Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Milla et les sionistes
20 mai 2024 22:38
Re Selem


Vous avez entendu parler de cette histoire ?

Nous avons Milla la muse de tous les fachos francais qui participait à un live avec un groupe de sionistes.

Un extrait à fuiter ou elle dit espéré voir la France se faire humilier par les "arabes" pendant les J.O (en gros elle souhaite un attentat pour que l'islamophobie sa grande passion dans la vie, s'amplifie).
Puis dans cela discussion il y a un type dénommer Yoni Tzioni qui explique que chez lui ils ont tellement bien matter les arabes, y compris les gentils, que personne ne bronche.
On lui propose même de lui montrer des photos horribles qu'elle se montre très enthousiaste de découvrir.

[www.instagram.com]

Après la fuite de l'audio elle ne fait part d'aucun regret et répond ceci :

[www.instagram.com]

Incroyable le culot des gens et surtout l'impunité dont ils bénéficient, à vomir 🤢 🤮.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/24 22:39 par Vittoria.
N
20 mai 2024 22:40
Wa 'Aleykoum Salem Wa Rahmatu Allah Wa Barakatu,

Il s'agit de Milla Jasmine?

Je viens de vérifier, en effet, je suis totalement à côté de la plaque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/24 22:43 par Ne3Ne3 La Jolie.
20 mai 2024 22:42
Non Milla l'islamophobe qui avait buzzer avec une vidéo ou elle insultait Allah swt.

Elle avait reçu de soutiens à l'époque.
De menaces aussi mais t'inquiètes, ils ont fait la chasse aux méchants musulmans derrière...
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Wa 'Aleykoum Salem Wa Rahmatu Allah Wa Barakatu,

Il s'agit de Milla Jasmine?
M
20 mai 2024 22:42
Elle est un outil utile pour créer la discorde : elle est payée pour ça et protégée

Et elle a une sale gueule aussi, je trouvais important de le mentionner 🤢🤢🤢
Citation
Vittoria a écrit:
Re Selem


Vous avez entendu parler de cette histoire ?

Nous avons Milla la muse de tous les fachos francais qui participait à un live avec un groupe de sionistes.

Un extrait à fuiter ou elle dit espéré voir la France se faire humilier par les "arabes" pendant les J.O (en gros elle souhaite un attentat pour que l'islamophobie sa grande passion dans la vie, s'amplifie).
Puis dans cela discussion il y a un type dénommer Yoni Tzioni qui explique que chez lui ils ont tellement bien matter les arabes, y compris les gentils, que personne ne bronche.
On lui propose même de lui montrer des photos horribles qu'elle se montre très enthousiaste de découvrir.

[www.instagram.com]

Après la fuite de l'audio elle ne fait part d'aucun regret et répond ceci :

[www.instagram.com]

Incroyable le culot des gens et surtout l'impunité dont ils bénéficient, à vomir 🤢 🤮.
s
20 mai 2024 22:43
Oupsptdr
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Wa 'Aleykoum Salem Wa Rahmatu Allah Wa Barakatu,

Il s'agit de Milla Jasmine?
20 mai 2024 22:44
Je trouve aussi.

Par contre elle, elle dit qu'elle "a Glow UP" grâce à l'islamophobie.
Glow UP veut dire embellir chez les jeunes.
Sans commentaire 😒...
Citation
Mr. Robot a écrit:
Elle est un outil utile pour créer la discorde : elle est payée pour ça et protégée

Et elle a une sale gueule aussi, je trouvais important de le mentionner 🤢🤢🤢
N
20 mai 2024 22:45
M'en voulez pas sérieux.
Puis comme l'a souligné Mr Robot, elle a une mine qui ne donne pas vraiment envie...
Citation
safetable a écrit:
Oupsptdr
M
20 mai 2024 22:46
C'est de la provocation à la française ça !
Tu vois de quoi je parle ? les provocation qu'ils font avec leur petit sourire là smiling smiley et après ils viennent chialer de s'être pris une tarte
Citation
Vittoria a écrit:
Je trouve aussi.

Par contre elle, elle dit qu'elle "a Glow UP" grâce à l'islamophobie.
Glow UP veut dire embellir chez les jeunes.
Sans commentaire 😒...
s
20 mai 2024 23:15
Milla a de la chance d’être “protégée” par la police !? L’écrivain Jacob Cohen, DEUX FOIS agressé par la milice néofasciste LDJ, a vu ses deux plaintes refusées par le procureur qui les a fait classer “sans suite” et pas de protection policière pour lui !
Donc, les Frères Musulmans (eux ou d’autres, pourvu qu’ils soient musulmans, hein !?) sont à montrer du doigt mais surtout pas le CRIF (pour ses faux actes antisémites), le BNVCA aux méthodes telles qu’on devrait lui donner un immeuble rue Lauriston à Paris, les associations contre l’antisémitisme, bien entendu, présidées par des sionistes ni la LDJ et le tristement célèbre BETAR.

Plutôt que lire les délires islamophobes de cette “Milla” BIEN PENSANTE, je préfère lire les livres d’Alexandre Del Valle, un des rares écrivains qui se soit pas aux bottes du judéo-sionisme en “france”, et dont l’honnêteté intellectuelle est reconnue !


Citation
Vittoria a écrit:
Je trouve aussi.

Par contre elle, elle dit qu'elle "a Glow UP" grâce à l'islamophobie.
Glow UP veut dire embellir chez les jeunes.
Sans commentaire 😒...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook