Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quand mon tour?
Z
3 janvier 2016 16:01
C'est juste Gozen, c'est honnête de le dire le physique comme l'intellect comptent après chacun accorde plus d'importance a l'un ou à l'autre
Citation
Gozen a écrit:
Moi je préfère un homme qui me plaît physiquement. Je ne vois pas l'intérêt de faire des concessions sur ces questions qui sont essentielles. Là on parle d'une union à vie. Après je ne suis pas tarée comme certains mecs qui rejettent une personne pour un détail physique.
3 janvier 2016 16:01
Ça fait deux/trois mois que je suis ici. Ça va encore, je ne suis plus trop nouvelles.

Je doit être trop naïve apparemment
Citation
zeyN II a écrit:
ca se sent que t es nvelle sur ce site toi, en mp ca y va fort crois moi
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
D
3 janvier 2016 16:10
L'intérêt c'est de pas mourir seul ou de pas atteindre 40 ans seul par exemple ? ptdr

Je plaisante, destin tout ça tout ça ... M'enfin bon
Citation
Gozen a écrit:
Moi je préfère un homme qui me plaît physiquement. Je ne vois pas l'intérêt de faire des concessions sur ces questions qui sont essentielles. Là on parle d'une union à vie. Après je ne suis pas tarée comme certains mecs qui rejettent une personne pour un détail physique.
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
3 janvier 2016 16:13
Et ? Est-ce un pic ?
Citation
DonDanbury a écrit:
L'intérêt c'est de pas mourir seul ou de pas atteindre 40 ans seul par exemple ? ptdr

Je plaisante, destin tout ça tout ça ... M'enfin bon
D
3 janvier 2016 16:18
Non absolument pas ...

Je connais pas du tout ta situation je parle en général

Tu n'es pas mariée toi ? perplexe Je pensais le contraire. Ou alors tu l'as dit et j'ai pas fait gaffe
Citation
Gozen a écrit:
Et ? Est-ce un pic ?
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
3 janvier 2016 16:24
Moi je le dis cash je veux un homme beau. Hamdulilah on me dit que je suis mignonne donc grinning smiley je veux un bel homme. Beau à mes yeux comme il me trouvera belle à ses yeux

Après on a tous un avis différent sur la beauté, je peux trouver un homme. Beau et Gozen non par exemple et inversement.

Mais moi je le dis sans hachma je fais attention au physique et au charme. ENTRE AUTRES lol évidemment je veux pas d'un homme beau puis c'est tout lol.
Citation
zeyN II a écrit:
Je suis d accord avec toi, le soucis c est que les femmes de ce site n osent pas le dire réellement, elles preferent se cacher derriere je veux un homme bon gentil avec moi et qui respecte les principes de l islam
3 janvier 2016 16:35
Et tu as raison !!!!! Tout le monde a des exigences et c est tout a fait normal !!!
Ah bon tu es jolie confused smiley hum hum interessant In love
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Moi je le dis cash je veux un homme beau. Hamdulilah on me dit que je suis mignonne donc grinning smiley je veux un bel homme. Beau à mes yeux comme il me trouvera belle à ses yeux

Après on a tous un avis différent sur la beauté, je peux trouver un homme. Beau et Gozen non par exemple et inversement.

Mais moi je le dis sans hachma je fais attention au physique et au charme. ENTRE AUTRES lol évidemment je veux pas d'un homme beau puis c'est tout lol.
3 janvier 2016 16:37
Tu tiens le bon bout
Citation
zeyN II a écrit:
Et tu as raison !!!!! Tout le monde a des exigences et c est tout a fait normal !!!
Ah bon tu es jolie confused smiley hum hum interessant In love
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
3 janvier 2016 16:41
Si tu pouvais eviter de me cramé ca serait cool Grrrr
Citation
DiHya62 a écrit:
Tu tiens le bon bout
3 janvier 2016 16:43
Attention je veux un marocain grinning smiley

Je suis pas raciste mais concernant la mariage je veux un marocain
Citation
zeyN II a écrit:
Et tu as raison !!!!! Tout le monde a des exigences et c est tout a fait normal !!!
Ah bon tu es jolie confused smiley hum hum interessant In love
3 janvier 2016 16:46
Il est marocain. Fonce thumbs up
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Attention je veux un marocain grinning smiley

Je suis pas raciste mais concernant la mariage je veux un marocain
2
3 janvier 2016 16:46
Etrangement l'intellect n'a jamais été un critère pour moi. Une femme auprès de laquelle, tu ressens de l'apaisement et le calme de l'âme vaut son pesant d'or.

Je te raconte une anecdote, une nuit que j'étais au trente-sixième dessous, j'ai parlé à un frère, étudiant en théologie, il m'a demandé quelles étaient mes questions. Je lui ai dit que cela ne servirait à rien de les poser, car il ne saurait y répondre. Il me demanda comment je savais qu'il n'était pas à même d'y répondre. Je lui répondis que le cursus de théologie qu'il faisait, je le connaissais par coeur. Et je savais que les réponses ne s'y trouvaient pas. Je ne voulais pas par mes questions distiller le doute dans son esprit. Sachant les ravages que le doute creusait dans mon âme. Nous avons continuer de parler de ses études et du coran. Il se dégageait de lui une telle paix, je lui ai demandé de prier pour le salut de mon âme ce qu'il promit de faire. En lui promettant de demander à Dieu de couvrir son chemin de science et de lumière. Ce frère continue de s'occuper des musulmans et des convertis à l'islam avec cette sérénité qui émanait de lui. J'envie cette paix intérieure qui est la sienne.

Les livres, la culture, la belle rhétorique, les questions sans réponse n'ont jamais apporté la paix à qui que ce soit. Ce ne sont là qu'illusions et mirages trompeurs dans ce désert qu'habite l'âme humaine. Je me rappellerai toute ma vie ce grand philosophe, brillant mathématicien qui passa sa vie à convaincre les hommes de son siècle que Dieu n'existe pas. Il ne manquait pas d'arguments, très rationnels. Sauf que Dieu échappe à toute rationalité. Surtout notre rationalité humaine bien limitée.

Quel gâchis. Parfois je ne comprends pas ce monde.
Citation
Zendaya a écrit:
C'est juste Gozen, c'est honnête de le dire le physique comme l'intellect comptent après chacun accorde plus d'importance a l'un ou à l'autre
3 janvier 2016 16:50
Je t'encourage grinning smiley

Donne moi un Z woow donne moi un E wooow donnne moi un Y un N un 2 wow wow wow
Citation
zeyN II a écrit:
Si tu pouvais eviter de me cramé ca serait cool Grrrr
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
3 janvier 2016 16:55
Et toi dhiya célibataire ? Et jolie ? confused smiley
Citation
DiHya62 a écrit:
Je t'encourage grinning smiley

Donne moi un Z woow donne moi un E wooow donnne moi un Y un N un 2 wow wow wow
3 janvier 2016 16:55
Bim une claque virtuelle. Je pense au contraire que l'intellect est un critère essentiel. L'idéal serait de trouver un/une partenaire qui pousse l'autre vers l'excellence. Il est donc primordial de ne pas se contenter de la médiocrité. Si c'est pour avoir une vie médiocre (sentimentalement parlant) autant rester seul.
Citation
Summertime a écrit:
Etrangement l'intellect n'a jamais été un critère pour moi. Une femme auprès de laquelle, tu ressens de l'apaisement et le calme de l'âme vaut son pesant d'or.

Je te raconte une anecdote, une nuit que j'étais au trente-sixième dessous, j'ai parlé à un frère, étudiant en théologie, il m'a demandé quelles étaient mes questions. Je lui ai dit que cela ne servirait à rien de les poser, car il ne saurait y répondre. Il me demanda comment je savais qu'il n'était pas à même d'y répondre. Je lui répondis que le cursus de théologie qu'il faisait, je le connaissais par coeur. Et je savais que les réponses ne s'y trouvaient pas. Je ne voulais pas par mes questions distiller le doute dans son esprit. Sachant les ravages que le doute creusait dans mon âme. Nous avons continuer de parler de ses études et du coran. Il se dégageait de lui une telle paix, je lui ai demandé de prier pour le salut de mon âme ce qu'il promit de faire. En lui promettant de demander à Dieu de couvrir son chemin de science et de lumière. Ce frère continue de s'occuper des musulmans et des convertis à l'islam avec cette sérénité qui émanait de lui. J'envie cette paix intérieure qui est la sienne.

Les livres, la culture, la belle rhétorique, les questions sans réponse n'ont jamais apporté la paix à qui que ce soit. Ce ne sont là qu'illusions et mirages trompeurs dans ce désert qu'habite l'âme humaine. Je me rappellerai toute ma vie ce grand philosophe, brillant mathématicien qui passa sa vie à convaincre les hommes de son siècle que Dieu n'existe pas. Il ne manquait pas d'arguments, très rationnels. Sauf que Dieu échappe à toute rationalité. Surtout notre rationalité humaine bien limitée.

Quel gâchis. Parfois je ne comprends pas ce monde.
3 janvier 2016 16:56
Dihya pom pom girl ptdr
Citation
DiHya62 a écrit:
Je t'encourage grinning smiley

Donne moi un Z woow donne moi un E wooow donnne moi un Y un N un 2 wow wow wow
3 janvier 2016 16:58
Faut pas qu'il y ait un trop grand écart non plus... Ça m'embeterai d'etre completement a coter de mes pompes ...par rapport à celui qui partage ma vie.
Citation
Summertime a écrit:
Etrangement l'intellect n'a jamais été un critère pour moi. Une femme auprès de laquelle, tu ressens de l'apaisement et le calme de l'âme vaut son pesant d'or.

Je te raconte une anecdote, une nuit que j'étais au trente-sixième dessous, j'ai parlé à un frère, étudiant en théologie, il m'a demandé quelles étaient mes questions. Je lui ai dit que cela ne servirait à rien de les poser, car il ne saurait y répondre. Il me demanda comment je savais qu'il n'était pas à même d'y répondre. Je lui répondis que le cursus de théologie qu'il faisait, je le connaissais par coeur. Et je savais que les réponses ne s'y trouvaient pas. Je ne voulais pas par mes questions distiller le doute dans son esprit. Sachant les ravages que le doute creusait dans mon âme. Nous avons continuer de parler de ses études et du coran. Il se dégageait de lui une telle paix, je lui ai demandé de prier pour le salut de mon âme ce qu'il promit de faire. En lui promettant de demander à Dieu de couvrir son chemin de science et de lumière. Ce frère continue de s'occuper des musulmans et des convertis à l'islam avec cette sérénité qui émanait de lui. J'envie cette paix intérieure qui est la sienne.

Les livres, la culture, la belle rhétorique, les questions sans réponse n'ont jamais apporté la paix à qui que ce soit. Ce ne sont là qu'illusions et mirages trompeurs dans ce désert qu'habite l'âme humaine. Je me rappellerai toute ma vie ce grand philosophe, brillant mathématicien qui passa sa vie à convaincre les hommes de son siècle que Dieu n'existe pas. Il ne manquait pas d'arguments, très rationnels. Sauf que Dieu échappe à toute rationalité. Surtout notre rationalité humaine bien limitée.

Quel gâchis. Parfois je ne comprends pas ce monde.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
3 janvier 2016 17:01
grinning smiley j'ai toujours rever d'etre au milieu d'un stade de football americain .. Bon ici on est sur yabi et c'est pour un algerien (marocain ?) mais c'est deja ca
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Dihya pom pom girl ptdr
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
3 janvier 2016 17:03
Moi aussi j'en ai rêvé grinning smiley à cause de ces series américaines

ptdr


Citation
DiHya62 a écrit:
grinning smiley j'ai toujours rever d'etre au milieu d'un stade de football americain .. Bon ici on est sur yabi et c'est pour un algerien (marocain ?) mais c'est deja ca
3 janvier 2016 17:04
Tu sautes sur tout ce qui bouge toi grinning smiley


Moi je veux un homme fidèle evil
Citation
zeyN II a écrit:
Et toi dhiya célibataire ? Et jolie ? confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook