Citation
misss02 a écrit:
non je lapl en inconu pr entendre sa voix et je raccroche. mais je nest jamais.parler avec lui . je pense que c le manque detre avec klkun depui lui jai.eu plus rien .
Citation
Merouane75 a écrit:
Encore une sado maso , qui ne se respecte même pas une seconde , elle décide de rompre pour souffrir toute seule , si tu voulais pas souffrir il fallait assumer ta relation avec ce jeune homme ou assumer ta décision , tu n'as rien assumer ni ta relation ni ta décision , a la fin il va se marier et tu vas encore souffrir.
Il faut savoir donner la chance a des mecs sérieux ça existe , ton erreur est du fait d'avoir couper les ponts tout d'un coup , tu as cru qu'il allait souffrir mais c'est toi qui souffre a la fin , la preuve vous vous e^tes croisés , il est resté indifférent.
Les femmes aiment souffrir , c'est encore prouvé.
les femmes aiment n'importe qui c'est comme ça , si elle aimais vraiment fallais pas qu'elle arrêteCitation
wanatou a écrit:Citation
Merouane75 a écrit:
Encore une sado maso , qui ne se respecte même pas une seconde , elle décide de rompre pour souffrir toute seule , si tu voulais pas souffrir il fallait assumer ta relation avec ce jeune homme ou assumer ta décision , tu n'as rien assumer ni ta relation ni ta décision , a la fin il va se marier et tu vas encore souffrir.
Il faut savoir donner la chance a des mecs sérieux ça existe , ton erreur est du fait d'avoir couper les ponts tout d'un coup , tu as cru qu'il allait souffrir mais c'est toi qui souffre a la fin , la preuve vous vous e^tes croisés , il est resté indifférent.
Les femmes aiment souffrir , c'est encore prouvé.
tu n'as pas le droit de dire ca nous sommes plus sensible que les hommes c est tout c est Dieu qui nous a permis d etre comme cela
ce n est pas de notre faute. Une femme quand elle aime vraiment un homme ses sentiments la trahisent et elle s attache à cet homme car un lien inconnu la lie à lui
un homme c est pas pareil il peut etre avec une femme sans l aimer