Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez vous?
27 août 2016 10:18
Salam Walikoum

Je m'énerve trop vite. Genre un truc qui me tombe des mains ça m'énerve.
Procrastination administrative à l'extrême. Je pense pas qu'il y ait pire que moi à ce niveau ptdr
27 août 2016 10:19
Salam Walikoum

En général ceux qui sont trop gentils ne cherchent pas à ne plus l'être.. Et ne ressentent pas en eux le regret de l'être..
Citation
Neshea a écrit:
Ingrat et stupide tu est dur avec toi meme la tout le monde fais des erreurs sans pour autant se dire etre stupide...

Pour ma part si je devais changer quelques choses c est surement mon coté trop gentille donc trop co*** et le fait de pas toujours dire ce que je pense pour pas peiner... parce que des fois ca pourrais faire grand bien parce a trop cumuler y a des moment ou j'explose et quand je le fais je peut etre tres blessante...
27 août 2016 10:24
Salam Walikoum

Voilà c'est exctement ce que je cherche à dire dans mon message du dessus.
Quand on est trop gentil, même si les autres en profitent, on n'en a cure car on a sa conscience pour soi. Et également la satisfaction de faire des choses conformes à sa personnalité car elles sont faites de bon cœur. Pas à contre coeur ni pour regretter ensuite.
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Alors on est peut être des jumelles séparées à la naissance. Moi aussi, je suis trop gentille, à m'en faire bouffer mais j'aime ça. Au moins j'ai ma conscience pour moi là dessus et pas les autres qui en profitent.

Bonne soirée soeurette
27 août 2016 19:44
Salam

Bien sur que si tu peut ressentir ce sentiment de l'etre quand tu est trop gentil avec les mauvaises personnes je ne cherche pas a devenir quelqu un de mechant dans tous les cas aller contre sa vrai nature le naturel finis toujours par revenir au galop je dit simplement qu il y a bien souvent des personnes qui en profite ... un peu trop
Citation
Saracrochepas a écrit:
Salam Walikoum

En général ceux qui sont trop gentils ne cherchent pas à ne plus l'être.. Et ne ressentent pas en eux le regret de l'être..
T
27 août 2016 21:48
Susceptible, lunatique, râleuse, têtue, peureuse/manque de courage, flemmarde, parano, brute de décoffrage.


Légende grinning smiley

--- : ce que j'ai pas l'intention de changer

--- : ce que j'aimerais bien bannir

J'ai du travail...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/16 21:54 par Tumadir.
c
28 août 2016 03:26
Mon côté rancunier.
Une crasse et j'en veux à mort à la personne.
K
28 août 2016 11:55
sleeping Grosse flemmarde grinning smiley
28 août 2016 11:59
Sensibilité et tendance à croire les gens quand ils se plaignent en pleurant mais plus maintenant, vu mes réponses sur différents posts
Mon bon cœur aussi, un jour il me perdra c est sur, mais je travaille dessus
S
28 août 2016 23:01
Parfois, quand j'estime qu'une personne se trompe, j'aime donner mon avis et quand je suis lancé je me mets à débattre et parler. J'ai du mal à tenir ma langue.

Il faut que je corrige aussi.
S
28 août 2016 23:19
Maladroit aussi (faire tomber quelque chose et le casser).
S
30 août 2016 01:18
Encore tomber dans le même trou, je crois que je vais me désinscrire.
Si ce forum m'aide pas à m'améliorer ça sert à quoi que je continue?
30 août 2016 01:22
Saleté de procrastination...
30 août 2016 09:40
Déjà parle nous de ce trou on va t aider a le contourner...
Et si tu part... Ca serait vraiment dommage pour nous. Tu fais partie de ceux que j aime lire et je pense pas être la seule... Monsieur sagesse
Citation
Solitaire5 a écrit:
Encore tomber dans le même trou, je crois que je vais me désinscrire.
Si ce forum m'aide pas à m'améliorer ça sert à quoi que je continue?
S
31 août 2016 01:35
Je peux pas rentrer dans les détails.
Je penses pas, je crois que j'ai fait le tour ici.

Merci mais tu me surestimes.

Je crois que je vais me désinscrire, j'étais mieux avant de revenir.
Citation
gpetoa a écrit:
Déjà parle nous de ce trou on va t aider a le contourner...
Et si tu part... Ca serait vraiment dommage pour nous. Tu fais partie de ceux que j aime lire et je pense pas être la seule... Monsieur sagesse
31 août 2016 01:50
Bein si toi IEF CNW-H, Al Khird, Al Gharib et d autres s en vont, franchement qu est ce qu ils va rester a yabi... Ici moi j apprend un peu de vous, des hadiths, des savants, des liens que vous mettez... Si les personnes intéressantes s en vont, il va rester quoi.... (
S
31 août 2016 02:19
Il faut que je réfléchisse, en tout cas si je reste il faut que je passe beaucoup moins de temps. Que je lance des sujets uniquement utile et que je m'étale pas à répondre à des choses futiles. Si j’arrive pas à gérer, je me désinscris complètement.
31 août 2016 02:56
C est pas interdit de rire en islam...ton vent prudent soyez violent m a bien fait ce jour la. Tu es très loin de pondre des futilités, tu as souvent des réflexions posées, intéressantes doué de sens.
Tu es une réflexion a toi seul, tu es plein de sagesse, celui qui ne juge personnes.
Et tu te sous-estime....
Ici c est comme a la fac, j ai mon prof d arabe, d histoires, de sciences religieuse et toi tu fais un peu un mix tu sais tout sur tout Ma shaa Allah et après y a la récréation avec les filles Lol.
Et en plus si tu fais apprendre quelques choses a quelqu'un et qu il le fait apprendre a quelqu'un d'autre et il le etc.... Tu récupère les hassanatte de tout le monde au passage.
Et promis j arrête de parler trop ))
S
31 août 2016 03:00
Tu m'as convaincu, je reste pour le moment en essayant de changer certaines choses. Si j'arrive pas à gérer, je me désinscris.
g
31 août 2016 12:38
Pourquoi faudrait-il que ce forum soit utile ? Ça peut aussi être un divertissement il n'y a pas de mal. Gpetoa a bien parlé.
Pourquoi tu trouves que t'y passes trop de temps? Tu aimerais faire quoi à la place ?
C'est pas difficile que de se détacher d'un forum pour faire autre chose normalement. Donc tu devrais tout bien gérer incha Allah. J'espère aussi que tu vas rester smiling smiley

Détends toi un peu, on peut pas être parfait. C'est pas interdit de faire des blagues etc.

.
Citation
Solitaire5 a écrit:
Tu m'as convaincu, je reste pour le moment en essayant de changer certaines choses. Si j'arrive pas à gérer, je me désinscris.
S
31 août 2016 14:50
Parce que si ce n'est pas utile et que ça me prend (voir détruit) mon temps libre à quoi ça sert?

Par exemple, j'apprends pratiquement plus rien en ce moment (dans tout les domaines).

Quand c'est pour sortir dehors pour voir d'autres gens oui mais pas quand t'es chez toi.

Oui, il n'est pas interdit plaisanter et de se divertir, le danger c'est quand il y a un excès.

Citation
PetitePoule a écrit:
Pourquoi faudrait-il que ce forum soit utile ? Ça peut aussi être un divertissement il n'y a pas de mal. Gpetoa a bien parlé.
Pourquoi tu trouves que t'y passes trop de temps? Tu aimerais faire quoi à la place ?
C'est pas difficile que de se détacher d'un forum pour faire autre chose normalement. Donc tu devrais tout bien gérer incha Allah. J'espère aussi que tu vas rester smiling smiley

Détends toi un peu, on peut pas être parfait. C'est pas interdit de faire des blagues etc.

.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook