Citation
keyyy a écrit:
les filles biens logiquement elles sont pas attirées par les bad boys
Citation
Yacin199 a écrit:
Ce que je peux te dire que le quran a mentionné الطيبون للطيبات et l'envers
Citation
CERISETTERIFFIA a écrit:
Pas à tout les coups car par moment cà peut être une épreuve qu' allah nous envois.
Citation
keyyy a écrit:
les filles biens logiquement elles sont pas attirées par les bad boys
Citation
MuraSensei a écrit:
On a ce qu'on mérite jamais ce qu'on désire gravez vous tous cette phrase dans votre tête.
Citation
soumsoum77 a écrit:
Mdr, va dire ça aux femmes battues, aux femmes qui se font violer, aux femmes qui se font depouiller par une rivale plus jeune... elles ont que ce qu'elles meritent
non beaucoup ont plus d'une fois ce qu'ils ne meritent pas, des gens biens qui en bavent j'en connais et à mes yeux ils meritent mieux que de tomber sur des gens malsains, que ce soit dans la vie de tous les jours, dans les relations intimes, ou bien dans le milieu professionnel...
mais c'est comme ça on ne peut pas toujours lutter contre son destin.
Citation
MuraSensei a écrit:
On a ce qu'on mérite jamais ce qu'on désire gravez vous tous cette phrase dans votre tête.
Citation
MuraSensei a écrit:
Je parle dans un couple, le choix de l'époux/épouse.
Citation
soumsoum77 a écrit:
okay,
mais des fois le choix on l'a pas, il s'impose de lui même.
On voudrait se caser avec x qui ne veut pas de vous, on se reporte sur y parce qu'on a pas d'autre pretendant.
Oui bien, on peut pas choisir a ou b, pression familiale oblige on se reporte sur c
on est maudit, on ne fait que rencontre z sur notre chemin, on finit avec z
on est avec un homme parfait, on se case avec, et il change de comportement, il devient mauvais, on a pas choisi qu'il change.
on est avec un homme parfait, on se marie, il rencontre une femme au travail qui lui fait tourner la tete, on a pas choisi de vivre ça.
si on regarde bien, on choisit peu, on ne peut choisir que ce qui s'offre à nous.
Citation
MuraSensei a écrit:
si on regarde bien, on choisit peu, on ne peut choisir que ce qui s'offre à nous
C'est complètement faux une femme aura toujours plus de choix mais pas ceux qu'elle voudrait et l'homme aimerai avoir plus d’opportunité et il DOIT LA CRÉER CETTE OPPORTUNITÉ.
Citation
Yacin199 a écrit:
Ce que je peux te dire que le quran a mentionné الطيبون للطيبات et l'envers