Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous manque le plus pour les personnes célibataires?
20 mars 2016 23:07
Evidemment c'est le meilleur!

Barakallahoufik Welcome
Citation
Sablito ® a écrit:
Je le regarde bien évidemment pour la star sbou3i (Allah y rahmou) eye rolling smiley

Qu'Allah vous accorde tous celui que vous méritez thumbs up
20 mars 2016 23:08
C'est à cause des hommes, encore une fois grinning smiley
Citation
karimero a écrit:
Vous le faites fonctionner h24 sur yabi et ce n'est vraiment pas une fierté tu sais ptdr
S
20 mars 2016 23:08
As salam alaikoum, un soutien dans la pratique du din
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
20 mars 2016 23:09
Salama ralikoum,
Je vais essayer de te répondre moi aussi ;
Pour la mécanique, je me débrouille pour le basique. Vérifier mon niveau d'huile, mettre du produit pour les vitres. En cas de crevaison, j'ai toujours hamdou lillah trouver une âme charitable. Pour le reste j'ai un mécanicien qui me depanne au black.
Pour le bricolage pareil, je monte moi même mes meubles ect ect. Et le reste je paie au black.
Les courses je monte moi même, au fur et à mesure.

On est toute capable de se débrouiller et les hommes pareils mais nous ne pouvons vivre l'un sans l'autre.
Malgré toutes les histoires tristes et détestables que nous lisons ici vous nous manquez. Vous faites de nous des femmes, des épouses et des mères.
Vous donnez un sens à nos vies et l'envie de nous surpasser.
i
20 mars 2016 23:09
On peut pas dire non plus que tu excelles avec ton cerveau puisque tu es présent aussi sur le site ...
Citation
karimero a écrit:
Vous le faites fonctionner h24 sur yabi et ce n'est vraiment pas une fierté tu sais ptdr
Z
20 mars 2016 23:09
Sinon y a lui, il aime les demoiselles un peu coincé, mais se fighter avec lui ça passe ou ça casse... grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Perlii♥ a écrit:
Non c'est nul, lui il n'a pas de CB et je ne peux pas me bagarrer No no t'as quoi dautre à proposer ?

Il me faut un homme avec qui je pourrai me battre et jouer In love
k
20 mars 2016 23:11
Eh bah, continuez à cracher sur nous dans ce là ^^
Sur ce, bonne soirée et vivement que je me casse d'ici smiling smiley
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
C'est à cause des hommes, encore une fois grinning smiley
20 mars 2016 23:11
Ça y est, je t'ai fait rêver là ... ptdr


Citation
LeZalgerien a écrit:
Rien ne vaut la nuque parfumé d'une femme avec ses cheveux qui vous caressent le visage, alala... In love
20 mars 2016 23:12
Un homme qui sort 10 minutes avant moi pour pouvoir dégivrer les vitres de la voiture en hiver In love.

Ça ce sera le top du top du mariage
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
P
20 mars 2016 23:12
" les demoiselles un peu coincées " mdr la blague, je te laisse croire ça si tu veux yawning smiley

ça passe t'inquiète mais punaise sa tête fait peur !


Citation
LeZalgerien a écrit:
Sinon y a lui, il aime les demoiselles un peu coincé, mais se fighter avec lui ça passe ou ça casse... grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 mars 2016 23:13
Jolie celle ci Welcome


PS : je plaisante depuis le début. J'arrive pas à dodo donc je galère ici grinning smiley
Citation
izyamour a écrit:
On peut pas dire non plus que tu excelles avec ton cerveau puisque tu es présent aussi sur le site ...
k
20 mars 2016 23:13
Je suis moche et j'ai un cerveau de moche. C'est une évidence et je ne l'ai jamais nié...
Citation
izyamour a écrit:
On peut pas dire non plus que tu excelles avec ton cerveau puisque tu es présent aussi sur le site ...
i
20 mars 2016 23:15
Encore une fois la classe à Dallas ...on a de la répartie les filles !!!

Je t'avouerai que je suis assez fière de moi ...merci pour le compliment

On galère tous ici ma jolie ...
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Jolie celle ci Welcome


PS : je plaisante depuis le début. J'arrive pas à dodo donc je galère ici grinning smiley
20 mars 2016 23:18
C'est trop mignon ce que tu dis.. Que Dieu t'apporte celui qui te mériteras..

Mais franchement moi mécanique bricolage monter les courses je fais une allergie..
Citation
PourquoiPasUnJourMoi a écrit:
Salama ralikoum,
Je vais essayer de te répondre moi aussi ;
Pour la mécanique, je me débrouille pour le basique. Vérifier mon niveau d'huile, mettre du produit pour les vitres. En cas de crevaison, j'ai toujours hamdou lillah trouver une âme charitable. Pour le reste j'ai un mécanicien qui me depanne au black.
Pour le bricolage pareil, je monte moi même mes meubles ect ect. Et le reste je paie au black.
Les courses je monte moi même, au fur et à mesure.

On est toute capable de se débrouiller et les hommes pareils mais nous ne pouvons vivre l'un sans l'autre.
Malgré toutes les histoires tristes et détestables que nous lisons ici vous nous manquez. Vous faites de nous des femmes, des épouses et des mères.
Vous donnez un sens à nos vies et l'envie de nous surpasser.
i
20 mars 2016 23:19
Euuuuh ...tu es moche donc tu as un cerveau de moche ??? Je pense que tu es très beau mais tu ne le sais pas encore ... Attends de comprendre que la meilleure chose qui puisse t'arriver c'est que tu prennes confiance en tes capacités de beau ...mdr
Citation
karimero a écrit:
Je suis moche et j'ai un cerveau de moche. C'est une évidence et je ne l'ai jamais nié...
k
20 mars 2016 23:22
Le médecin me l'avait dit. Il n'y a aucun espoir... Moche je resterai...

Citation
izyamour a écrit:
Euuuuh ...tu es moche donc tu as un cerveau de moche ??? Je pense que tu es très beau mais tu ne le sais pas encore ... Attends de comprendre que la meilleure chose qui puisse t'arriver c'est que tu prennes confiance en tes capacités de beau ...mdr
20 mars 2016 23:23
Amine !!!!
Citation
Bba34 a écrit:
Amine que Dieu t'apporte ce compagnon inch'Allah
20 mars 2016 23:24
Tu m'as fais rire la, j'y avais pas pensé
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Un homme qui sort 10 minutes avant moi pour pouvoir dégivrer les vitres de la voiture en hiver In love.

Ça ce sera le top du top du mariage
i
20 mars 2016 23:25
Attends de trouver celle qui te regardera comme une évidence ... Comme son oxygène ...tu sera le plus beau des hommes dans son regard crois moi ...(et le médecin peut se rhabiller ...il y a tjs de l'espoir)
Citation
karimero a écrit:
Le médecin me l'avait dit. Il n'y a aucun espoir... Moche je resterai...
k
20 mars 2016 23:27
Mais non... C'est de la connerie ça. C'est ce qu'on dit aux moches pour les rassurer tout en sachant qu'ils le resteront... ptdr
Citation
izyamour a écrit:
Attends de trouver celle qui te regardera comme une évidence ... Comme son oxygène ...tu sera le plus beau des hommes dans son regard crois moi ...(et le médecin peut se rhabiller ...il y a tjs de l'espoir)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook