Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Proverbes et citations
L
13 juin 2009 19:28
Citation
salmae a écrit:
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
Citation
salmae a écrit:
Si tu veux perdre un ami, donne lui de l'argent...

Salam,

C'est un proverbe juif je croisthumbs up


Ah bon, tu me l'apprend, je l'entends surtout chez les chleuhs, les françcais aussi mais je ne savais pas d'où ça venait...Heu

moi j'y crois pas, en fait il faudrait vérifier si c'est vrais, facile

vous m'envoyez chacun 1000 euros et on verra bien si nous ne somme plus amis Heu
v
27 juin 2009 20:50
> La plupart du temps, je ne rigole pas beaucoup. Et le reste du temps je ne rigole pas du tout.
[Woody Allen]
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
s
30 juin 2009 20:16
slt cela fé bien long temps ke je ne ss pas rentré a yabiladi,hoooo sa fé du b1 smiling smiley
le proverbe est: ne demande pas au vieillards ce ki n'est la joie de vivre car l'eau ki s'est t'écoulé ne remonte pas le courant!!
P
2 juillet 2009 14:20
TRES JOLI....MOI J EN CONNAIS UN:LES GENS NE MARCHENT PAS DE PEUR DE SE CASSER LES PIEDS;;;MAIS S ILS NE MARCHENT PAS,C'EST COMME S'ILS AVAIENT LES PIEDS CASSES!
s
3 juillet 2009 13:46
"quand on veut tuer un chien on l'accuse d'avoir la rage"
s
3 juillet 2009 15:48
c joliesmiling smiley
"examiner chaque parole n'est pas permis; reprendre les erreurs des grands est une faute!! "
"ce qu'on t'aura confié ne le divulgue pas,car dévoiler le secret des autres est un jeu ou l'en perd sa place"
L
3 juillet 2009 18:17
Je connais un critique qui est en même temps auteur... ce qui le met en tant qu'auteur dans une situation critique !
[Raymond Devos]
grinning smiley
du même auteur :
Vous savez, les idées elles sont dans l'air. Il suffit que quelqu'un vous en parle de trop près, pour que vous les attrapiez !
c'est sencé etre de l'humour, hors c'est pleinement dans la lignée philosophique du "même" de Dawking et surtout du principe de "zeitgeist" (esprit du temps)

ma préférée :

Citation
Devos a écrit:
La grippe, ça dure huit jours si on la soigne et une semaine si on ne fait rien.
s
3 juillet 2009 20:53
ma préférée c'est la premiere

Le refus des louanges est un désir d'être loué deux fois.


L'hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu
.


auteur: LaRocheFoucauld
v
3 juillet 2009 21:27
“Les auteurs de recueils de citations sont comme ces gens qui mangent des cerises, qui commencent par les meilleures et qui finissent par les manger toutes.”

Sébastien Roch, dit Nicolas de Chamfort



smiling smiley"Le sourire que tu envoies revient vers toi."smiling smiley

Sagesse hindoue
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
L
4 juillet 2009 19:54
«L'alcool, il y a deux versions. Soit c'est un ennemi qui te veut du bien mais qui te fait du mal, soit c'est un ami qui te veut du mal, mais qui te fait du bien.»
c'est de Jacques Dutronc (je trouve qu'il est souvent oublié

pour ceux qui aiment les citations, je leur conseil la collection du cherche midi qui édite les citation d'auteur (c'est pas trop cher)
j'ai alfonce Allais, audiard, Courteline, Oscard Wilde et beaucoup d'autres
j'en ai toujours un dans les WC pour pas m'ennuyer (et pas besoin de suivre le fils de l'histoire) grinning smiley
4 juillet 2009 20:05
Le but de la civilisation, c'est la culture et le luxe. Une fois ce but atteint, la civilisation se gâte et décline, suivant en cela l'exemple des êtres vivants.

Ibn KHALDOUN
L
9 septembre 2009 22:54
"L'intelligence est la capacité de résoudre des problèmes nouveaux."

Claparède.
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
L
13 septembre 2009 13:48
"Le tourment de la présence est pis que celui de l'absence. "




Djami Abd al-Rahman
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
I
13 septembre 2009 17:24
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand Coeur...winking smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
b
13 septembre 2009 17:25
Sane (les dents) kad7ake lsane ou l9albe fihe lkhdi3a Cool
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
13 septembre 2009 22:30
Citation
Imtawn a écrit:
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand Coeur...winking smiley



C'est tres tres beau
g
14 septembre 2009 09:01
celui qui a menti pour toi mentira contre toi
l
14 septembre 2009 09:41
"Ce qui n'est pas donné est perdu."

Tiens je vais en faire ma signature...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
s
14 septembre 2009 14:27
tres fort !! ptdr
s
14 septembre 2009 14:38
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook