Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Proverbes et citations
m
2 juin 2009 02:02
"Il ne faut jamais garder un pet a l'interieur, sinon il monte le long de la colonne vertebrale, arrive ensuite au cerveau, et c'est de la que naissent les idées de merde"

Ill
m
2 juin 2009 02:03
Citation
mimifou a écrit:
"Il ne faut jamais garder un pet a l'interieur, sinon il monte le long de la colonne vertebrale, arrive ensuite au cerveau, et c'est de la que naissent les idées de m.e.r.d.e"

Ill
L
3 juin 2009 01:12
Recommencer, ce n'est pas refaire.


Jules César
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
L
3 juin 2009 01:55
sur les pauvres

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres (coluche)
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. (coluche aussi)

Quand il pleut des kopecks , les pauvres n'ont pas de sac (proverbe polonais)
Les riches qui pensent que les pauvres sont heureux ne sont pas plus bêtes que les pauvres qui pensent que les riches le sont. (mark twain)

Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres.(Alphonse Allais)

Jean Cocteau disait une chose juste qui devrait faire réfléchir ceux qui ne donnent pas ou ne prêtent pas leur aide sous prétexte de supposés risque de détournement :
Citation
Jean Cocteau a écrit:
"Mieux vaut donner à un faux pauvre que refuser son assistance à un vrai."
L
3 juin 2009 13:22
Salam,


Véridique : Jean Cocteau
"Mieux vaut donner à un faux pauvre que refuser son assistance à un vrai."


Zen
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
L
3 juin 2009 14:29
Ces citations sont un peu spéciales aujourd'hui. Elle sont dédiées à un yabiladien qui j'espère se reconnaîtra et saura en tirer un peu plus d'ampathie de compassion et d'humanité.



Ils [les cyniques] reprochaient aux autres leurs défauts sans garder aucun ménagement, ajoutant même à leurs reproches un air de mépris et d'insulte ; c'est ce qui, selon quelques-uns, leur fit donner le nom de cyniques, parce qu'ils étaient mordants et qu'ils aboyaient après tout le monde comme des chiens ,

Rollin.

Souvent sous le manteau du cynique et du stoïcien, sous les apparences du désintéressement, du mépris des grandeurs, de la louange, des plaisirs, nous ne trouverons que des âmes bilieuses, rongées par l'envie, dévorées d'ambition, embrasées du vain désir d'une gloire usurpée toutes les fois qu'on ne la doit point aux avantages réels qu'on procure à la société ,

D'Holbach.

L'indifférence est l'antichambre du cynisme.

Welcome
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
f
3 juin 2009 18:34
Si tu veux perdre un ami, donne lui de l'argent...
M
M_S
3 juin 2009 19:09
Ansaak, da kalam, ansak , yaa salam, Aho dal llemosh momkin abadan wa la afakkar fih abadan abdan !

Stati Abdelaziz
v
3 juin 2009 20:26
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison.

Mark Twain
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
L
3 juin 2009 21:01
Citation
salmae a écrit:
Si tu veux perdre un ami, donne lui de l'argent...

Salam,

C'est un proverbe juif je croisthumbs up
L
3 juin 2009 21:04
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Ansaak, da kalam, ansak , yaa salam, Aho dal llemosh momkin abadan wa la afakkar fih abadan abdan !

Stati Abdelaziz

Excellent!!!ptdr
L
3 juin 2009 21:06
Citation
voyageurr a écrit:
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison.

Mark Twain

Toujours un plaisir de te lire voyageurr smiling smiley
v
3 juin 2009 21:40
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
Citation
voyageurr a écrit:
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison.

Mark Twain

Toujours un plaisir de te lire voyageurr smiling smiley

te lire l'est également....
faire plaisir est tout mon plaisir...smiling smiley
on entend souvent : "L'important, c'est de participer."

c'est une citation Attribuée à Pierre de Coubertin smiling smiley

ps : > "Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage" [Albert Schweitzer]
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
k
3 juin 2009 22:42
" L'oeil au beurre noir, vaut mieux le faire que l'avoir "
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
L
4 juin 2009 10:18
Citation
khnouna a écrit:
" L'oeil au beurre noir, vaut mieux le faire que l'avoir "


ptdrptdrptdr
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
L
4 juin 2009 10:25
Salam,



« SI VIS PACEM, PARA BELLUM »


Zen
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
v
4 juin 2009 20:14
Une fois que l'on a commencé à voir, nous ne pouvons que chercher le courage de voir plus.
[Arthur Miller]



ps: pas dans le sens de tbarguig....ptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
L
5 juin 2009 12:48
Citation
voyageurr a écrit:
Une fois que l'on a commencé à voir, nous ne pouvons que chercher le courage de voir plus.
[Arthur Miller]



ps: pas dans le sens de tbarguig....ptdr
mdrrrrrrr
L
5 juin 2009 12:50
"





------------------------- -------Cicéron c'est pas carré------- -----------------------------------





"
l
5 juin 2009 13:16
“Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames, quand bien même l'Océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles de Dieu ne s'épuiseraient pas. (Coran XXXI,27)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook