Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez vous?
#
8 septembre 2016 20:40
Moi je suis trop timide, ça m'empêche d'avancer beaucoup dans mes études et je suis trop trop trop sensible et fragile, je crois qu'il y a pas plus sensible que moi, dans la religion c'est le pire je vous en parle même pas...par exemple quand un malheur touche quelqu'un que je ne connais même pas par fois, je suis malheureuse pour la personne, je suis touchéé. Mon grand-père (ALLAH y Rahmou) est mort il y a un mois, et quand je pense à lui, je revis le jour de sa mort, j'ai pas tourné la page tellement que je suis touchée... même dans les films ça m'arrive lol
S
13 septembre 2016 21:03
"Homosexuelle" --> Alerte, notre Muramassai international a failli devenir une femme lesbienne eye popping smiley grinning smiley

Alors MuraNarcisse, faut faire attention hein :p






Citation
Muramassai a écrit:
Je me kiffe tellement que j'ai failli devenir homosexuelle en me regardant trop longtemps dans le miroir.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
S
13 septembre 2016 21:28
C'est parti dans un délire hermaphrodite faut que je me calme ptdr
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
"Homosexuelle" --> Alerte, notre Muramassai international a failli devenir une femme lesbienne eye popping smiley grinning smiley

Alors MuraNarcisse, faut faire attention hein :p
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook