Citation
Convertie09 a écrit:
Salam Aleykom, ma mere est décédé, elle était catholique je suis convertie, elle a été incinérée, en étant musulmane m'est il permi de garder ses cendres?
Il ny a pas d’imam dans ma communauté pour poser la question
Merci
Citation
Convertie09 a écrit:
Salam Aleykom, ma mere est décédé, elle était catholique je suis convertie, elle a été incinérée, en étant musulmane m'est il permi de garder ses cendres?
Il ny a pas d’imam dans ma communauté pour poser la question
Merci
Citation
AbdelkaderSector a écrit:
Salam,
Je ne peux te répondre n étant pas imam mais je crois que l incinération est interdite en islam. Est ce qu on peut garder un corps issu d une chose interdite ?
En revanche ta question est légitime à mon humble avis.
Paix à son ame
Citation
Coeur Orange a écrit:
L'incinération est autorisée en Islam dans des cas précis.
Citation
zoohraa a écrit:
ah bon quel cas????
je ne savais pas.
Citation
zoohraa a écrit:
ah bon quel cas????
je ne savais pas.
Citation
Coeur Orange a écrit:
Il faut être malade dans sa petite tête pour poser ce genre de question. Ou provocatrice.
Citation
Convertie09 a écrit:
Merci , pour vos conseils qui sont pour la plupart respectueux… je vais confier ses cendres a un autres membre de ma familles qui nest pas musulman et qui en prendra soin jusquau depart de mon pere , qui sera dans longtemps inchallah , oú il seront enterré ensemble…
Salam
Citation
Convertie09 a écrit:
Merci , pour vos conseils qui sont pour la plupart respectueux… je vais confier ses cendres a un autres membre de ma familles qui nest pas musulman et qui en prendra soin jusquau depart de mon pere , qui sera dans longtemps inchallah , oú il seront enterré ensemble…
Salam