Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce qu'il m'aime vraiment...
S
3 juillet 2015 16:54
Citation
lynettescavo88 a écrit:
euh en fait je parlais des fautes d'orthographe.... Oups

Lol, je savais pas qu'on était en cours de français !!

Et j'écris en mode fatigué donc les fautes c volontaire
M
5 juillet 2015 01:29
Salam

il y'a que toi qui le connait mieux que nous tous et toi même tu n'est pas convaincu

moi d’après ce que j'ai lu et ce que j'ai compris je te conseil de t'éloigner et même si il revient tu répond pas il veux mieux partir tant que tu le peux et avant l'engagement

après c'est toi de faire ton choix celui que tu trouve le plus correcte, le plus raisonnable

le comportement du jeune homme me fait penser à un jeune homme dans un autre poste que je te conseil de lire " [www.yabiladi.com].

et réfléchie bien oublie les autre c'est Ta vie c'est toi qui va vivres avec lui et pas les autres .
S
6 juillet 2015 16:58
Salam à tous,

Voilà alors je lui ai tout dit hier soir ! Je lui ai envoyé des captures d'écran de ses messages de février.
Je lui ai dit, que je me sentais pas de devoir faire l'impossible pour quelqu'un qui fait même pas le possible pour moi, qui m'appelle même pas si j'appelle pas ! Il me répond que si on ne se parlait pas sur what's app, il m'appellerait, mais la il économise pour notre mariage...

Que j'ai pas envie de me marier si c'est pour divorcer quelques temps après, la confiance qui existait entre nous n'est plus là à 100% car comme il a pu me laisser tomber une fois, il recommencera.

Il m'a d'abord dit de lui dire directement ce que j'avais en tête, puis je lui ai demandé de jurer, il a juré qu'il avait oublié son ex, il m'a dit que je ne devais pas rester bloquée dans le passé qu'il m'a déjà demandé pardon et que c'était oublié. Et qu'à cette époque on apprenait encore à se connaître alors que là, on est" mtfahmin o bikhir". Que j'ai parlé trop tard. Sa famille prépare...

Qu'il ne pourrait jamais se caser avec une fille qu'il n'aime pas, et que nya dyalo hassana et niyti 3awja.

Que ce qui se passe en ce moment, kolchi fayet.. et que quand on sera ensemble ce sera différent, car le téléphone n'a rien à voir avec la réalité. Et c'est là que notre histoire commencera vraiment et que je verrai qui il est vraiment.

Il m'a dit à la fin (ce matin à 7h), je sais pas quoi te dire, tes paroles m'ont choqué j'en ai pas dormi de la nuit.. mais si tu n'es pas convaincu de moi, alors ana radi nsa7eb ri rtahi..
Mais donne moi ta réponse je veux pas que ma famille prépare tout pour rien.



sad smiley
6 juillet 2015 17:40
Allez arrête de perdre ton temps.

Prend un peu de recul et relis-toi, relis-le et tu verra que c'est du n'importe quoi cette histoire. Ça mène à rien si ce n'est à te détruire.

Plaque-le et coupe tout les liens avec lui.

Le prochain prétendant inchAllah, tu l'appelles pas c'est lui qui fera le premier pas !
M
6 juillet 2015 18:33
Laisse tomber, normalement avant le mariage c'est tout beau tout rose, lui il ne se montre meme pas dispo pour toi quand tu vas mal, te mets de la distance et toi tu doutes ? Tu as l'air d'etre seule a te battre dans votre couple pour que ca marche. Arrete tout, tire le sparadrap d'un coup, ton histoire ne laisse rien présager de bon. Bon courage a toi, tu y arriveras.
6 juillet 2015 18:37
la posteuse tu ma fais un peu penser a cette zik
esque je t'aime je sais pas si je t'aime ?
esque tu m'aime je sais pas si tu m'aimes?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 18:38 par rouina06.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook