Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous manque le plus pour les personnes célibataires?
20 mars 2016 22:49
Salam

Et bien justement, tu peux te parfumer à volonté
là-bas, un pschit sur le poignet intérieur droit,
un autre sur le gauche et voilà le contact du
parfum sur la peau In love


Citation
LeZalgerien a écrit:
Non c'est le contact du parfum avec la peau qui est agréable. Il laisse une empreinte particulière. In love

Du parfum tout seul c'est comme du désodorisant smiling smiley
20 mars 2016 22:50
Je suis d'accord avec ce que tu dis et placer sa confiance en Dieu c'est être attentif sur les points l'essentiels mais ne pas être à la recherche d'un conjoint à tel qu'on l'a imagination en laissant passer les personnes que Dieu met sur notre chemin.

Je pense aussi qu'il y a la peur d'aimer et que sa ne marche pas qui fait qu'on essaye meme pas pour certain;
Citation
Sablito ® a écrit:
Si je pense aussi mais ça dépend du vécu, la peur du mariage ne vient pas ainsi. Tout le monde a un peu peur de tomber sur une personne qui change après le mariage mais personnellement je pense qu'il faut juste placer son entière confiance en Allah et se lancer.

Quand on grandit dans un bon environnement où on voit beaucoup de kheir et d'amour, on se dit que le mariage est quelque chose de beau mais avec la bonne personne.

On doit faire juste attention à ses critères de sélection et être très très attentif avant le mariage. Après, il faut être conscient qu'il y a des haut et des bas aussi smiling smiley

Pour finir, chacun son destin ^^
l
20 mars 2016 22:51
Alaykoum slm,

Je dirais les moment de tendresse, de complicité, les disputes et réconciliations, les voyages ensemble, les bb et les petites attentions et moments simples qui font kiffer.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
20 mars 2016 22:52
Pourquoi t'es méchant comme ça? Tu m'inventes déjà des problèmes qui n'existent pas Grrrr

Jacqueline elle est vieille et grosse alors je n'ai pas à m'inquiéter whistling smiley
Citation
Sablito ® a écrit:
Je plaisante, je savais de quoi tu parlais ptdr

Tu dois juste faire attention qu'il envoie pas ce genre de message à sa secrétaire Jacqueline avec qui il passera plus de temps qu'avec toi perplexe
s
20 mars 2016 22:52
Je vois ça mdr
Citation
LeZalgerien a écrit:
Je comment plus vite que mon ombre grinning smiley
P
20 mars 2016 22:52
Ah ouais ? Pourquoi tu dis ça ? ptdr
Citation
LeZalgerien a écrit:
T'as l'air d'être un bel iceberg toi quand même... ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
20 mars 2016 22:53
Rien ne vaut la nuque parfumé d'une femme avec ses cheveux qui vous caressent le visage, alala... In love



Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Et bien justement, tu peux te parfumer à volonté
là-bas, un pschit sur le poignet intérieur droit,
un autre sur le gauche et voilà le contact du
parfum sur la peau In love

20 mars 2016 22:54
Mdr !!!!!
Citation
LeZalgerien a écrit:
Tu sais tu peut aussi allez à la campagne chercher un hmar, ça fait très bien l'affaire pour porter des trucs grinning smiley
20 mars 2016 22:55
Dans la vie, il faut se battre et se lancer quand il faut. A force de vouloir tout contrôler et être trop prévoyant, on passe à coté du bonheur. Je ne dis pas qu'il faut se lancer sans réfléchir mais que ça doit être un juste milieu.

Mais avant de chercher à se marier, il faut être prêt et SURTOUT être heureux célibataire, ensuite les choses viendront naturellement thumbs up
Citation
Bba34 a écrit:
Je suis d'accord avec ce que tu dis et placer sa confiance en Dieu c'est être attentif sur les points l'essentiels mais ne pas être à la recherche d'un conjoint à tel qu'on l'a imagination en laissant passer les personnes que Dieu met sur notre chemin.

Je pense aussi qu'il y a la peur d'aimer et que sa ne marche pas qui fait qu'on essaye meme pas pour certain;
20 mars 2016 22:56
Et si c'était Dalanda de Choufli Hal ? eye popping smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Pourquoi t'es méchant comme ça? Tu m'inventes déjà des problèmes qui n'existent pas Grrrr

Jacqueline elle est vieille et grosse alors je n'ai pas à m'inquiéter whistling smiley
20 mars 2016 22:57
Eh bein Inch'allah qui ce réalise ce rêve
Citation
LapasBelle a écrit:
Salem aleykoum

Alors pour ma part

De l affection des mots doux
Des enfants !!!! Quand je vois tout c petits monstres dans la famille Ca me donne envie d en avoir, avoir mes propres enfants un mini MOI et une mini LUI In sha allah
Une vie simple à deux des moments de partage des voyages
Un soutien aussi je pourrais lui raconter mes problèmes au boulot il pourra me conseiller m écouter ... Ect

je sais je rêve un peu trop la lool
20 mars 2016 22:58
Oui hamdulilah un cerveau de femmes ...
Une évidence grinning smiley
Citation
karimero a écrit:
Toi, t'as un sacré cerveau grinning smiley
Z
20 mars 2016 22:58
Ca as l'air dêtre ça ton homme idéal. grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Perlii♥ a écrit:
Ah ouais ? Pourquoi tu dis ça ? ptdr
20 mars 2016 23:00
Pff il n'aime pas les potiches Cool

En tout cas on voit tout de suite pourquoi tu regardes ce mosalsel ptdr
Citation
Sablito ® a écrit:
Et si c'était Dalanda de Choufli Hal ? eye popping smiley
20 mars 2016 23:01
In sha allah je compte bien le réaliser ce rêve je suis déterminé à le trouver mon futur mari In sha allah loool
Citation
Bba34 a écrit:
Eh bein Inch'allah qui ce réalise ce rêve
k
20 mars 2016 23:01
Le hic est que quand tu donnes un cerveau à une femme, elle devient un homme ptdr
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Oui hamdulilah un cerveau de femmes ...
Une évidence grinning smiley
P
20 mars 2016 23:02
Non c'est nul, lui il n'a pas de CB et je ne peux pas me bagarrer No no t'as quoi dautre à proposer ?

Il me faut un homme avec qui je pourrai me battre et jouer In love

Citation
LeZalgerien a écrit:
Ca as l'air dêtre ça ton homme idéal. grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 mars 2016 23:03
Je le regarde bien évidemment pour la star sbou3i (Allah y rahmou) eye rolling smiley

Qu'Allah vous accorde tous celui que vous méritez thumbs up
Citation
Tounsiaa a écrit:
Pff il n'aime pas les potiches Cool

En tout cas on voit tout de suite pourquoi tu regardes ce mosalsel ptdr
20 mars 2016 23:04
Nous' personne nous donne un' cerveau, c'est inné chez nous grinning smiley

Puis à la différence de celui d'un homme, le nôtre fonctionne à 200% 24hsur 24 7jours sur 7 ptdr
Citation
karimero a écrit:
Le hic est que quand tu donnes un cerveau à une femme, elle devient un homme ptdr
k
20 mars 2016 23:06
Vous le faites fonctionner h24 sur yabi et ce n'est vraiment pas une fierté tu sais ptdr

Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Nous' personne nous donne un' cerveau, c'est inné chez nous grinning smiley

Puis à la différence de celui d'un homme, le nôtre fonctionne à 200% 24hsur 24 7jours sur 7 ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook