Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous manque le plus pour les personnes célibataires?
20 mars 2016 23:29
Amine, à nous toutes et tous.
Que nous trouvions celui ou celle qui nous correspond et nous rendra heureuse ou heureux.

Et pour ton allergie, parfois on a pas le choix et maintenant avec YouTube tu as des tutoriels comme pour la beauté
20 mars 2016 23:29
Il n'y a rien de mieux qu'un homme tellement courageux qu'il n'a pas peur d'affronter le froid hivernal pour nous secourir de Vilaine vitre givré Oh

Ça c'est un homme, un vrai
Citation
Bba34 a écrit:
Tu m'as fais rire la, j'y avais pas pensé
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
i
20 mars 2016 23:30
Non je suis sincère dans ce que je te dis pour moi personne n'est moche ... Il faut poser juste un autre regard sur l'être humain... Dis je fais pas dans le social donc je ne tente pas de te rassurer ...pour l'enveloppe physique c'est éphèmere
Citation
karimero a écrit:
Mais non... C'est de la connerie ça. C'est ce qu'on dit aux moches pour les rassurer tout en sachant qu'ils le resteront... ptdr
20 mars 2016 23:31
Lol mais il ne serait utile que 4 mois sur 12. Tu en ferais quoi le reste de l'année ?
k
20 mars 2016 23:33
Merci docteur. Je vais enfin pouvoir bien dormir. Heureusement que t'es là... Ouf!
Citation
izyamour a écrit:
Non je suis sincère dans ce que je te dis pour moi personne n'est moche ... Il faut poser juste un autre regard sur l'être humain... Dis je fais pas dans le social donc je ne tente pas de te rassurer ...pour l'enveloppe physique c'est éphèmere
20 mars 2016 23:35
Ah ouaiiiis !!! J'avoue trop bien ca
Citation
Bba34 a écrit:
Tu m'as fais rire la, j'y avais pas pensé
i
20 mars 2016 23:36
Je crois pas que t'es besoin de moi pour ça ...n'ironise pas ...le sujet te mets à l'aise apparament ? Tu détournes tout en dérision mdr ...
Citation
karimero a écrit:
Merci docteur. Je vais enfin pouvoir bien dormir. Heureusement que t'es là... Ouf!
20 mars 2016 23:37
Non plus que Ca; déjà les courses c'est une à deux fois par semaine.

Entretien de la voiture c'est régulier quand même.

Et bricolage ça me permettrait de rénover plus régulièrement ma deco...

Mais bien sûre que ce n'est pas que pour Ca..

Citation
PourquoiPasUnJourMoi a écrit:
Lol mais il ne serait utile que 4 mois sur 12. Tu en ferais quoi le reste de l'année ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/16 23:39 par Bba34.
k
20 mars 2016 23:39
Je crois que tu n'as rien capté dans cette histoire...
Citation
izyamour a écrit:
Je crois pas que t'es besoin de moi pour ça ...n'ironise pas ...le sujet te mets à l'aise apparament ? Tu détournes tout en dérision mdr ...
i
20 mars 2016 23:41
Tranquille l'ami je veux capter ... On rigole ...

Bonne nuit ...kheir inchallah
Citation
karimero a écrit:
Je crois que tu n'as rien capté dans cette histoire...
20 mars 2016 23:42
Désolée Bba34, je pensais à la posteuse qui parle de celui qui degivrera sa voiture ☺
Citation
Bba34 a écrit:
Non plus que Ca; déjà les courses c'est une à deux fois par semaine.

Entretien de la voiture c'est régulier quand même.

Et bricolage ça me permettrait de rénover plus régulièrement ma deco...

Mais bien sûre que ce n'est pas que pour Ca..
Z
20 mars 2016 23:58
L'affection de qqun, des messages, des appels, de l'attention de l'amouuuuuur quoi ahaha winking smiley
P
21 mars 2016 11:00
Slm,

L'amour, l'affection et me dire "c'est bon il gère" mon cerveau tourne trop j'ai besoin de me reposer......
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
21 mars 2016 12:41
Un homme pour sortir la poubelle...
o
21 mars 2016 15:35
salam alaykoum la moitié de ma religion, parce que l'autre moitié elle est vraiment bof
a
21 mars 2016 16:18
pour etre completement franc smiling smiley le coté charnel..
21 mars 2016 22:33
Inch'allah que tu trouves celui qui saura t'epauler et avec qui tu avancera dans la vie avec amour, affection et partage...
Citation
Playa92 a écrit:
Slm,

L'amour, l'affection et me dire "c'est bon il gère" mon cerveau tourne trop j'ai besoin de me reposer......
21 mars 2016 22:35
Inch'allah que tu la trouve ta moitié ..
Citation
oum-mlle a écrit:
salam alaykoum la moitié de ma religion, parce que l'autre moitié elle est vraiment bof
21 mars 2016 22:42
Oui mais le côté charnel c'est ce qui vient compléter, l'affection, l'amour, les sentiments que tu as pour une personne.

Pour moi avant que ce côté manque il y a tous les points citè qui manque....

Bref je me comprend lol

Citation
aKarimm a écrit:
pour etre completement franc smiling smiley le coté charnel..
O
21 mars 2016 22:45
L'affection, l'amour. Rien de plus beau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook