Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand une partie du corps est malade, c'est tout le corps qui est affecté
p
23 juillet 2014 00:12
Citation
SedateMadame a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
coucou winking smiley

AB-SO-LU-MENT! Le boycott a montré ses preuves , les colonies illégalement implantées en Terre Palestiniennes en ressentent les effets:

[www.middleeastmonitor.com]

Faut absolument généraliser ce boycott, je m'y mets sérieusement aussi. Sur un autre post un yabi a publié la liste des produits israeliens ou des enseignes qui les soutiennent activement et financièrement : [www.yabiladi.com]

Si vous avez des listes actualisées de produits et enseignes à bannir , faites tourner.

Je me souviens que les gens trouvaient les boycott inutiles et inefficaces mais clairement ils commencent à en ressentir les effets donc merci les yabis de le rappeler!

Salam

Une yabie a mis un post dans la rubrique cuisine

[www.yabiladi.com]

[www.halalbook.fr]

Salemoulaikoum, merci ma soeur pour les liens.

En parlant de cuisine t'à l'heure j'ai fais un tajine et en posant ma main sur le couvercle sans faire gaffe je me suis brûlée la paume des mains, pas grand chose un truc vite fait!

Wallah j'ai ressenti une douleur qui m'est arrivée jusqu'au coeur, c'était terrible j'ai vite mis de la Biafine pour soulager. A ce moment là j'ai crié Ya mouimti, ya mouimti le pauvre gosse qui a été brûlé vif et bu de l'essence qu'est ce qu'il a du ressentir, moi j'ai juste posé ma main sur un couvercle et j'ai cru clamser alors le gosse j'imagine pas!!

Cette histoire m'a traumatisé je vois du feu partout, dire que l'Islam a interdit la guérison à la cautérisation et d'user de trucs brûlants pour tamponner les animaux , j'imagine même pas ce qu'auront les bâtards d'enfoirés qui ont brulé le gosse par le châtiment de Dieu!
p
23 juillet 2014 00:17
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Bravo à la Suède ça fait des su** boules en moins en Europe!!

606954

slm
c est tres charmant ce language lool

blague a part les pays nordiques ont svt démontré leur solidarité avec les plus opprimés musulmans, quand il y avait l affaire des femmes voilées agressées en france, ce sont des dizaines de suedoises de confession chretienne qui se sont mise a porter le voile par solidarité
je trouve que les pays nordiques ne sont pas sans defauts (avec leur rapport a l egalite des sexes) mais ils ont tjs eu un train d avance sur les autres pays latin en ce qui concerne la paix, l humanitaire, on le constate avec le nbre de medecins qu ils possedent et qui soignent a travers le monde

sinn je ne sais pas comment mettre des videos personnelles que j ai eu de la part d un journaliste palestinien ici, c est edifiant, on voit plusieurs maisons exploser en direct
hier c est toute une famille qui a perit, dont une femme enceinte dans ce crash
hasbi allah wa ni3ma lwakil , je peux pas m empecher de pleurer si bien que mon quotidien est chamboulé
jai trouvé la photo d un medecin qui ma literallement touchée en plein coeur
sinn sur barakacity ils sont tjs la et on attend aussi des news des royinguas nchallah

les dons ont permis a ces Hommes de rompre le jeune ac dignité
ils ressemblent a nos peres, ca pourraient etre n importe qui de notre famille
allah irdi 3likom 3la koli chey
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pardon pour la grossièreté mais trop c'est trop, pareil, je pense qu'à eux, et toutes les femmes marocaines et musulmanes doivent se soulever et condamner, celles qui le font pas je les classe dans la catégorie des vendues direct!
f
23 juillet 2014 12:32
salam 3alekom
@ma casa, je suis fiere de ces pays qui disent stop
alors que l egypte a bloqué un avion tunisien rempli de medicaments pour ghaza, c est honteux

@parole de femme
le boycott de ces derniers jours a fait chuter les "geants" Coca cola & mac Do à wall street
ils sont tellement fiers qu ils disent que c est a cause de la fermeture de centrale de jus de fruits nn la marque en prend un coup et il faut continuer sur cette lancee à vie, pas seulement quand on entendra plus parler de ghaza

Coca cola corp - 2,85%
Mac donalds -1,31%

[bourse.lesechos.fr]

[bourse.lesechos.fr]

@lolotte, merci ktir pour ta valeur ajoutee

@phuket
je sais que nous sommes perturbees, les mamans d autant plus mais sa ne doit pas t amener a y penser au point d etre maladroite et de te bruler en cuisinant, il m asemblé que tu portais la vie en toi donc rod belek et prend soin de ton bout d chou qui ressent ta peine
quand tu es seule fais des petits massages sur ton ventre, dans un bain et parle ou chante a ton bébé qui t ecoute, sa va le rassurer
si qq un peut t aider a faire a manger cest encore mieux hbiba dyali

sinn ta vulgarité m afait plutot rigoler, no soucy
bisous
23 juillet 2014 13:45
Citation
minaa_ a écrit:
salam 3alekom
@ma casa, je suis fiere de ces pays qui disent stop
alors que l egypte a bloqué un avion tunisien rempli de medicaments pour ghaza, c est honteux

@parole de femme
le boycott de ces derniers jours a fait chuter les "geants" Coca cola & mac Do à wall street
ils sont tellement fiers qu ils disent que c est a cause de la fermeture de centrale de jus de fruits nn la marque en prend un coup et il faut continuer sur cette lancee à vie, pas seulement quand on entendra plus parler de ghaza

Coca cola corp - 2,85%
Mac donalds -1,31%

[bourse.lesechos.fr]

[bourse.lesechos.fr]

@lolotte, merci ktir pour ta valeur ajoutee

@phuket
je sais que nous sommes perturbees, les mamans d autant plus mais sa ne doit pas t amener a y penser au point d etre maladroite et de te bruler en cuisinant, il m asemblé que tu portais la vie en toi donc rod belek et prend soin de ton bout d chou qui ressent ta peine
quand tu es seule fais des petits massages sur ton ventre, dans un bain et parle ou chante a ton bébé qui t ecoute, sa va le rassurer
si qq un peut t aider a faire a manger cest encore mieux hbiba dyali

sinn ta vulgarité m afait plutot rigoler, no soucy
bisous

salam Minaa,


Pour coca-cola, c'est un produit qui arrive en fin de vie, donc c'est ce qui peut aussi expliquer cette forte baisse, le déclin a démarrer je crois bien, avant le boycott (mais ça n'empêche pas que le boycott y contribue, au contraire, il faut en profiter pour mettre un "coup de massue" lol).

Mac Donald, c'est un peu moins le cas, certes le groupe n'est plus à son apogée, mais il lui reste de belles années devant lui, surtout qu'ils jouent sur la diversification pour ne pas s'essouffler (amélioration du service, diversification des produits, nouvelles implantations...), mais c'est le début de la fin je pense... sauf s'ils prennent un nouveau tournant.

Quoiqu'il en soit, il ne faut pas se décourager et continuer à boycotter, même si on ne peut peut-être pas tout boycotter, mais au moins en éviter le max, c'est mieux que de baisser les bras.

Allah m3ana.
f
23 juillet 2014 14:21
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam 3alekom
@ma casa, je suis fiere de ces pays qui disent stop
alors que l egypte a bloqué un avion tunisien rempli de medicaments pour ghaza, c est honteux

@parole de femme
le boycott de ces derniers jours a fait chuter les "geants" Coca cola & mac Do à wall street
ils sont tellement fiers qu ils disent que c est a cause de la fermeture de centrale de jus de fruits nn la marque en prend un coup et il faut continuer sur cette lancee à vie, pas seulement quand on entendra plus parler de ghaza

Coca cola corp - 2,85%
Mac donalds -1,31%

[bourse.lesechos.fr]

[bourse.lesechos.fr]

@lolotte, merci ktir pour ta valeur ajoutee

@phuket
je sais que nous sommes perturbees, les mamans d autant plus mais sa ne doit pas t amener a y penser au point d etre maladroite et de te bruler en cuisinant, il m asemblé que tu portais la vie en toi donc rod belek et prend soin de ton bout d chou qui ressent ta peine
quand tu es seule fais des petits massages sur ton ventre, dans un bain et parle ou chante a ton bébé qui t ecoute, sa va le rassurer
si qq un peut t aider a faire a manger cest encore mieux hbiba dyali

sinn ta vulgarité m afait plutot rigoler, no soucy
bisous

salam Minaa,


Pour coca-cola, c'est un produit qui arrive en fin de vie, donc c'est ce qui peut aussi expliquer cette forte baisse, le déclin a démarrer je crois bien, avant le boycott (mais ça n'empêche pas que le boycott y contribue, au contraire, il faut en profiter pour mettre un "coup de massue" lol).

Mac Donald, c'est un peu moins le cas, certes le groupe n'est plus à son apogée, mais il lui reste de belles années devant lui, surtout qu'ils jouent sur la diversification pour ne pas s'essouffler (amélioration du service, diversification des produits, nouvelles implantations...), mais c'est le début de la fin je pense... sauf s'ils prennent un nouveau tournant.

Quoiqu'il en soit, il ne faut pas se décourager et continuer à boycotter, même si on ne peut peut-être pas tout boycotter, mais au moins en éviter le max, c'est mieux que de baisser les bras.

Allah m3ana.

salam a msik elil
exactement ne soyons pas naifs les gros poissons perdureront encore mais juste le fait de leur montrer que cest le consommateur qui tient la bourse entre ses mains en la faisant chuter est une avancee
mac do sont en train de viser les pays latinos, ils se fichent eperdument de l obesite et tout le tralala jespere que ces pays sauront refuser de nvelles implantations sur leur sol
coca cola tu as raison son image est en perte de vitesse depuis un moment
bisous
p
23 juillet 2014 23:09
Citation
minaa_ a écrit:
salam 3alekom
@ma casa, je suis fiere de ces pays qui disent stop
alors que l egypte a bloqué un avion tunisien rempli de medicaments pour ghaza, c est honteux

@parole de femme
le boycott de ces derniers jours a fait chuter les "geants" Coca cola & mac Do à wall street
ils sont tellement fiers qu ils disent que c est a cause de la fermeture de centrale de jus de fruits nn la marque en prend un coup et il faut continuer sur cette lancee à vie, pas seulement quand on entendra plus parler de ghaza

Coca cola corp - 2,85%
Mac donalds -1,31%

[bourse.lesechos.fr]

[bourse.lesechos.fr]

@lolotte, merci ktir pour ta valeur ajoutee

@phuket
je sais que nous sommes perturbees, les mamans d autant plus mais sa ne doit pas t amener a y penser au point d etre maladroite et de te bruler en cuisinant, il m asemblé que tu portais la vie en toi donc rod belek et prend soin de ton bout d chou qui ressent ta peine
quand tu es seule fais des petits massages sur ton ventre, dans un bain et parle ou chante a ton bébé qui t ecoute, sa va le rassurer
si qq un peut t aider a faire a manger cest encore mieux hbiba dyali

sinn ta vulgarité m afait plutot rigoler, no soucy
bisous

Merci des conseils c'est vrai je dois me détendre et moins regarder les horreurs qu'il y a sur cette terre car ça me met en rogne.
K
24 juillet 2014 10:11
Salam

Si Madonna s'indigne quand les organisations internationales la ferment, c'est qu'on a atteint le fond dans ce monde de merde ...

[instagram.com]

[instagram.com]

[twitter.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/14 10:11 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
b
24 juillet 2014 12:48
quel es le meilleur site fiable pour faire des dons et rapidement ??

ça fait du bien de voir que les gens sont solidaires envers les Palestiniens, et contre cette guerre atroce et ce carnage qui continue
ces fanatiques assassins qui ont volé leur terre, qui ont toujours répondu par des bombardements face aux tirs de pierres des Palestiniens.

Ce n'est pas une guerre . Une guerre c'est quand les deux sont à armes égales, la ce n'est pas le cas. C'est plutôt un colonisateur contre un opprimé.
C'est honteux, la roue tournera j'espère

FREEPALESTINE
K
24 juillet 2014 12:55
Bellaw, voici un échantillon de sites fiables :

[dignite-international.org]

[barakacity.org]
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
b
24 juillet 2014 13:19
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Bellaw, voici un échantillon de sites fiables :

[dignite-international.org]

[barakacity.org]

merci hbiba pour ta réponse yawning smiley
K
24 juillet 2014 13:23
Citation
bellaw a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Bellaw, voici un échantillon de sites fiables :

[dignite-international.org]

[barakacity.org]

merci hbiba pour ta réponse yawning smiley

Je t'en prie ! smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
24 juillet 2014 16:46
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam

Si Madonna s'indigne quand les organisations internationales la ferment, c'est qu'on a atteint le fond dans ce monde de merde ...

[instagram.com]

[instagram.com]

[twitter.com]

a3lekom salam louisa
n importe quel être humain normalement constitué devrait s'indigner de la situation au dela des considérations ethniques ou religieuses, on en vient a trouver exceptionnel quand qqun affiche sa solidarité c est dingue
sinn il y a Selena Gomez qui est solidaire mais qui malheureusement se fait insulter de tout les noms
je la sentais bien de toute façon winking smiley, quand je faisais de la fitness en musique c etait elle ma favorite avec I love u like a love song baby
sinn en ce moment il y a eu un vote des pays pour une enquete de l'ONU concernant l offensive de l etat illegitime
devinez qui a fait abstention? je suis etonnee que des gens y croient encore a ce sketch qu on appelle ONU mais par principe l abstention c quand meme fort de café

@merci a bellaw pour ce que tu fais cest en ce moment qu ils en ont le plus besoin
nous devons etre present a chaque fois et j espere que celle ci sera la derniere

bises
B
25 juillet 2014 00:07
Citation
minaa_ a écrit:
salam 3lekom wa rahmatillah wa barakatouh

La parabole des croyants à l’égard de l’amour, de la miséricorde et de la compassion qu’ils éprouvent les uns envers les autres est celle du corps humain : si l’un de ses membres souffre, c’est tout le corps qui est affecté par l’insomnie et la fièvre. (sahih muslim)

« Nul d’entre vous ne croira vraiment tant qu’il ne souhaitera pour son frère ce qu’il souhaite pour lui-même. » (Sahih al-Boukhari, Sahih Mouslim)

« C’est Lui qui t’a soutenu en t’apportant Son aide, ainsi que (l’assistance) des croyants, dont Il a uni les cœurs. Même si tu avais dépensé tous les biens de la terre, tu n’aurais pas réussi à unir leurs cœurs; c’est Dieu qui les a unis, car Il est certes Puissant et Sage. » (Coran 8:63)

« Et agrippez-vous, tous ensemble, au « câble » de Dieu et ne soyez pas divisés. Et rappelez-vous le bienfait de Dieu, sur vous, lorsque vous étiez ennemis; c’est Lui qui réconcilia vos cœurs. Puis, par Sa grâce, vous êtes devenus frères. Et lorsque vous étiez au bord d’un abîme de Feu, c’est Lui qui vous en sauva. Ainsi Dieu vous montre clairement Ses révélations, afin que vous soyez bien guidés. » (Coran 3:103)

ma3al salam

Paix,

Comment se fait-il qu'avec cette Connaissance théorique de la Fraternité, de la Défense des Opprimés, nombreux sont, y compris parmi les élites ecclésiastiques, ceux qui ne partagent pas de Gestes Solidaires, Cordiaux vis à vis d'un Homme de Foi, Serviable, Conforme aux Ecritures, Opprimé par les opposants à Dieu ? ? ?

En quoi suis-Je conforme aux Ecritures ? A ce que je mène de front les plus grands Djihads, les Djihads Pacifiques ! D'abord celui-ci : « Le Grand Djihâd celui le plus noble est le combat contre l'âme charnelle, contre l'ego et les passions pour se parer des caractères divins. » Mohamad (psl), mais aussi, comme vous en avez la preuve aussi, celui-ci : « Le meilleur Djihâd consiste à adresser un mot de justice à un gouvernant injuste » Mohamad (psl)

Et à Mes Frères de Foi devraient-ils se soumettre pour prouver leur Foi à Dieu ?
D'une façon générale, à ceci : « Tout acte de bienfaisance équivaut à une aumône et celui qui guide vers un acte de bienfaisance a le même mérite que celui qui l'accomplit. Dieu aime qu'on vienne au secours d'un homme affligé » Mohamad (psl), d'autant plus quand les Signes Accompagnent Celui qui Sollicite leur Aide pour Accomplir l'Espérance Messianique ! ! ! Ne pensez-vous pas ?

Comment se fait-il qu’après maints Appels à l'Aide, aucun croyant ne me viennent en Aide ?
Cf : [www.yabiladi.com]

ou bien : [www.yabiladi.com]

Ne seraient-ils pas des Croyants Véridiques puisqu'ils n’Obéissent pas aux Saints Préceptes ?

Pourtant « Dieu aime l'action de bienfaisance qui se fait promptement » Mohamad (psl)

Qu'en pensez-vous, Minaa ? Comprenez-vous mieux, ainsi, le sens du hadith que vous avez cité ?
Comprenez-vous mieux que la Négligence de croyants face aux Signes et à l'Imam Naturel qui se présente à eux, qu'ils préfèrent ignorer, induise davantage de malheurs de par le Monde


Arrivez-vous à comprendre cela ?

Fraternellement
p
25 juillet 2014 00:23
Minaa, tu attendais le Mahdi, il est venu te rendre visite ce soir smoking smiley
k
25 juillet 2014 12:08
Père de famille qui dit au revoir à sa fille avant de l'inhumer, attention aux âmes sensibles, qu'Allah l'accueille dans son vaste Paradis.

 
triste 0


Continuons de faire pression aux médias et aux gouvernement en manifestant notre indignation.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/14 12:10 par kamel..
B
25 juillet 2014 15:31
Citation
kamel. a écrit:
Père de famille qui dit au revoir à sa fille avant de l'inhumer, attention aux âmes sensibles, qu'Allah l'accueille dans son vaste Paradis.

 
triste 0


Continuons de faire pression aux médias et aux gouvernement en manifestant notre indignation.

Salam kamel

Ina li allahi wa ina ilayehi raji3oun

Allah yer7amha

Allah yssabro
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
K
26 juillet 2014 10:04
Kamel, je crois que c'est l'une des pires images que j'ai vu depuis le début de l'offensive, quel déchirement pour ce papa, qu'Allah Swt l'aide à surmonter cette terrible épreuve et qu'Il entoure cette enfant de lumière, de même pour tout les martyrs de ce monde, Amîn.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
26 juillet 2014 11:03
Le Brésil dit stop :

[www.islametinfo.fr]

Emouvant hommage des enfants Néerlandais :


Discours de l'Iranien Khomeini en 2013 sur la soumission de la tête de bouffon nommé Hollande

[croah.fr]
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
26 juillet 2014 11:23
[www.facebook.com]

Najat Vallaut Belkacem, qu'en dites-vous? Faut écrire à cette élue sur son facebook, twitter etc. même si elle vaut rien sur l'échiquier politique, c'est juste histoire de la mettre face à ses contradictions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/14 11:26 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
27 juillet 2014 11:30
Salam tout le monde

Pour info

Pour ceux qui n’ont pas encore donné la zakate et ne savent pas à qui la donner ,

certaines mosquées récoltent la zakete pour l’envoyer à nos frères palestiniens

hier j’ai été voir un imam pour lui donner la zakate & sadaka (fi sabili allah) et je lui ai demandé si y avait des associations qui aident les palestiniens, (hormis celle que je connaissais) il m’a confirmé qu'ils vont envoyer tout l’argent de la zakate à nos frères palestiniens, (j’ai profité de cette occasion pour faire une enveloppe pour eux fi sabil allah).

Alors enseignez-vous SVP dans les mosquées de vos villes/quartiers, allah izajikoum bi khir, afin que les palestiniens puissent surmonter cette terrible épreuve et ce pire cauchemar !!


le constat d'après les médias est de 1000 morts sad smiley


Merci pour eux !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook