Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous manque le plus pour les personnes célibataires?
20 mars 2016 22:22
Coquinou va ptdr
Citation
Sonic9 a écrit:
Le corps d'une femme.
Se mettre sur sa poitrine ou son cou, en respirer son odeur et se faire dorloter. Lui tenir la hanche et sa cuisse et la serrer fort tout en frottant ma peau et la sienne.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
20 mars 2016 22:26
Tu décris un scénario idéale....

Et ne penses tu pas que l'on se prive tout seule de cette vie simple finalement que tu décris en n'ayant peur de se marier (alors je fais surtout allusion au personne mature et toujours pas marié)?
Citation
Sablito ® a écrit:
Salem,

Sa tendresse, son affection et le fait de partager beaucoup de choses comme des meilleurs amis sur tout et n'importe quoi en sentant cette étrange sensation que nous nous connaissons depuis toujours In love

Mais pour ça, il faut être prêt à se marier rapidement pour faire les choses dans les règles, donc au boulot pour stabiliser sa situation angry smiley
20 mars 2016 22:27
Quel type de messages ? Le genre là ptdr :

"Habibti, en me levant ce matin pour aller au boulot, j'ai remarqué que le chat a fait ses besoins partout dans la maison et que bébé a vomi, bon courage, bisous"


Citation
Tounsiaa a écrit:
Les messages mignons envoyés le matin que je lis à mon réveil In love
P
20 mars 2016 22:28
Salam 'aleikoum,

Ben moi je dirai que c'est plus l'aspect " pratique " : bricolage, porter les trucs lourds,les disputes tout ça quoi grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
20 mars 2016 22:28
Lol tu es sur tout les fronts dans tout les post on te retrouve
Citation
LeZalgerien a écrit:
T'as plus besoin d'un automate que d'un homme toi grinning smiley

Moi ce qui me manque, c'est le parfum d'une femme, c'est enivrant smiling smiley et la douceur dans ce monde de sauvage...
Z
20 mars 2016 22:29
Je comment plus vite que mon ombre grinning smiley


Citation
simplicity3 a écrit:
Lol tu es sur tout les fronts dans tout les post on te retrouve
20 mars 2016 22:29
Amine.

J'espere Ya Rabi que tu auras cette vie simple et honorable, Inch'Allah que Dieu t'apporte un mari pieux.
Citation
marolyonnaise a écrit:
salem alekoum

moi se qui me manque ses de me lever tous les matins a c'est coté , de passer la soirée a se faire un filme en( mode tkl) , de sortir a ses cotés et de faire plein d'activité avec mon futur mari, de préparer des bon petits plats en amoureux en faite de vivre tous simplement une vie de couple yawning smiley j'éspère que sa viendra pour ttes les yabiladies qui sont dans la meme situation que moi insha'allah
20 mars 2016 22:31
Ahlalala je reconnais bien le charme maghrébin dans cet exemple ptdr

Non plus du genre:

"Ma vie, mon amour, ma raison d'être, omri, habibti, yé zeyna, j'espère que tu vas passer une très belle journée"

J'en ai peut être fait un peu trop... perplexe
Citation
Sablito ® a écrit:
Quel type de messages ? Le genre là ptdr :

"Habibti, en me levant ce matin pour aller au boulot, j'ai remarqué que le chat a fait ses besoins partout dans la maison et que bébé a vomi, bon courage, bisous"
20 mars 2016 22:31
J’espère que Allah t'apporteras ce que tu souhaites.
Citation
izyamour a écrit:
Le partage de la gastronomie , du voyage ...l'élévation spirituelle et intellectuelle ...la bienveillance ...les disputes j'aime bien mdr

Les appels, les sms et puis le package de l'amour guimauve...
20 mars 2016 22:32
Si je pense aussi mais ça dépend du vécu, la peur du mariage ne vient pas ainsi. Tout le monde a un peu peur de tomber sur une personne qui change après le mariage mais personnellement je pense qu'il faut juste placer son entière confiance en Allah et se lancer.

Quand on grandit dans un bon environnement où on voit beaucoup de kheir et d'amour, on se dit que le mariage est quelque chose de beau mais avec la bonne personne.

On doit faire juste attention à ses critères de sélection et être très très attentif avant le mariage. Après, il faut être conscient qu'il y a des haut et des bas aussi smiling smiley

Pour finir, chacun son destin ^^

Citation
Bba34 a écrit:
Tu décris un scénario idéale....

Et ne penses tu pas que l'on se prive tout seule de cette vie simple finalement que tu décris en n'ayant peur de se marier (alors je fais surtout allusion au personne mature et toujours pas marié)?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/16 22:34 par Sablito ®.
20 mars 2016 22:33
Honnêtement rien, ma folie m'amuse tout seul Zen
Z
20 mars 2016 22:35
Ben quand on voit le nombre de divorces, on refléchit à deux fois avant de vouloir se marier, c'est devenue risqué.

Trop de comédiens malheureusement. smoking smiley


Citation
Sablito ® a écrit:
Si je pense aussi mais ça dépend du vécu, la peur du mariage ne vient pas ainsi. Tout le monde a un peu peur de tomber sur une personne qui change après le mariage mais personnellement qu'il faut juste placer son entière confiance en Allah et se lancer.

Quand on grandit dans un bon environnement où on voit beaucoup de kheir et d'amour, on se dit que le mariage est quelque chose de beau mais avec la bonne personne.

On doit faire juste attention à ses critères de sélection et être très très attentif avant le mariage. Après, il faut être conscient qu'il y a des haut et des bas aussi smiling smiley

Pour finir, chacun son destin ^^
P
20 mars 2016 22:35
Sérieusement ça te gaverai pas d'avoir ce genre de msg tous les matins ? avec tous ces "surnoms" ? Un seul c'est suffisant non ?

Perso des msg de ce type tous les jours ça me soûlerai un peu j'pense

Citation
Tounsiaa a écrit:
Ahlalala je reconnais bien le charme maghrébin dans cet exemple ptdr

Non plus du genre:

"Ma vie, mon amour, ma raison d'être, omri, habibti, yé zeyna, j'espère que tu vas passer une très belle journée"

J'en ai peut être fait un peu trop... perplexe
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
i
20 mars 2016 22:36
Inchallah je te le souhaite aussi...mais je suis à la quête d'un vrai diamant ...d'une dinguerie ... D'un mec mortel ...


Citation
Bba34 a écrit:
J’espère que Allah t'apporteras ce que tu souhaites.
m
20 mars 2016 22:36
merci bba34 que allah le tous puissant entende ta doua , je te le souhaite égualement insh'allah
20 mars 2016 22:36
C'est sure que c'est mieux à deux aprés il est important de vouloir aller dans la même direction et avoir conscience que la vie à deux c'est aussi de la tolérance vis à vis des imperfections de l'autre.
Citation
leelee1 a écrit:
Salam,

Je dirais une compagnie, qq à ses côtés, à deux c'est mieux. Bien sûr tendresse, conseils.......

Par contre courses, voiture, bricolages, c'est rien, c'est normal, j'ai l'habitudesmoking smiley
r
20 mars 2016 22:36
quelqu'un sur qui me défouler Zen
M
20 mars 2016 22:36
Tu ne pensais pas à quelqu'un ? perplexe
Citation
Sablito ® a écrit:
Si je pense aussi mais ça dépend du vécu, la peur du mariage ne vient pas ainsi. Tout le monde a un peu peur de tomber sur une personne qui change après le mariage mais personnellement je pense qu'il faut juste placer son entière confiance en Allah et se lancer.

Quand on grandit dans un bon environnement où on voit beaucoup de kheir et d'amour, on se dit que le mariage est quelque chose de beau mais avec la bonne personne.

On doit faire juste attention à ses critères de sélection et être très très attentif avant le mariage. Après, il faut être conscient qu'il y a des haut et des bas aussi smiling smiley

Pour finir, chacun son destin ^^
k
20 mars 2016 22:37
C'est vrai que les hommes ne servent à rien d'autre grinning smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Ben moi je dirai que c'est plus l'aspect " pratique " : bricolage, porter les trucs lourds,les disputes tout ça quoi grinning smiley
20 mars 2016 22:38
Amine que Dieu t'apporte ce compagnon inch'Allah
Citation
zora1989 a écrit:
Salam,

Il me manque un compagnon de vie avec qui voyager partager mon lit avoir des enfants partager des moments drole et s epauler dans les epreuves de la vie.
Qu allaha facilite tout les musulmans amin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook