Citation
Edu29 a écrit:
J avait 5 ans quand j commencé à lire le Coran et j l même apri par cœur c est vous qui savez pas de quoi vous parlez
Regarde le monde le musulman sont derrière dans tout qui vivent acheter au autre ranger pas le vole la couruption la guerre et j en passe si c été c bien cette religion il vous serai sortie de la misère au lieu d attend les autres pour vous donner à manger
Citation
Edu29 a écrit:
J avait 5 ans quand j commencé à lire le Coran et j l même apri par cœur c est vous qui savez pas de quoi vous parlez
Regarde le monde le musulman sont derrière dans tout qui vivent acheter au autre ranger pas le vole la couruption la guerre et j en passe si c été c bien cette religion il vous serai sortie de la misère au lieu d attend les autres pour vous donner à manger
Citation
Edu29 a écrit:
L Islam c est une religion inventer par les arabes pour choper des maghrébine à volonté à la tariq ramadan
Vas demander au monarchie de golf de partager les pétrodollars avec tout les musulmans .regardez comment les pèlerins marocains sont traité en Arabie saoudite qui c octroie l argent de Hajji pour financer les soirées rouges et acheter des filles vierges dans les pays pauvres
Regardez comment les femmes musulmans sont traité dans les familles doit dison musulman pour qui il travail c est l Islam qui nous on vendu
L Islam qui envoi nos jeunes se faire exploser pour mieux profiter de nos femmes
Remercier dieu que tu vi en France parceque crois moi que si tu doit travailler pour les musulman tu vas haire leur religion
Citation
Edu29 a écrit:
L Islam c est une religion inventer par les arabes pour choper des maghrébine à volonté à la tariq ramadan
Vas demander au monarchie de golf de partager les pétrodollars avec tout les musulmans .regardez comment les pèlerins marocains sont traité en Arabie saoudite qui c octroie l argent de Hajji pour financer les soirées rouges et acheter des filles vierges dans les pays pauvres
Regardez comment les femmes musulmans sont traité dans les familles doit dison musulman pour qui il travail c est l Islam qui nous on vendu
L Islam qui envoi nos jeunes se faire exploser pour mieux profiter de nos femmes
Remercier dieu que tu vi en France parceque crois moi que si tu doit travailler pour les musulman tu vas haire leur religion
Citation
Ala Ad-din a écrit:
Salam
Si tu es musulmane, avant de prendre ta décision, tu devrais peser le pour et le contre, et pour le peser, il te faut des connaissances. Choses que tu ne semble pas du tout avoir.
Tu peux faire ce que tu veux car tu es libre de tes actes, mais tout musulman te dira que tu prends une mauvaise décision, car tu t'égare par ton acte, et renie ce que Dieu a jugé bon de te donner dès la naissance.
Citation
digourdia a écrit:
Slr
Toi tu parles du mauvais comportement de certains hommes tu ne parles pas de la religion musulmane
Partout il y a des bons comme des mauvais.
Je vois de nombreux curés pédophiles je ne dis pas que tout les chrétiens sont barbares.
Je vois beaucoup de bons musulmans qui violent leur propres enfants je ne dit pas qu'ils sont tous incestueux.
Arrêtez de dénigrer cette magnifique religion de paix et d'amour.
Etsi vraiment vous voulez savoir de quoi vous parlez je vous invite à lire le coran et vous serez subjugué par sa magnificence.
Allez en paix
Citation
Edu29 a écrit:
Parce que toi tu crois que dieu est rasiste ?!
Les seul arabe c est Mohamed revois l histoire et arrête de faire le malin
Et le mot arabe ne signéfi pas une race mais un mode de vie la race c est des pauvres type comme toi qui l on inventé dieu n à crier que seul c est la race humaine mais bon c est l habitude des musulmans quand ils ont a cours d arguments ils se réfugient dans le rasisme incapables de s assumer
Citation
Edu29 a écrit:
Les livre des saouds on remplis les mosquées pour laver les serveaux et faire exploser les jeunes maghrébin et pour les jeunes maghrébine ils les explosent autrement
Citation
Edu29 a écrit:
Il font se que le Coran leur a demandé
Lit le Coran ce n est que violence
Et c est ce Coran qui leur donne les moyennes de mater les peuples
Retourne dans ta moquée pour lire leur poison et gâché ta vie c est où nous on cvendu cette religion pour envahir nos pays et les détruire.il n y pas d Islam mec c été inventé pour envahir les autres et maintenant ils utilisent pour se défendre
Part contre les pétrodollars c est pour leur gueul
Non merci on se fera pas avoir deux fois s ailleurs tout le monde l a compris il y a que les émigrés en Europe et surtout en France de qui en profite de leur ignorance pour les exploiter