Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quand mon tour?
3 janvier 2016 15:13
Pas confiance pas de photo
Citation
zeyN II a écrit:
Salam

Les filles mettez une photo sur le forum ca peut aider winking smiley et les mecs aussi d ailleurs
3 janvier 2016 15:13
Mercii ma cherie
Sa me touche
Citation
Itspure a écrit:
Khalissi à l'attaque !! smiling smiley

Tu as oublié de dire que tu étais quelq'un de très gentil, adorable et super attachante yawning smiley
3 janvier 2016 15:14
InchAllah ya rabbi


Citation
Khalissi a écrit:
On g trouvera inchalah

J ie croi

Allah va pas nous abandoner
3 janvier 2016 15:18
Ne mettez pas vos photos les filles ! Si certains aiment votre façon d'écrire et de penser, ils viendront vers vous.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
3 janvier 2016 15:19
J'ai pas de facebook, insta, snap....manquerait plus que je mette ma photo ici ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 15:48 par Lalla Soumiya.
3 janvier 2016 15:19
Ah ouii
On va pas s etaler apre on choisie

Comme si on etait des vetement ...
Citation
Itspure a écrit:
Ne mettez pas vos photos les filles ! Si certains aiment votre façon d'écrire et de penser, ils viendront vers vous.
3 janvier 2016 15:25
dsl mais ca ne suffit pas, une bonne gamberge faut que ca soit accompagné d une belle trogne sinon c est dead, moi je dis ca pour vous les filles, vous n etes obligé en rien mais bon ca aide tjrs winking smiley
Citation
Itspure a écrit:
Ne mettez pas vos photos les filles ! Si certains aiment votre façon d'écrire et de penser, ils viendront vers vous.
3 janvier 2016 15:34
Je suis désolée mais les gens sont si superficiels ici ! Ils ne cherchent que de la beauté !

Si tu parles avec une fille et que tu aimes ses écrits ect. Et qu'au bout d'un moment, il y a réel complicité. Et au final, peut-être qu'elle te plaira autant physiquement que psychologiquement !

Mais on est pas au marché ! On a pas à mettre des photos pour être choisie ! Faut arrêter
Citation
zeyN II a écrit:
dsl mais ca ne suffit pas, une bonne gamberge faut que ca soit accompagné d une belle trogne sinon c est dead, moi je dis ca pour vous les filles, vous n etes obligé en rien mais bon ca aide tjrs winking smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
3 janvier 2016 15:35
Slm

C'est de plus en plus difficile de rencontrer quelqu'un ... La patience tu n'est pas la seul dans ce cas la ...
3 janvier 2016 15:37
Les filles,

Un homme au quotidien ça n'a pas forcément l'air d'être la panacée. Profitez du célibat pour faire des activités, voyager et vous instruire.

Ca viendra quand ça viendra.
3 janvier 2016 15:42
Tu vis dans un monde utopique ma grande, le physique est tres important de nos jours, bcp plus que ce que tu ne penses, personne ne peut se reveiller tous les matin aupres d une personne dont le physique ne nous inspire rien mais qui a une tres bonne gamberge, il faut qu il y ait un peu d attirance sinon c est mort je pense, apres rassure toi je plaisantais quand je vous disai de mettre vos photos, c était une facon de dire de prendre un peu les choses en mains, aretter de se lamenter et de faire les causes, y a pleins de mecs sur ce site qui veulent se marié alors pkoi pas ....
Citation
Itspure a écrit:
Je suis désolée mais les gens sont si superficiels ici ! Ils ne cherchent que de la beauté !

Si tu parles avec une fille et que tu aimes ses écrits ect. Et qu'au bout d'un moment, il y a réel complicité. Et au final, peut-être qu'elle te plaira autant physiquement que psychologiquement !

Mais on est pas au marché ! On a pas à mettre des photos pour être choisie ! Faut arrêter
3 janvier 2016 15:43
Et quand votre entourage ne fait rien ou fait mine de rien voir!
Je suis plus âgé que toi et crois moi comptes sur personne
D
3 janvier 2016 15:44
C'est chaud toutes les filles en première page "et moi c'est quand mon tour" etc

Ça me fait de la peine lol, c'est vraiment un fléau moderne ça perplexe
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
3 janvier 2016 15:46
Le physique est très important pour les femmes. Certaines sont plus pudiques et n'osent le dire clairement. Un laideron ça rebute forcément. Cependant, les hommes ont la prétention d'imaginer qu'ils sont les seuls à avoir des exigences physiques. eye rolling smiley
Citation
zeyN II a écrit:
Tu vis dans un monde utopique ma grande, le physique est tres important de nos jours, bcp plus que ce que tu ne penses, personne ne peut se reveiller tous les matin aupres d une personne dont le physique ne nous inspire rien mais qui a une tres bonne gamberge, il faut qu il y ait un peu d attirance sinon c est mort je pense, apres rassure toi je plaisantais quand je vous disai de mettre vos photos, c était une facon de dire de prendre un peu les choses en mains, aretter de se lamenter et de faire les causes, y a pleins de mecs sur ce site qui veulent se marié alors pkoi pas ....
3 janvier 2016 15:50
Je suis d accord avec toi, le soucis c est que les femmes de ce site n osent pas le dire réellement, elles preferent se cacher derriere je veux un homme bon gentil avec moi et qui respecte les principes de l islam
Citation
Gozen a écrit:
Le physique est très important pour les femmes. Certaines sont plus pudiques et n'osent le dire clairement. Un laideron ça rebute forcément. Cependant, les hommes ont la prétention d'imaginer qu'ils sont les seuls à avoir des exigences physiques. eye rolling smiley
3 janvier 2016 15:51
Lol c'est pour plaisanter et dire à la posteuse qu'on est plusieurs

J suis pas désespérée hamdulilah mais fait avouer que des fois je me pose des questions en me disant pourquoi moi ? Qu'ai je fait de mal pour mériter cela ?

Allah ou akbar
C'est la vie. Si Allah veut que ce soit ainsi ce sera ainsi Heu je resterai avec mes parents puis basta
Citation
DonDanbury a écrit:
C'est chaud toutes les filles en première page "et moi c'est quand mon tour" etc

Ça me fait de la peine lol, c'est vraiment un fléau moderne ça perplexe
3 janvier 2016 15:54
Évidemment qu'il faut se marier avec une personne qui nous plaît physiquement.

Mais ce n'est pas le plus important. Tu va faire quoi si ta femme change physiquement dû aux nombreuses grossesses où qu'il lui arrive quelque chose. Tu va divorcer ?

Oui, il y a beaucoup de femmes célibataires sur ce site et aussi des hommes. Mais généralement on est tous assez pudique. On ne va pas envoyer un Mp à un homme comme ça, ça ne se fait pas. Puis les hommes peuvent être aussi gêné d'aller vers une femme par peur d'être face à un mur
Citation
zeyN II a écrit:
Tu vis dans un monde utopique ma grande, le physique est tres important de nos jours, bcp plus que ce que tu ne penses, personne ne peut se reveiller tous les matin aupres d une personne dont le physique ne nous inspire rien mais qui a une tres bonne gamberge, il faut qu il y ait un peu d attirance sinon c est mort je pense, apres rassure toi je plaisantais quand je vous disai de mettre vos photos, c était une facon de dire de prendre un peu les choses en mains, aretter de se lamenter et de faire les causes, y a pleins de mecs sur ce site qui veulent se marié alors pkoi pas ....
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
3 janvier 2016 15:55
Moi je préfère un homme qui me plaît physiquement. Je ne vois pas l'intérêt de faire des concessions sur ces questions qui sont essentielles. Là on parle d'une union à vie. Après je ne suis pas tarée comme certains mecs qui rejettent une personne pour un détail physique.
Citation
zeyN II a écrit:
Je suis d accord avec toi, le soucis c est que les femmes de ce site n osent pas le dire réellement, elles preferent se cacher derriere je veux un homme bon gentil avec moi et qui respecte les principes de l islam
3 janvier 2016 15:56
ca se sent que t es nvelle sur ce site toi, en mp ca y va fort crois moi
Citation
Itspure a écrit:
Évidemment qu'il faut se marier avec une personne qui nous plaît physiquement.

Mais ce n'est pas le plus important. Tu va faire quoi si ta femme change physiquement dû aux nombreuses grossesses où qu'il lui arrive quelque chose. Tu va divorcer ?

Oui, il y a beaucoup de femmes célibataires sur ce site et aussi des hommes. Mais généralement on est tous assez pudique. On ne va pas envoyer un Mp à un homme comme ça, ça ne se fait pas. Puis les hommes peuvent être aussi gêné d'aller vers une femme par peur d'être face à un mur
D
3 janvier 2016 15:57
Ah non mais je vous considère pas comme désespérées loin de là, d'ailleurs c'est péjoratif de dire ça

C'est pas une question d'être désespérée ou pas, y'a rien de mal à être impatiente de fonder une famille franchement

Je comprends certaines filles qui se disent pourquoi ça met autant de temps etc
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Lol c'est pour plaisanter et dire à la posteuse qu'on est plusieurs

J suis pas désespérée hamdulilah mais fait avouer que des fois je me pose des questions en me disant pourquoi moi ? Qu'ai je fait de mal pour mériter cela ?

Allah ou akbar
C'est la vie. Si Allah veut que ce soit ainsi ce sera ainsi Heu je resterai avec mes parents puis basta
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook