Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez vous?
31 août 2016 21:04
ma malchance, c'est répétitif, ça en devient gênant
31 août 2016 21:04
Oui c est nul on s attache mine de rien....

Libéréalamaison pareil je la vois plus, qu est ce que tu lui a fais?!?! ))
Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr j'arrête pas de faire précipiter les départs
c'est nul en vrai sinon...
g
31 août 2016 21:09
Elle est toujours là ! ptdr
son nouveau pseudo c'est summy 2
Citation
gpetoa a écrit:
Oui c est nul on s attache mine de rien....

Libéréalamaison pareil je la vois plus, qu est ce que tu lui a fais?!?! ))
31 août 2016 21:12
))) gooood mais SiLaKriz est parti (... Elle a même pas répondu a ma question sur les pieds ((
6
31 août 2016 23:58
Assalâm 'alaykoum,

Dommage akhi, qu'Allah te facilite.

7ayaka Llâh.
l
1 septembre 2016 22:03
Exactement pareil que toi.

Solitaire t'es pas stupide ca c'est une certitutde, mais c'est de la faiblesse. Une faiblesse qui se trouve également en chacun de nous, seulement certains l'alimentent plus que d'autre, tu en fais partie apparemment et moi également.

Faut arreter de rever, de réfléchir, de se casser le crane pour rien faut juste agir c'est la solution.
Citation
don luffione a écrit:
j'ai le même problème ..
procrastination ..
oisiveté..
stagnation ou niveau religieux
des solution ??
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 septembre 2016 21:18
Ce que j aime pas chez moi pfiouu la liste est trop longue
sans déconner j aime pratiquement rien
Que ce soit physique ou mentale tout est a jeter
parfois j eme dis mais comment s ets possible de cumuler autant de défauts
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
4 septembre 2016 01:13
@laperle rare
au contraire, tu es une femme incroyable à mes yeux
tellement drole, en plus t'es une bombe
jdis même pas ça pour te flatter ou quoi, wallah jte trouve incroyable
4 septembre 2016 15:08
Mon animosité... je suis pourtant habituellement calme et plutôt douce, mais parfois quand j'évoque un sujet qui me tiens à coeur je deviens agressive sans me rendre compte... ça m'a deja porté préjudice maintes fois mais j'arrive pas à gérer cet aspect là... et ça m’énerve Ill
4 septembre 2016 23:37
@barissa tagada


je viens de voir ton message, je me suis pas connectée de la journée
t es trop gentille merci beaucoup
Moi c est toi que je trouve incroyable, t es belle comme une fleur, t es une pivoine
je te dis ça parce que j aime trop le spivoines je trouve qu elles sont trop belles
j aime trop parler avec toi d ailleurs la dernière fois j avais pas envie de te lacher mdr
j aurais pu passer la nuit entière ate parler, a chaque fois qu eje te parle le temps s arrête
je t embrasse fort ma chérie yawning smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
5 septembre 2016 14:37
Tu te juges trop sévèrement alors que les qualités tout le monde en a, tu as des qualités toi aussi

Toutes créatures d'Allah est belle c est juste que tu ne t aimes pas physiquement toi seul.

Apprends à t aimer à te valoriser personne ne le fera mieux que toi souris ma belle,
tu as besoin de confiance

Kheir inchaAllah yawning smiley

Citation
laperle rare a écrit:
Ce que j aime pas chez moi pfiouu la liste est trop longue
sans déconner j aime pratiquement rien
Que ce soit physique ou mentale tout est a jeter
parfois j eme dis mais comment s ets possible de cumuler autant de défauts



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 16:35 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
7 septembre 2016 09:13
Oh Citronnel si tu savais
Allah a créee les beaux et les moins beaux c est ainsi
Néanmoins j ai appris a me mettre en valeur donc on va dire que ça passe
mais bon de toute façon faut s accepter on a pas vraiment le choix
la tête est visée sur notre tronc et on la voit chaque jour que Dieu fais donc pas le choix
Merci pour ton message

PS J aime bcp ta photo ainsi qu eton pseudo, ça se voit qu etu dois être une femme raffinée vu que tu as du goût
Bisou yawning smiley
Citation
Citronnel. a écrit:
Tu te juges trop sévèrement alors que les qualités tout le monde en a, tu as des qualités toi aussi

Toutes créatures d'Allah est belle c est juste que tu ne t aimes pas physiquement toi seul.

Apprends à t aimer à te valoriser personne ne le fera mieux que toi souris ma belle,
tu as besoin de confiance

Kheir inchaAllah yawning smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
7 septembre 2016 09:33
Salam

Et C'est En Tombant Qu'On Apprend A Marcher......

Citation
Solitaire5 a écrit:
Qu'est-ce que vous aimeriez changer chez vous?

Je commence, je commets les mêmes erreurs comme si je tombais dans le même trou un grand nombre de fois. Je retiens pas la leçon.
Je me sens ingrat, stupide et instable.
7 septembre 2016 14:29
oui il ya toujours des beaux et des moins beaux c est sur , mais pas de femme moches je le pense pas
je suis certaine que tu n es pas moche,tu as forcément quelque chose qui te rend unique et belle comme chaque femmes

tu as des qualités qui se dégage de tes écrits comme la gentillesse, la modestie, de l empathie pour les femmes (pas pour les hommes ptdr) et tu as surement pleins d autres encore... tu ne t en rends même pas compte

je pense que la beauté intérieur apparait toujours sur le visage ou embellie une personne, dans ses gestes, son comportement son regard...

Apprends à te mettre en valeur, de beaux vêtement, bijoux ,une jolie coupe qui te vas, pratique un sport qui te plait ...
Tu auras une meilleur opinion de toi parce que tu manques énormément de confiance en toi, et tu t en fiches de ce que pense X ou Y tant que ça te plait à toi c est l essentiel
Ne dis plus jamais que tu es moche ne te sous estime pas dans ta valeur et tes qualités

merci pour tes compliments, pour les gouts j espère en avoir , et la photo j aime beaucoup les fleurs surtout les roses j en ai dans chaque pièce je suis folle je crois lol

prend soins de toi beauté bisou yawning smiley

j au lu ton ancien poste c est tristounette j espère t avoir apporté juste un peu de réconfort


Citation
laperle rare a écrit:
Oh Citronnel si tu savais
Allah a créee les beaux et les moins beaux c est ainsi
Néanmoins j ai appris a me mettre en valeur donc on va dire que ça passe
mais bon de toute façon faut s accepter on a pas vraiment le choix
la tête est visée sur notre tronc et on la voit chaque jour que Dieu fais donc pas le choix
Merci pour ton message

PS J aime bcp ta photo ainsi qu eton pseudo, ça se voit qu etu dois être une femme raffinée vu que tu as du goût
Bisou yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/16 14:42 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
*
7 septembre 2016 21:14
Salam 3alaykoum

- ma capacité à contenir ma colère.
- le fait de trop m'inquiéter pour mes proches et d'avoir cette sensation de vivre avec eux leurs soucis.
7 septembre 2016 21:46
Salam,

je suis beaucoup trop vulnérable et fragile des nerfs. Je pense que je dois être hypersensible. J'aimerais bien être plus solide.
I
7 septembre 2016 21:54
Il y en a des choses à dire à ce sujet grinning smiley

- Ma fragilité d'esprit
- Mon côté trop sensible
- Mon manque de confiance en moi
- Mon manque de motivation
- Ma façon de vite baisser les bras
- Ma flemme dans certains domaines
- Ma procrastination
- Mon côté lunatique
- Mon impulsivité
- Ma gourmandise
- Le fait de vite m'attacher aux personnes

Etc.
L
7 septembre 2016 22:07
Trop flemmard, procrastinateur à fond.

Manque de volonté, d'énergie, de motivation...

Une incroyable capacité à me prendre la tête avec des conneries.

Je baisse les bras avant même d'avoir essayé.

Et encore plein d'autres trucs. grinning smiley
S
7 septembre 2016 22:13
Je me kiffe tellement que j'ai failli devenir homosexuelle en me regardant trop longtemps dans le miroir.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
I
7 septembre 2016 22:29
C'est pas la modestie qui t’étouffe hein eye rolling smiley tongue sticking out smiley
Citation
Muramassai a écrit:
Je me kiffe tellement que j'ai failli devenir homosexuelle en me regardant trop longtemps dans le miroir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook