya a écrit:
Certes, mais la présence prolongée sur un forum est aussi une forme de dépendance virtuelle.

Moi je pense que ces sites de rencontre n'existeraient pas si socialement qqch était mis en place, je l'ai déjà dit ici ... Comme je n'aime pas me répéter je ne vais pas argumenter ptdr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
3 janvier 2016 19:01
Merciii ma cheri


Si je le trouve
Tu sera la bien venu a mn mariage inchalah

Toi lala soumaya
Sha sha
Et une autre

Je suis sincere

Je fait mes periere et je demande a dieu de me guider vers la bonne personne inchalah
Citation
Strawberry12 a écrit:
Je te souhaite de trouver un homme qui t'appréciera à ta juste valeur iinch'allah. Un Jon Snow oriental thumbs up

Ça se voit que tu es une fille toute choupinette yawning smiley
3 janvier 2016 19:12
Ah merci

J aime trop les mariages

Citation
Khalissi a écrit:
Merciii ma cheri


Si je le trouve
Tu sera la bien venu a mn mariage inchalah

Toi lala soumaya
Sha sha
Et une autre

Je suis sincere

Je fait mes periere et je demande a dieu de me guider vers la bonne personne inchalah
3 janvier 2016 19:12
Dommage! Si j'avais su d'avance...
De plus, j'ai décidé de ne plus chercher par moi même. Je laisse, maintenant, cela à ma famille et mon entourage. Ils vont se fatiguer pour moi...
Aussi, je ne suis pas marocain, donc...lol

Bon courage à vous. Que Dieu vous marie vite et bien!

Citation
Khalissi a écrit:
Moi
J ai 27 hamdelah je bosse
J ai mn chez moi

Et je ne tj pas un mari

Moi aussi en me dit que je suis charmante

J aimerai un homme qui soit la pour moi qui me protege ..

C pas l argent qui compte pour moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 19:13 par mikii.
3 janvier 2016 19:18
T quoi algerien
Citation
mikii a écrit:
Dommage! Si j'avais su d'avance...
De plus, j'ai décidé de ne plus chercher par moi même. Je laisse, maintenant, cela à ma famille et mon entourage. Ils vont se fatiguer pour moi...
Aussi, je ne suis pas marocain, donc...lol

Bon courage à vous. Que Dieu vous marie vite et bien!
3 janvier 2016 19:21
Hihi, coooool on viendra fêter ça avec toi inch'allah Clap Danse

Tiens nous au courant! ^^
Citation
Khalissi a écrit:
Merciii ma cheri


Si je le trouve
Tu sera la bien venu a mn mariage inchalah

Toi lala soumaya
Sha sha
Et une autre

Je suis sincere

Je fait mes periere et je demande a dieu de me guider vers la bonne personne inchalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook