Citation
nesrinedelyon a écrit:
j'en ai marre de ces belles familles qui foutent la rage
de toute maniere dans une vie de couple c'est soit le mec qui pars en live soit la belle famille on peut pas avoir le super mari et en mm temps la super belle famille ou bien en tout cas c'est superrrrrrr rare.
Le message qui va suivre est dédié aux hommes qui ne peuvent se passer des mauvais conseils de leurs maman
arreter de régenter votre vie de couple en fonction des etats d'âmes de votre maman, elles ont fait leurs vies à vous de faire la votre et je ne pense pas qu'elles vous aient consultés quant à l'organisation de leurs vie de couple.
mettre la hola aux mauvais conseils de vos mere ne fera pas de vous un mechant petit garcon .
Citation
nesrinedelyon a écrit:
les belles meres et les belles soeurs mon Dieu
quelle galère trop des rageuses ,mais celles ci oublient trop souvent qu'elles seront surement confrontées à la mm situation juste retour des choses ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
les belles soeurs se mariront à leurs tour
et les belles meres verront leurs filles galerer à leurs tours
c'est un juste retour des choses ; la roue tourne ...
courage ma belle mais il est vrai que ta situation est tres délicate car tu aimes ton mari et ton mari aussi c'est sur qu'il t'aime mais voilà il traque trop de sa famille
pfffff ça m'ennerve ce genre de situaation
t'en fais pas ma belle RABI Khèyne
mais c'est à ton mari de mettre la holla sa mere restera sa mere quoiqu'il en soit mais sa femme c'est sa femme vous etes mariés devant ALLAH
je plains ta belle famille qui est le sababe de votre rupture
Citation
tiajem a écrit:
c'est ça oué lol bien trouvé
non vraiement je te souhaite bon courage, juste une question , t'attend koi d elui ? juste une action afin qu'iul te prouve qu'il peu tt faire pour te garder ?
Citation
lalasouriante a écrit:
On générale les filles savent bien séparer les 2 choses, franchement une fille va pas se voiler la face par ec que sa maman lui monter la tête contre son mari !!!
Citation
nesrinedelyon a écrit:
Anissa 86
je ne sais pas si tu vis dans mm ville que ta belle famille mais si c'est le cas tu pourrais proposer à ton mari que vous alliez vivre ailleur loinnnnnnnn loinnnnnnnnn très loin de ta belle mèr2 oups ça m'a echappé
Citation
névine70 a écrit:
salam
moi mon mari me soutient ma belle-mère aussi elle m'adit qu'elle ne m'aimera jamais !!ce weekend je vais la voir je m'en fous!!je ne mange rien chez elle je n'ai pas confiance oilar!!
Je vais la voir le moins souvent à partir du moment ou je suis bien avec mon mari c le principal les filles!
Aujourd'hui j'ai appris un triste évènement ma santé a pris un coup je peux mourir du jour au lendemain je suis dégoutée mais bon c mon mektoub!!
voila profitez de la vie ne vous arrétez pas la puis voila la santé est importante !!
j'avais un problème de santé avec les nerfs les soucis ca s'est aggravé !!
Je viens juste de l'apprendre moi qui voulait avoir un enfant un commerce je vais quand mème prendre le risque d'avoir un enfant et si je dois mourir c'est pas grave!
Je ne vais pas le dire à mes parents a part si ca s'aggrave!
J'ai dit à mon mari je veux ètre enterré au maroc à taza!!
Vous imaginez j'ai l'impression que dieu me punit pourkoi moi????????
Mon mari me dit ne t'inkiète pas tu peux te le faire enlever et d'un coté les chirurgiens me font galérer!!