Citation
LeMask a écrit:
ben fait toi passer pour une nympho Hava_Nagila, il y'a pas de probléme. C'est les saintes nitouches qu'on déteste...
Tout le monde adore les nymphettes
Citation
LeMask a écrit:
Wé wé, un Djinn... ouuuuh, ca fait peur...
Je connais l'histoire du jean qui devient tout serré à cause de la transpiration, et que la miss n'arrive plus à l'enlever...
Ca, j'y crois... Mais là, ca me dépasse tes histoires... Si on doit prendre en compte les forces occultes aussi... On est pas sortis de la berge ah lala...
Non sérieux coloquinte, j'aurais un mal de chien à te suivre sur les histoires de Djinn...
Citation
LeMask a écrit:
Coloquinte, wow, tu as l'air de t'y connaitre...
Il faut regarder combien d'épisodes d'Alladin pour avoir tes connaissances?
C'est des effets placebo ou un truc similaire...
Entendre cela de la part d'une vieille grand mére analphabête, c'est compréhensible... Mais que tu sois capable d'utiliser un ordinateur me dépasse...
c'est vraiment bizarre.
Citation
koukouwa81 a écrit:
une jeune femme de 27 ans est mariée a un homme de 38 ans il. Ont. Un enfant âge de 5 ans elle n a presque pas de rapport intime avec son mari : en 6 ans de mariage elle a eu 19 rapports c tout et très espace une des fois elle est reste 2ans sans que son mari la touche
elle ne comprend pas ce problème sachant que c est une très belle femme
il n est pas impuissant
il la gate trop ( voyage argent voitures....)
elle l aime bcp
il veut avoir d autres enfants mais il ne fait aucun effort
Quant il s agit de l acte il s enfui en allant dormir
elle a voulu divorce malgré elle car elle ne pouvais plus supprter et il n a pas voulu il. L aime aussi
ils s entendent parfaitement sur tous les autres points
Elle veut savoir les raisons de ce problème qui durent des années et la solution selon l islam
donnez vos avis sur ce sujet
merci
Citation
Ljame a écrit:Citation
koukouwa81 a écrit:
une jeune femme de 27 ans est mariée a un homme de 38 ans il. Ont. Un enfant âge de 5 ans elle n a presque pas de rapport intime avec son mari : en 6 ans de mariage elle a eu 19 rapports c tout et très espace une des fois elle est reste 2ans sans que son mari la touche
il n est pas impuissant
elle l aime bcp
elle a voulu divorce malgré elle car elle ne pouvais plus supprter et il n a pas voulu il. L aime aussi
Elle veut savoir les raisons de ce problème qui durent des années et la solution selon l islam
merci
Un psychologue. une thérapie de couple.
Citation
LeMask a écrit:
Coloquinte, wow, tu as l'air de t'y connaitre...
Il faut regarder combien d'épisodes d'Alladin pour avoir tes connaissances?
C'est des effets placebo ou un truc similaire...
Entendre cela de la part d'une vieille grand mére analphabête, c'est compréhensible... Mais que tu sois capable d'utiliser un ordinateur me dépasse...
c'est vraiment bizarre.
Citation
arhaye a écrit:
celui qui te dit que le sexe n est pas important est un menteur
Citation
Hava_Nagila a écrit:Citation
Ljame a écrit:Citation
koukouwa81 a écrit:
il n est pas impuissant
elle l aime bcp
merci
Un psychologue. une thérapie de couple.
Une alternative pr le moins rationnelle.
Citation
LeMask a écrit:
Mais Coloquinte, tu ne comprends pas... Je suis presque sûr que tu es en train de te moquer de moi et que toi même tu n'y crois pas du tout...
Tu es sérieux?
Bon okay, je vais te prendre au sérieux, car sinon, tu pousse trop loin tes vannes...
Ben pour en finir avec l'histoire des djinns. Je sais que dans notre religion, on dit que ca existe...
Mais doit on les prendre en considération? Si je fais un barrage pour alimenter un patelain en eau. est-ce que je dois demander aux ingénieurs de prévoir le 3ine? et les djinns qui habitent dans le coin?
Tout ce qu'on peut faire c'est d'ignorer cet aspect là. Et il faut pas oublier qu'il y'a des pseudo sorciers et autres charlatans qui font dans le 7ram.
Alors, moi je dis que penser à l'occulte c'est déjà s'éloigner du probléme voir en créer d'autres.
Alors, arrêtez d'en parler. Ignorez cet aspect là de la vie... Et travaillez avec ce que vous pouvez controler.
Je ne le dis pas...Citation
a écrit:
Tu es grave LeMask. Tu ne dis pas Bismillah avant de manger? Si tu le dis, sais tu pourquoi tu le dis?
Je cherche refuge auprés d'allah? je ne vois pas le rapport avec les rapportsi intimes...Citation
a écrit:
Et lorsque tu auras des rapports intimes avec ta femme, tu cherchera refuge auprès d'Allah ou pas? Si tu cherches refuge auprès de lui, contre quoi le fais-tu?
Je suis presque sûr que c'est interdit dans notre religion. ca c'est la cha3wada. Désolé, mais je suis sûr que l'Islam est en guerre avec ces gens là.Citation
a écrit:
Tu ne crois pas en la sorcellerie non plus? Etrange, tous les marocains savent que ça existe. Tu ne crois pas que des hommes puissent communiquer avec les Jinns? Etrange!