Citation
Azza313 a écrit:
Salam aleykoum
Je m'étais inscrit sur mynisf (le site matrimonial islamique sponsorisé par Nader Abu Anas) en me disant "pourquoi pas tenter après tout". Ce ne fut vraiment pas une grande réussite. Donc lorsque mon compte a expiré, j'ai décidé de ne pas le prolonger et j'ai rajouter la mention "Compte innactif" dans ma description.
Mais depuis, j'ai quand même reçu des demandes... Il n'y a que repayer un abonnement pour consulter leurs profils me direz-vous. Mais bon, d'un côté je me dis qu'une soeur qui demande une personne qui ne s'est pas connecté depuis des mois est peut-être un peu désespérée et je risque d'être à nouveau déçu
Citation
Azza313 a écrit:
Salam aleykoum
Je m'étais inscrit sur mynisf (le site matrimonial islamique sponsorisé par Nader Abu Anas) en me disant "pourquoi pas tenter après tout". Ce ne fut vraiment pas une grande réussite. Donc lorsque mon compte a expiré, j'ai décidé de ne pas le prolonger et j'ai rajouter la mention "Compte innactif" dans ma description.
Mais depuis, j'ai quand même reçu des demandes... Il n'y a que repayer un abonnement pour consulter leurs profils me direz-vous. Mais bon, d'un côté je me dis qu'une soeur qui demande une personne qui ne s'est pas connecté depuis des mois est peut-être un peu désespérée et je risque d'être à nouveau déçu
Citation
Lenbar a écrit:
Tu t’attendais à quoi ? Trouver un vivier de femmes qui te corresponds a 100% ? Ça n’existe pas ce genre de chose
Citation
Azza313 a écrit:
Pas un vivier mais quelques une
Citation
Lenbar a écrit:
C’est quoi qui t’a déplu exactement ? Les femmes ne te plaisent pas? Inintéressantes ? Quel est le problème exactement ?
Citation
Taki rumba (D a écrit:
En général, les hommes sont extrêmement extremement exigeants.
Citation
Lenbar a écrit:
Ce site est différent, il n’y a pas de chat, il faut que les 2 personnes soient d’accord pour effectuer une rencontre, tu peux que voir le visage et rien d’autre, donc si t’es pas photogénique c’est déjà mort pour toi lol
Ce n’est vraiment pas un site de rencontre de base
Citation
Mielou94 a écrit:
Mais déjà, c'est quoi ces sites soit disant musulmans, qui font payer ? Et c'est quoi ces mecs qui paient ? Alors que les filles ne paient pas... Je comprendrai jamais... Trop laid. On dirait de l'achat de marchandise.
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Je parle de l'absence de suite après s'être vu...Je me l'explique par une exigence extrême.
Citation
Lenbar a écrit:
C’est quoi qui t’a déplu exactement ? Les femmes ne te plaisent pas? Inintéressantes ? Quel est le problème exactement ?
Citation
Mielou94 a écrit:
Mais déjà, c'est quoi ces sites soit disant musulmans, qui font payer ? Et c'est quoi ces mecs qui paient ? Alors que les filles ne paient pas... Je comprendrai jamais... Trop laid. On dirait de l'achat de marchandise.
Citation
Azza313 a écrit:
Quelques une m'avaient plus. Mais en gros j'ai l'impression que pas mal de soeurs ont beau avoir des difficultés à se marier, ca ne les empêche pas de faire les stars.
Après il y en a beaucoup qui veulent absolument un algérien, un marocain...etc. C'est tout à fait leur droit. Je ne critique pas. Mais du coup je suis ni l'un ni l'autre.
Puis tu as beaucoup qui ne joue pas trop le jeu