Citation
Mathilde37 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde!
Alors voilà j'avait déjà poster un sujet sur ma conversion il y a plusieurs mois, tout se passe bien depuis.
Seulement voila, il m'arrive de penser à mes parents qui eux ne suivent pas du tout la religion. Et je ne sais pas pourquoi je m'en veut pour eux. Avant de m'intéresser à la religion je n'avait pas se problème, mais maintenant j'ai très peut de me dire que peut être ils finiront en enfer. Bien que se soient des ersonnes très gentilles avec tout le monde.
Bie que seul dieu sait qui ira au paradis ou non, j'ai peur pour eux, même si moi même je ne peut savoir quel sera mon jugement.
Mais voilà je ne sais pas si des converties sont dans ma situation, j'aimerais juste être rassuré. Puisque cela m'angoisse tellement qu'il m'arrive parfois d'angoisser de la religion et de vouloir m'en éloigner.
Voilà je ne sais pas si j'ai était très claire.
Citation
YannGenf a écrit:
ALLAH ne guident certe pas les injuste ! appel les a l islam explique leur la religion agree part dieu cite leur de verset recite leur des sourate ! et si il sent detourne c est que leur coeur et certainement sceller ! mais si ils sont ather convaincu ben tu ne peut pas trop faire qlq chose et leur destination sera l enfer ! meme si il ont fais les meilleure action les plus belle car elle sont veine car ils ont renier dieu qui les a crer !
Citation
Mathilde37 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde!
Alors voilà j'avait déjà poster un sujet sur ma conversion il y a plusieurs mois, tout se passe bien depuis.
Seulement voila, il m'arrive de penser à mes parents qui eux ne suivent pas du tout la religion. Et je ne sais pas pourquoi je m'en veut pour eux. Avant de m'intéresser à la religion je n'avait pas se problème, mais maintenant j'ai très peut de me dire que peut être ils finiront en enfer. Bien que se soient des ersonnes très gentilles avec tout le monde.
Bie que seul dieu sait qui ira au paradis ou non, j'ai peur pour eux, même si moi même je ne peut savoir quel sera mon jugement.
Mais voilà je ne sais pas si des converties sont dans ma situation, j'aimerais juste être rassuré. Puisque cela m'angoisse tellement qu'il m'arrive parfois d'angoisser de la religion et de vouloir m'en éloigner.
Voilà je ne sais pas si j'ai était très claire.
Citation
Mathilde37 a écrit:
Oui c'est vrai qu'il fait que j'en apprenne encore beaucoup sur la religion c'est encore nouveau pour moi et je out quelque fois sa comme quelque chose d'angoissant alors que l'on a etait créer pour cela. Rien ne devrait être plus simple. En tout cas merci à vous tous pour vos messages.