Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de couple à cause de l'argent
s
25 juin 2015 19:50
happy hours tu es une très mauvaise femme. . que Allah te guide


je le mets en gras car tu ose pousser les gens au divorce sans connaitre la situation et sur d'autre postes tu dis des choses ignobles.

elle dit mon mari veut fermer le compte joint et me demande l'argent toi tu lui dit tu as raison de divorcer. mais il est rare que je m'énerve mais là contre certaines choses que tu dis je m'éleve
n
25 juin 2015 19:51
Citation
daniza a écrit:
bonjour,

je vois que certains déforment mes propos. j'ai bien préciser que je m'en fou des cadeaux. moi un homme qui ne me respecte pas je ne peux pas supporter ça. vous dites qu'il me bat pas, sachez que la violence morale et pire que la violence physique . sinon, oui je n'ai pas tout dis concernant la façon dont il me traite et me dénigre, il me demande d'être parfaite, c'est toujours lui qui a raison, c'est lui qui est parfait, même lorsqu'il à tort il trouve la solution pour dire que c'est de ma faute, il n'est jamais claire avec moi: lorsque j'essaie de lui parler, il me répond par oui ou par non, il me dévalorise et veux que je sois parfaite, je suis désolée, mais je ne peux pas supporter ça toute ma vie. j'ai pris RDV avec une assistante sociale on vérra.

c'est lui, c'est lui, c'est toujours lui et toi dans tous ça t'es blanche comme neige
a
25 juin 2015 20:08
Citation
seyeta a écrit:

happy hours tu es une très mauvaise femme. . que Allah te guide

tu ose pousser les gens au divorce sans connaitre la situation et sur d'autre postes tu dis des choses ignobles.

elle dit mon mari veut fermer le compte joint et me demande l'argent toi tu lui dit tu as raison de divorcer.

Je salue ton intervention devant effectivement cette mentalité de sous-sol.

Mais à force de lire ce type d'idées à tort et à travers, tu n'es pas au bout de tes peines.

Félicitations mon ami !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/15 20:09 par aziz7592.
25 juin 2015 21:00
perso les gens qui ont trop d orgueil pour reconnaitre leurs tords, je PEUX PAS
C est juste impossible a vivre les gens comme ça euffffff
a
25 juin 2015 21:23
Citation
barissa tagada a écrit:
franchement j'ai remarqué un truc, les hommes spéculent beaucoup sur
la moindre petite phrase d'une femme
c'est pas pour insister ou défendre amirene mais sérieux pour le coup faut le
faire pour comprendre qu'elle diabolise les hommes

il y a certains hommes frustrés qui se sentent concernés à chaque fois qu'on parle d'une personne de même sexe, seule manière pour eux de se sentir exister ...
a
25 juin 2015 21:30
Citation
Axyz a écrit:
Dans " vous " tu veux inclure qui ?

Moi je me demande comment tu crois être là seule qui voit clair dans son mari ?!! grinning smiley

C'est bon quoi j'ai avis différent du tiens, j'ai peut être faux ou juste t'en sais rien ..c'est pour donner des avis différents un forum non ? Ou bien on doit tous être dans le même cadre et les mêmes réponses ?

Perso je reprends jamais un avis qui est différent du mien...à part si c'est complètement à côté de la plaque ...et je ne crois que je le suis

Si tu est madame soleil ...la je m'incline on joue pas dans la même catégorie winking smiley

La boule de cristal c'est pas mon truc grinning smiley

je t'inclus bien dans le 'vous', vous avez été plusieurs à faire le même type de remarque insinuant qu'elle serait responsable de l'attitude de son mari

la boule de cristal semble bien être ton truc puisque tu parviens à déceler des choses à travers les écrits d'une personne qui ne laisse rien supposer de celles-ci
l
25 juin 2015 21:58
Salem

Je te conseil d'appeler un imam a ki tu expliques ta situation et peut être Kil acceptera d'appeler ton mari pour lui rappeler c devoirs et obligations
Surtout ne lui donne pas ton argent je pense Kil a compris que tu as compris son manège donc il devient de plus en plus dur
en plus il doit avoir la pression de ces parents pour les préparatifs du mariage il doit envoye de l'argent et bien évidemment mr compte sur sa femme .....

Au début du mariage tu lui a demander d'ouvrir un compte joint et il a refusé et ensuite il a bien voulu l'ouvrir pour l'achat de la maison
Cet homme ne marche ka c intérêts c flagrant !!!!!!!!

Bon courage et reste sur tes positions un homme ki ne nourri pas ces enfants c pas un homme !
h
25 juin 2015 22:15
Citation
seyeta a écrit:
happy hours tu es une très mauvaise femme. . que Allah te guide

Toi par contre tu es une tres bonne femme!eye rolling smiley

Moi je te dis, les hommes ont exploité et bien profité des femmes , tant qu'elles restaient car n'avaient pas le choix. Elles ont tout encaissé, le coups, la radinerie, les insultes

Et maintenant elles bossennt en plus de la maison, en entreprise et monsieur veut lui piquer son salaire et elle doit juste se taire et accepter ? Pourquoi ? au nom de quoi ?

elle a un motif islamoquement valable pour le divorce ( la radinerie) . Elle a raison de divorce

Quand toutes les formes divorceront a cause de vos mauvais comportement et que vous devrez leur payer une pension, on va voir si vous continuerez a faire les pachaswinking smiley

Bref . Elle a pas besoin de lui. Elle travaille. Elle est indepndante Elle a la moitié de la maison Elle trouvera un autre mari autrement plus.....reconnaissant et attentionnéDanse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/15 22:21 par happyhours.
a
25 juin 2015 22:20
Citation
happyhours a écrit:
Toi par contre tu es une tres bonne femme!eye rolling smiley

Même ton humour est pourri ! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Laisse le tranquille va: pour une fois que quelqu'un dit quelque chose de sensé sur ce forum, je ne te laisserai pas le "salir".
a
25 juin 2015 22:32
Citation
happyhours a écrit:
Toi par contre tu es une tres bonne femme!eye rolling smiley

Moi je te dis, les hommes ont exploité et bien profité des femmes , tant qu'elles restaient car n'avaient pas le choix. Elles ont tout encaissé, le coups, la radinerie, les insultes

Et maintenant elles bossennt en plus de la maison, en entreprise et monsieur veut lui piquer son salaire et elle doit juste se taire et accepter ? Pourquoi ? au nom de quoi ?

elle a un motif islamoquement valable pour le divorce ( la radinerie) . Elle a raison de divorce

Quand toutes les formes divorceront a cause de vos mauvais comportement et que vous devrez leur payer une pension, on va voir si vous continuerez a faire les pachaswinking smiley

Bref . Elle a pas besoin de lui. Elle travaille. Elle est indepndante Elle a la moitié de la maison Elle trouvera un autre mari autrement plus.....reconnaissant et attentionnéDanse

Mon Dieu, quelle encyclopédie d'infâmes clichés et d'archaïsmes. grinning smiley

D'habitude, tu prends ton temps pour en cracher quelques morceaux ici ou là, mais ce soir, tu nous a tout vomi d'un coup, dans un seul post.

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

C'est affligeant !

Tu n'es pas sereine dans ton esprit pour vomir de telles inepties à longueur de journée, ma pauvre.

Essaie d'être en paix mon amie !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/06/15 22:33 par aziz7592.
b
25 juin 2015 22:46
@laperle
ah ba pareil que toi c'est insupportable ils sont haissables au possible les
gens comme ça, très souvent c'est une caractéristique masculine du reste
n
25 juin 2015 22:57
Citation
happyhours a écrit:
Toi par contre tu es une tres bonne femme!eye rolling smiley

Moi je te dis, les hommes ont exploité et bien profité des femmes , tant qu'elles restaient car n'avaient pas le choix. Elles ont tout encaissé, le coups, la radinerie, les insultes

Et maintenant elles bossennt en plus de la maison, en entreprise et monsieur veut lui piquer son salaire et elle doit juste se taire et accepter ? Pourquoi ? au nom de quoi ?

elle a un motif islamoquement valable pour le divorce ( la radinerie) . Elle a raison de divorce

Quand toutes les formes divorceront a cause de vos mauvais comportement et que vous devrez leur payer une pension, on va voir si vous continuerez a faire les pachaswinking smiley

Bref . Elle a pas besoin de lui. Elle travaille. Elle est indepndante Elle a la moitié de la maison Elle trouvera un autre mari autrement plus.....reconnaissant et attentionnéDanse

Elle trouvera un autre mari plus reconnaissant et attentionné puis deux semaines après mon mari est un s-a-l-au-d ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/15 22:59 par nabilou99.
s
25 juin 2015 23:05
BarakalLahou fik mon frére aziz


Happy hours , ce que j'essaye de te dire c'est simplement avant de parler de divorce de conseiller la personne en disant de parler à son mari et qu'elle explique que l'argent qu'elle gagne appartient à elle selon la loi de l'Islam.

Quand on dit couple , on dit communication mais tu n'as pas l'air de comprendre. au lieu de penser tout de suite au divorce surtout quand il y a des enfants en jeu.
Il y en a qui ne savent pas ce qu'est le divorce , donc ne conseillez pas ceci car d'une je pense que vous n'êtes pas des personnes maitrisant la science de la religion pour pouvoir statuer et de deux que vous n'avez jamais connu de divorce avec des enfants au milieu.

Sachez que vous récolterez ce que vous semez , ne l'oubliez jamais.

Pour information,Sache que ta remarque m'a blessé et que blesser un musulman est un pêché.

Le prophète a dit dans le sens que "la plupart des pêchés du fils de Adam provient de sa langue"
h
25 juin 2015 23:57
Citation
seyeta a écrit:


Pour information,Sache que ta remarque m'a blessé et que blesser un musulman est un pêché.

mdr grinning smiley

T'aurais du y penser quand tu m'as traitée de mauvaise femme. Tu t'es pas dit a un moment que ca pouvait me blesser ?

kama toudinou toudane. C'est ca l'islam , l'amisleeping

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse

aime pour ton prochain ce que tu aimes pour toi meme

qui séme le vent recolte la tempete

attention au retour de manivelle


Pour information,Sache que ta remarque m'a blessé et que blesser un musulman est un pêché. perplexe

Le prophète a dit dans le sens que "la plupart des pêchés du fils de Adam provient de sa langue"perplexe

...


...
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/15 23:59 par happyhours.
26 juin 2015 00:03
Sa se fais pas ce que fais ton mari, lui il gagne quand même un très bon salaire. Si vous etes religieux , il faut lui faire le rappel concernant l'argent de la femme et pis c'est a l'homme de subvenir aux besoins de la famille. Si vraiment sa veut pas s'améliorer alors je vois pas d'autres solutions.
26 juin 2015 00:52
Citation
amirene a écrit:
je t'inclus bien dans le 'vous', vous avez été plusieurs à faire le même type de remarque insinuant qu'elle serait responsable de l'attitude de son mari

la boule de cristal semble bien être ton truc puisque tu parviens à déceler des choses à travers les écrits d'une personne qui ne laisse rien supposer de celles-ci

J'ai insinué rien du tout ! T'es vraiment louche dans tes arrières pensées ...parce-que je suis de ceux qui lui disent ton mari c'est pas un radin y a autre chose ça veux dire qu'elle responsable?!

Ehuu comment te dire : c'est simple arrête d'apprêter de fausses intentions aux autres et limite toi à tes propres conseils :

tu lui dis que c'est un gros radin OK elle pas de solution ..

.on lui dis qu'il y a autre chose à voir parce-que c'est pas très clair ce qu'elle raconte

Heureusement que dans les "ON" il y a une femme et elle y vas pas de main morte avec la posteuse ...par contre là personne n'ose la contre-dire ou la reprendre

Deux poids deux mesures lol ...la lâcheté dans son apogée grinning smiley
26 juin 2015 01:14
Certainement que tu l’as rendu violent

Tu sais bien que les femmes peuvent être plus cruelles que les hommes, oh que plus cruelles.

une calculatrice qui ne mérite pas la confiance absolue

ton mari, il te supporte à son tour, c'est ce que je suppose après la lecture de quelques aveux.
@ Amirene @ la perle @ hapyyh


Une simple question pourquoi vous osez pas reprendre celle qui posté les phrases si crues si rentre-dedans ?! Au lieu de ça vous ciblée que la gente masculine qui n'a pas était si fort et si loin dans leurs propos

J'ai une petite idée : sois vous avez peur de son argumentaire bien cislé ( c'est rare mais dans son cas elle a vraiment un don ) ou bien vous savez pertinemment qu'elle a raison au fond ?!...moi je crois que c'est les deux grinning smiley

Bonne nuit les filles winking smiley
b
26 juin 2015 01:18
j'ai rien pigé azyx
26 juin 2015 01:24
Citation
barissa tagada a écrit:
j'ai rien pigé azyx

Hey Harissa comment vas tu ?

Bah c'est simple les posteurs qui disent que son mari est pas radin puisque ça se passait bien avant et il a changé donc il faut grater pour savoir ...et là t'as des attaques partout des filles oh la la les mecs comprennent rien , et plus ils insinuent que bla bla bla

Une posteuse y va pas de main morte ( lire en gras) qui va la contredire ?! Ooops personne

Tu conclu quoi toi ? T'es assez impartial pour le dire franchement
b
26 juin 2015 01:28
mais je comprend pas le rapport de la violence avec le post, il la tape en plus ???
concernant la radinerie, je trouve ça hyper bas de se servir de ce moyen de
pression pour asservir quelqu'un, c'est comme hagar son mari et le priver
d'intimité de façon injuste,
mais entre nous une personne qui se sert de l'argent comme d'un moyen de
pression c'est que déjà cette personne a un rapport fort étrange vis à vis de
l'argent, je sais pas c'est mesquin quand même, en gros fais ce que je te dis ou
alors jvous laisse toi et le gosse crever la dalle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook