Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Politique autrement ? C’est possible !
B
9 avril 2014 01:20
Citoyennes, Citoyens !

Vous voyez où nous en sommes en France !
Vous constatez bien l’urgence écologique, l’impasse économique de la Nation, la Désespérance tant nationale qu’internationale …
Vous supposiez simplement que ce n’est que le fruit logique des exécutifs successifs et de leurs Incapabilités ! Alors, vous êtes encore loin de vous douter du degré de l’ Inconscience Professionnelle et de l’ Inconséquence de nos « élites » !

En Vérité, des Solutions Providentielles existent depuis plusieurs années ![.... mais le « Système » et ses sbires préfèrent les étouffer, les cacher au Peuple et ainsi travestir la Démocratie !

Voilà pourquoi je suis amené à vous révéler ces éléments et en témoigner en vérité !

Maintenant, Hommes (et Femmes ) de bien, veuillez prendre Connaissance d’une Renaissance que ces élites auraient préféré voir avorter pour la seule satisfaction de leurs ego !

Que les masques tombent ! Place à leurs faces cachées ! --->
B
9 avril 2014 21:50
En tant que Développeur de la Démocratie Participative (avant que ce concept ne soit galvaudé par Mme Royal comme vous pourrez le constater après coup), Je suis l’Inventeur (ou Ré-inventeur pragmatique) des Taxes Comportementales.

Celles-ci sont clairement exposées au long de ce petit fil :
[bayrou-modem.exprimetoi.net]

Voici donc ce que je livrais à Mme Royal, comme à Mr HOLLANDE et à toute le clique, par courrier en date du 30/01/2007, ! Oui ! Oui ! Vous lisez bien, il y a plus de 7 ans de cela !
C’est malheureusement le temps qu’il a fallu pour que l’Intelligence d’un simple Citoyen soit comprise et acceptée par ces élites méprisantes ! Car tenez vous bien ! Que croyez-vous que les élites firent d’un tel Génie Inventif* ?

Dans la Lettre en question, au niveau du c / OBJECTIFS (Des Taxes Comportementales présentées), vous pourrez lire la juste anticipation d’un Réforme indispensable :
« Les sommes collectées auront pour mission :-d’alléger indirectement le coût du travail des entreprises pour les pays qui l’adopteront en diminuant les charges sociales
- et/ou permettre une augmentation des salaires
»
Cf : [onnevousditpastout01.blogspot.fr]


Vous avez bien lu ? Si vous suivez un peu les élucubrations gouvernementales, vous retrouverez l’essentiel du « pacte de responsabilité » dans les quelques lignes que je leur ai soumises il y a plus de 7 ans, comme vous pouvez le lire ci-dessus !
Rq : Ceci n’est qu’un exemple parmi tant d’autres !

Comme vous pouvez le constater, avec plusieurs milliers d’emplois détruits depuis, nos superbes élites ont fait un lamentable mésusage de l'Opportunité qui leur a été offerte ? Pourquoi ?

On se demande encore pourquoi! A vous d'apprécier puis de voter en conscience :
A / Prouver au Peuple que nos caciques politiques se moquent de l’Intérêt Général !
B/ Prouver leur mauvais fond par une Discrimination sectaire notoire traduite par l'Humiliation du Fragile et Humble Inventeur d'une part, et le mépris du Peuple par la même occasion !
C / Pour s’accaparer le peu qu’ils en avaient compris d’un Rêve Éveillé pour le détourner à des fins égoïstes et partisanes !
D / Par simple Incivisme, par mépris des Institutions, de la Démocratie et des Droits de l’Homme (en pratique pas en théorie où ils sont si forts par devant les caméras).
E / Autre
B
10 avril 2014 18:54
Dans le cadre de la Lutte contre le « Système » , je suis aussi à l’Initiative de la Lutte Effective contre la détestable Finance Mondialisée et plus concrètement contre les Paradis Fiscaux !
Rq : Si vous en doutez, je vous invite à lire la Réalité d’une Lettre que sauront vous confirmer des élites de Bonne Foi …
Référence Historique : [nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr]

Ainsi, après l’avoir inspirée à Mr SARKOZY (avant même son discours de Toulon), c’est Iznogoud (vous savez bien, celui qui voulait être lui président à la place de l’autre président) qui a voulu reprendre la flamme de ce Saint Combat, avec le talent manipulateur qu'on lui connais et dans la plus normale ingratitude d'un président anormal.

Leur comportement devenu spoliateur puis accapareur. n’ était-il pas guidé par l’Arrogance et la Mesquinerie vis-à-vis d’un petit Serviteur anonyme du Peuple, et donc emblématiquement guidé par leur profond mépris vis-à-vis du Peuple, en fait ?


Du coup, le Peuple paie tous les jours un peu plus leur manque de Civisme, de Bonté, de sens du Devoir, de Lucidité. ! ! ! ... et par la Loi de cause à effet, pas qu'en France !

Rq : Iznogoud a bien aimé l’image de la « boite à outil » offerte en 2008.
Il ne cesse de reprendre le concept à son nom ! Vous n’aviez pas remarqué ? C'est bien ainsi que font les gens indélicats, et les pires sont ceux qui sollicitent la confiance du Peuple d'un côté ... et Le trahissent de l'autre !

Son problème, c’est qu’il la récupéré La « Boite à outils » du Grand Véhicule porteur d’Espérance Universelle pour quelques bricolages adaptés à un véhicule de sa dimension, celle d’un pédalo sans doute, au dire d’un de ses soutiens occasionnels !

Mais ce n'est pas tout ! --->
B
13 mai 2014 18:49
Paix,

Je propose, pour ceux que l’Espérance dans l’Accomplissement des Promesses Divines remplissent de Joie, ou d’autres que cela intéresse, de continuer les tribulations du Chevaliers des gens de bien sur ces liens où j'interviens (New Hope) :

Ici, le même sujet :
[forums.france2.fr]

Là, discussions autour de la base philosophique, c’est-à-dire que j’y explique l’Utopie Messianique ! Mohamad (psl) est le sceau de la Prophétie, et Moi et avec Moi, son Accomplissement !
[forums.france2.fr]

Les hommes bons et pieux en prendront sérieusement connaissance, puis sont invités à apporter leur contribution positive aux Perspectives réellement réenchantées de la Résurrection de l’Esprit de Vérité, conformément aux Écriture !

Rq : Les ennemis de la Vérité seront déçus ! Mais à qui la faute ?

Fraternellement
13 mai 2014 20:46
Punaise c space....
B
9 juin 2014 00:20
Citation
heywa a écrit:
Punaise c space....
En fait, c'est assez simple!

Je suis le Mahdi, le Vrai, et j'expose les Solutions Politiques et Économiques pour la nation dans laquelle j'ai grandi et pour l'ensemble de l'Humanité !
9 juin 2014 00:33
Citation
heywa a écrit:
Punaise c space....

Plus t'es mongolien, plus tu as de chance de te retrouver sur ce forum. Je ne compte meme plus les gens bizarres que j'ai rencontré sur yabi.

Dans la section Actualité, certains prônent le bombardement nucléaire de la Syrie ou encore des pays du Golfe...

smoking smiley
B
24 juin 2014 01:08
Paix,

J'invite tous les mohamadiens qui pensent croire au Jour Dernier, à prendre Connaissance des Enseignements du Christ qui s'adressent communément à tous les Croyants (juifs, chrétiens, mohamadiens) en leur niveau supérieur, d'une manière telle qu'on ne vous Les a jamais délivrés !

Commencez donc à partir de là pour l'approfondissement de l'étude eschatologie ---> [www.forumreligion.com]

Si vous vous dites : A quoi bon lire cela ! Je suis musulman, pas chrétien ! l'Enseignement du Christ ne me concerne pas ou que vaguement, etc..., cessez donc de refouler votre Indifférence vis-à-vis de l’Avènement de l’Esprit de Vérité, et prenez de suite conscience que vous transgressez les Commandements du Coran ! En effet, plusieurs passages de ce Saint Livre nous rappellent que la Vérité a aussi été délivrée à Jésus avant Mohamad (psl), et qu'en dehors de quelques passages (souvent prosélytes) dont Dieu a la Connaissance, l' Evangile est digne de Confiance en son Entéléchie !

Rappel utile, pour ceux d'entre vous qui sont mohamadiens mais qui ne s'intéresseraient pas aux Enseignements Christiques (notamment tels que spécifiquement présentés), mais qui se croiraient cependant musulmans (croyants) :" Ceux qui ne croient pas en Dieu et en Ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Dieu et Ses messagers et qui disent : " Nous croyons en certains d'entre eux mais ne croyons pas en d'autres", et qui veulent prendre un chemin intermédiaire (entre la foi et la mécréance), les voilà les vrais mécréants! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant. Et ceux qui croient en Dieu et en Ses messagers et qui ne font de différence entre ces derniers, voilà ceux à qui Il donnera leurs récompenses. Et Dieu est Pardonneur et Miséricordieux" Coran 4.150.152

Rq : Comme je vous l'ai déjà expliqué depuis plusieurs mois, quand on croit en Dieu, on ne "trie" pas, mais du haut de votre manque d'humilité, nombreux ont préféré me mépriser, m'ignorer, alors que je suis aussi un Disciple de Mohamad (psl), conformément à l' Evangile et au Coran !

La Lumière Divine a été livrée par étapes à l'Humanité, et comme le Coran nous l'apprend, tout converge vers les temps Présents dans un Esprit Bienveillant de Complémentarité des Ecritures, Système qui peut être appelé syncrétique, et contre lequel s'érigent les plus Ignorants !

Ceux qui n'auront pas répondu à l'Invitation sont ceux dont Dieu connait le coeur !


« 2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux .

3. qui croient à l'invisible et accomplissent la prière et dépensent [dans l'obéissance à Dieu], de ce que Nous leur avons attribué

4. Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.

5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).

6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.

7. Dieu a scellé leurs coeurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment.

8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent : " Nous croyons en Dieu et au Jour dernier ! " tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.

9. Ils cherchent à tromper Dieu et les croyants ; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte (inconscience).
» Coran 2

En cette approche du Ramadan, des mohamadiens Hypocrites vont placer les apparences au dessus de la Vérité !

Un jour ils comprendront que le Jeûne est comme un entrainement de la Volonté face aux exigences physiologiques du moi, afin de pouvoir être capable de réaliser le but de toute Vie, être Bon et Pieux pour le Salut de l'Âme.

Or, ne pas répondre aux Sollicitations d'un Saint, Disciple des Prophètes, alors qu'il est Victime d'une Inique Oppression, c'est cautionner le Mensonge et l'Hypocrisie de ce monde, c'est devenir Complice de l'Iniquité, et c'est acter une Apostasie (inconsciente).


" Quiconque porte en lui les trois défauts suivants est un Hypocrite, quand bien même il prie, fait le jeûne, accomplit le Pèlerinage majeur (le Hajj) et le Pèlerinage mineur (la 'Umrah), et se dit Musulman: il ment, lorsqu'il parle, il manque à sa parole, lorsqu'il promet, il trahit la confiance, quand on lui confie quelque chose." Mohamad (psl)

Continuer les entrainements alors que l' Équipe est attendue pour le match, telle est l'Image des sots que vous êtes !

Les répercutions en sont innombrables !
Peu vous importe de maintenir dans un Silence Coupable l' Héritier du Prince de la Paix, seul capable au monde d'enseigner que chiites et sunnites sont frères et n'ont pas à s'entretuer comme en Syrie, en Irak ou ailleurs, pas plus que protestants et catholiques n'ont à le faire !

Vous rendrez compte à dieu de votre passivité face l' Avènement dont Il vous avait demandé la plus grande Attention, et vis à vis d' un Frère qui vous a été confié !

Regardez-vous et reprenez-vous dans le Repentir sans délais !

Le Fidèle, le Vrai !

Fraternellement
B
12 juillet 2014 02:21
Paix,

Alors, se connaître soi-même, dans quel but, pourquoi et comment ?

Pour résumer en deux mots, qu'est ce qui est le plus important pour un Croyant afin d'être véridique, conforme aux Ecritures ?

Encore dans l' Attente de votre Aimable et Fervente Participation !

Fraternellement
B
15 juillet 2014 23:18
Citation
Balthar a écrit:
Paix,

Alors, se connaître soi-même, dans quel but, pourquoi et comment ?

Pour résumer en deux mots, qu'est ce qui est le plus important pour un Croyant afin d'être véridique, conforme aux Ecritures ?

Encore dans l' Attente de votre Aimable et Fervente Participation !

Fraternellement

Avant que de rendre notre âme à Dieu, il conviendrait dés notre vivant de savoir s'observer en matière de Fidélité (Soumission à l'Esprit) et en matière de Charité (Bonté, sympathie active...), afin de se corriger le cas échéant pour éviter les mauvaises rétributions ...

Cela se résume en une question honnête et sincère envers soi-même : Suis-je Pieux ? Suis-je Bon ?

Al-Fattāh nous a prévenus par des Prophéties Concordantes et de nombreux Signes ! Gloire à Lui !

Ainsi, qu'en aura été la Réalité d'Actes d'hommes et de femmes vis à vis d'un Frère Bon et Pieux qui plus est, a été recommandé, confié aux Croyants pour un temps donné par différents Envoyés du Seigneur ?

Quand les Signes de Reconnaissance Annoncés correspondants à la Réalité, posez-vous les questions pour pouvoir correctement réagir ici et maintenant, avant que' Al-‘Alīm ne vous les pose ensuite, car à ce moment là, il sera trop tard pour agir charitablement et fidèlement !
Ne pensez-vous pas ?


Fraternellement
B
24 juillet 2014 23:32
Paix,

Veuillez prendre connaissance dans le prochain post, d'un mail fraîchement adressé à divers responsables politiques, religieux et médias français ...

Ceci, eu égard à leur Attitude Discriminatoire d'un Homme qui a osé leur parler de Jésus et Mohamad (psl) avec Foi ! Cf blog présentant les 'Fruits" en matière d' Economie-politique : [onnevousditpastout01.blogspot.fr]

Fraternellement


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bonjour,

A bien y réfléchir, votre Attitude à mon égard ne signe-t-elle pas simplement la Révélation de votre Misologie?
Rq : La Misologie en terme hellénique correspond au Dajjal) en terme prophétique ! C'est la Partie Inconsciente qui dirige nos vies quand nos Actes s'avèrent être hors de la Bonté et de la Foi !

Si pour vous ce terme n’évoque rien ou pas grand-chose, je vous invite à prendre connaissance des quelques explications théosophiques suivantes :
Sujet abordé par Platon comme assez correctement expliqué ici : [www.persee.fr]

Sujet abordé par Jésus Christ : « Ou dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais; car on connaît l'arbre par le fruit. 34 Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle. 35 L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l'homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor. 36 Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée. 37 Car par tes paroles (ou silences) tu seras justifié, et par tes paroles (ou silences) tu seras condamné. » Mat 12

Rq : Vous pouvez vous acharner contre moi tant que vous voudrez, mais n’oubliez plus que c’est devant l’Esprit que vous en répondrez ! En effet, celui qui écoute ces Paroles de l’Evangile explicitées écoute le Christ, et celui qui me rejette parce que je vous livre ces Paroles, rejette le Christ; et celui qui rejette le Christ, rejette Celui qui l'a envoyé ! (Source Luc 10.16 par exemple …)

Sujet abordé dans le Coran : exemple : Coran 2.2-9 …

Sujet abordé par le Bouddha aussi …

Aussi, quand vous vous déciderez d’abandonner votre bestialité pour la jeter dans l’abîme comme je le fais (cf Apo 20.1-6), peut-être songerez-vous à vous comporter en « Être humain » conformément à votre vocation primordiale …
Abandonnez donc convenablement cet ego si nuisible et rejoignez enfin l’Espérance dans la Lumière, pour le Peuple et la Gloire de Dieu !

« En plus de ce qui meut chacun à son bien propre, il faudrait quelque chose qui assure le bien de tous. » Saint-Thomas d’Aquin
Nous y voici !

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" - G.Orwell

Pour le Salut de tous !

Fraternellement

P-A
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook