Citation
Miss Chelha a écrit:Citation
fria a écrit:
cé de pire en pire ce forum pfffff
de vrai gamine oulala je suis amoureuse
A OUI AU FAITE EXCUSE NOUS DE NE PAS ETRE DES FEMME COMME TOI
ON Y PEUT RIEN (
MAIS C ES VRAI TOI TA JAMAIS EU DE PROBLEME DANS TON ADOLESENCE TA TJ éTé UNE FEMME UNE VRAI
Citation
fria a écrit:
miss chelha
""JE M OCCUPE DE CE QUE JE VEUX ELLE ES PAS ENCORE Né LA PERSONNE QUI ME DIRA DE M OCCUPER DE MES AFFAIRE !!! """
merci pour l info la miss
alors laisse moi faire ce que je veux aussi ....
pourquoi tu t acharnes sur moi ...
c est bien ce qui me semblait t as pas fini de grandir.!!!!
Citation
fria a écrit:
miss chelha
""JE M OCCUPE DE CE QUE JE VEUX ELLE ES PAS ENCORE Né LA PERSONNE QUI ME DIRA DE M OCCUPER DE MES AFFAIRE !!! """
JE NE M ACHARNE SUR PERSONNE
ET UI PAS ENCORE FINI DE GRANDE JE N AI QUE 19 ANS
J AI TOUT LE TEMPS DEVANT MOI POUR GRANDIR
ET JE NE T ENVIE PAS DU TOUT D ETRE UNE FEMME
HEUREUSE D ETRE ENCORE UNE DEMOISELLE !!!!!!!!
Citation
fria a écrit:Citation
fria a écrit:
miss chelha
JE NE M ACHARNE SUR PERSONNE
ET UI PAS ENCORE FINI DE GRANDE JE N AI QUE 19 ANS
J AI TOUT LE TEMPS DEVANT MOI POUR GRANDIR
ET JE NE T ENVIE PAS DU TOUT D ETRE UNE FEMME
HEUREUSE D ETRE ENCORE UNE DEMOISELLE !!!!!!!!
Pas la peine de stresser, tout le monde doit vieillir un jour. Alors autant vieillir en gardant le sourire parce que vieillesse rime aussi avec sagesse !
Meme sans espoir , la lutte est encore un espoir.... courage la miss
Citation
3lissa a écrit:
mais ça se trouve c un arabe se flic !!
ça existe des flic arabe avec des yeux vert !!!!
Citation
hakim75 a écrit:
désolé
la religion n'est pas innée, elle s'acquiert...on devient musulman, je le suis devenu, comme le deviennent des américains ou tcheques.....
à partir de là, un dialogue commence entre les 2 personnes.....et je trouve que de ne même pas donner droit à ce dialogue ,c'est manquer de tolerance....on rejette l'autre car different sans savoir si il serait interessé par nous, notre religion...c'est désolant.....
aujourd'hui on se met avec des soit disants musulmans qui vont ensuite passer leurs nuits à se saouler, battre leus femmes, mais c'est pas grave, on a sauvé les apparences, c'est un "musulman"...pas un gaouri.....y'a des gaouri qui valent mieux et pourquoi ne pas leur donner ne serait ce qu'une petite chance....ce ne sont pas des monstres....nous ne sommes pas mieux....un peu d'humilité serait le bienvenue....
Citation
3lissa a écrit:
mais ça se trouve c un arabe se flic !!
ça existe des flic arabe avec des yeux vert !!!!
tu connais son nom l'amoureuse qui réve ??
Citation
hakim75 a écrit:
rizlaine, merciiiiiii ouéééé lol
La vie est belle , tu dis:"""""on les prendrait pour des occidentales,elles n'ont aucun trait de sang maghrebin,incroyable,tbarkallah,une beauté min 3and rabbi sob7anou""""
excuse moi ne le prend pas mal, mais quelle comparaison tu fais!!! aucun trait maghrebin, elles ressemblent à des occidentales...donc elles sont belles....pourquoi ceux qui ont des traits maghrebins sont moches!!!!!.....
y'a de tout chez nous, blonds, bruns, yeux vert, bleux, noirs, multiclores etc....
Citation
lilia86 a écrit:
Haha ! Je trouve fascinant le fait que toutes les filles s'extasient à chaque fois devant des yeux verts ou bleus . Perso je préfère de loin de beaux yeux bruns, un regard ténébreux et mystérieux, il y a rien de plus charmant .