Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c quand les soldes au maroc???,
b
29 juin 2007 13:57
c'est deja commencer à rabat agdal, promod, marwa, stradivarius...
29 juin 2007 14:11
C'est tout les jours à Derb Ghalef-jotéyawinking smiley
Ou bien fel 9ri3agrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
29 juin 2007 16:41
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
les soldes ont commence mnt faut faire un petit tours dans les magazins j'attend le drbut du mois je pense allez macheter qlq robe c'est ce qui va avec le voile biensur, ce qui me derange c'est que j'arrive tjr pas a trouve des pull de coton avec manches ayayaye .


pour ceux qui crois qu'on a que des hanoute ben je pense que vous visitez jamais les grandes villes y a de tous faut juste l'argent hihihihihi


salam donyaya , sa m'intéresserai beaucoup de savoir ou les marrekchiates font les soldes , a part zara ??? connais tu le magasin atika ?

oui je connais atika certec'est un peut cher mais c'est de la tres bonne qualite et modele meme les chaussures tu peut les payer et dire que t'as fait un tres bon marche ces modeles reste pour deux ou meme trois ans, mnt c'est ferme le magazin pour vetement pour renovation total, y a aussi etam, ... paradoxal, cool, chez mamad ... et d'autre
l
2 juillet 2007 15:35
bon ya les soldes a women secret (lingerie) c interessant, elle est a coté de morgan de casablanca (anfa).sinon pour les autres magazins pas encore la senza et la vie en rose et zara .....( c ce mois mais je n'ai pa eu la date exacte) sivous le savez n'hesiter pas a l'informer . bisous
j
2 juillet 2007 17:17
Citation
riffia84 a écrit:
perplexeça éxiste ça au bled ?
moi qui pensait qu'il n'y avait que des hanoutes!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
j'déconne
dsl mais de mon coté je ne peux pas t'aider


grinning smiley
grinning smiley

Je pensais aussi grinning smiley
m
5 juillet 2007 16:28
salut tout le monde !

les soldes à Zara, mango, stadivarius, et promod débuteront demain le 06/07/07

Bons soldes à toutes!! (tm)

n'oubliez pas de nous partager vos achats winking smiley
l
6 juillet 2007 17:17
merci bcp pour l'information je te fais de gros bisous
s
7 juillet 2007 00:48
ALORS pour celle qui croit qu'il n'ya pa de boutiques au bled! faites un tourà casa, y'a des boutiques ou vous pourrez meme pas y mettre les pieds, tellement c pr les bourges de casa!!
haha
et en ce qui concerne la senza c'est une bellemarque qui n'existe meme pas en france!!
Clapmoi jles recois depuis montréal!!
D
7 juillet 2007 14:25
Il est bien là le pb, à lire vos post on ne parle que de Casa et Rabat. A ce que je sache ce ne sont pas les deux seules villes du Maroc ?

Pour qu'il y ait des soldes il faut qu'il y ait des chaines de distribution étendu dans tt le pays, mais pour cela il poussé le marocain à consommer et sans boulot pour la plupart d'entre eux les soldes au Maroc je ne pense pas qu'il y en é
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
t
7 juillet 2007 14:50
ce qui m'étonne dans ces magasins au bled c'est le prix !!!!!!!!!!!!!!! plus cher que chez nous ici grinning smiley




Citation
miss_fantasy a écrit:
salut tout le monde !

les soldes à Zara, mango, stadivarius, et promod débuteront demain le 06/07/07

Bons soldes à toutes!! (tm)

n'oubliez pas de nous partager vos achats winking smiley
s
7 juillet 2007 18:04
c'est normal que lesprix dans les franchises soit plus cher, vu que c'est de l'importation!!
r
13 juillet 2007 03:02
Citation
tranchederepos a écrit:
ce qui m'étonne dans ces magasins au bled c'est le prix !!!!!!!!!!!!!!! plus cher que chez nous ici grinning smiley


Pas du tout c'est les mêmes prix, j'ai fait une comparaison des prix à partir de leurs sites internet.
r
13 juillet 2007 03:05
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Il est bien là le pb, à lire vos post on ne parle que de Casa et Rabat. A ce que je sache ce ne sont pas les deux seules villes du Maroc ?

Pour qu'il y ait des soldes il faut qu'il y ait des chaines de distribution étendu dans tt le pays, mais pour cela il poussé le marocain à consommer et sans boulot pour la plupart d'entre eux les soldes au Maroc je ne pense pas qu'il y en é

si si il y'en a sur d'autres villes tel que Meknes, Fes.. mais c'est juste que la plupart des participantes sur yabiladi sont de Casa et Rabat.
H
21 juillet 2007 01:01
salamsmiling smiley
svp ca sarrete quand les soldes au bled?
s
21 juillet 2007 13:15
salam
derb sultan c pa mal aussi soldes toutes l'annéé
m
21 juillet 2007 18:16
Citation
riffia84 a écrit:
perplexeça éxiste ça au bled ?

moi qui pensait qu'il n'y avait que des hanoutes!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley





j'déconne


dsl mais de mon coté je ne peux pas t'aider

ça depend ou tu habite au maroc, la plupar passent leurs vacances dans des lieux insolitesgrinning smiley, et donc savent pas ce qui se passent dans les grandes villesevil
c
1 janvier 2008 20:48
Lol, trop marrant le forum ^^ c'est dommage que je ne l'ai pas découvert il y'a longtemps, bref "piezo55" c'est pas la peine de s'énerver ainsi, en plus tu ne peux pas donner de préjugés comme ça, il y'a bien des gens qui ont de trés bons emplois là bas, sans tenir compte de leur cituation sociale, ils vient dans des quartiers riches, et ont des amis puissants, malheureusement comme tu le dis toi, il existe des gens qui nettoient les toillettes et font les vaisselles, mais c'est le cas pour les français aussi, il a un but qui est l'argent, et il a le droit d'utiliser ses moyens, c'est toujours mieux que voler ou rester chomeur.

Je voudrais quand même savoir quand est ce que les soldes commencent en mois de janvier, surtout chez Zara et Moxe, Merçi d'avance, et n'oubliez pas, STAY COOL !! Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook