Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de couple à cause de l'argent
s
26 juin 2015 01:30
@happyhours


Tu m'as traité de "femme" => donc oui tu m'as blessé => tu m'as donc insulté sans raison

je t'ai dit que tu étais mauvaise et c'est une réalité. Pour preuve beaucoup de post où tu intervient et où tu dis certaines choses qui sont ignoble et moi je ne juge que selon la loi de l'islam.

donc arrête de faire mine de rire et de prendre les sujets à la rigolade car il y a des sujets qui ne doivent pas être pris comme tel.

j'en m'en remets à Dieu et que Allah te donne ce que tu mérite et te guide amiiiine



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/06/15 01:40 par seyeta.
26 juin 2015 01:32
Citation
barissa tagada a écrit:
mais je comprend pas le rapport de la violence avec le post, il la tape en plus ???
concernant la radinerie, je trouve ça hyper bas de se servir de ce moyen de
pression pour asservir quelqu'un, c'est comme hagar son mari et le priver
d'intimité de façon injuste,
mais entre nous une personne qui se sert de l'argent comme d'un moyen de
pression c'est que déjà cette personne a un rapport fort étrange vis à vis de
l'argent, je sais pas c'est mesquin quand même, en gros fais ce que je te dis ou
alors jvous laisse toi et le gosse crever la dalle

Je suis d'accord ...sinon pour ma question une petite réponse ?!

Je te taquine winking smiley

Bonne nuit
b
26 juin 2015 01:33
ah ok j'ai compris c'est bon
ba en fait même si j'aime pas me meler encore une fois lol
je pense que ce qu'à voulu dire matrix c'est que la violence de son époux
fait selon elle partie de leur mode de fonctionnement, càd que tous les deux
doivent être violent l'un envers l'autre, et que du coup on serait plus dans une
relation de violence réciproque plutot que de "femme battue"
bref moi c'est ce que j'en ai compris
b
26 juin 2015 01:34
c bon je t'ai répondu je viens de lire, en fait je lis pas tous les comm
donc des fois jpige rien à certaines conversations lol
b
26 juin 2015 01:35
du reste, je tiens quand meme à ajouter que parfois les réactions violentes
d'une femme sont le résultat du comportement de l'homme
certains pour ne pas dire la grande majorité se prennent pour des émirs qataris
ils sont suffisants, et franchement la suffisance et l'orgueil ça donne clairement
envie de taper quelqu'un on va pas se mentir non plus
26 juin 2015 01:43
Citation
barissa tagada a écrit:
du reste, je tiens quand meme à ajouter que parfois les réactions violentes
d'une femme sont le résultat du comportement de l'homme
certains pour ne pas dire la grande majorité se prennent pour des émirs qataris
ils sont suffisants, et franchement la suffisance et l'orgueil ça donne clairement
envie de taper quelqu'un on va pas se mentir non plus

Ah la la l'escalade de la violence et de celui qui aurra le dernier mot ...ça me fait rêver tout ça grinning smiley
b
26 juin 2015 01:46
ba en fait c'est comme pour les enfants, quand t'as à faire à un mome hyper mal
élevé qui en plus te toise du style "quoi qu'est ce qui ya tu vas faire quoi"
franchement t'as envie de lui tarter la tronche
alors imagine ce gosse grandeur d'homme qui plus est ton époux, tu deviens vite
hystérique je pense
sachant qu'en plus de ça certains pour pas dire une grande majorité pour pas dire
tous on du mal avec le verbe "s'excuser" alors c'est bon là on passe rapidement du
coté obscur
a
26 juin 2015 11:11
Citation
Axyz a écrit:
Certainement que tu l’as rendu violent

Tu sais bien que les femmes peuvent être plus cruelles que les hommes, oh que plus cruelles.

une calculatrice qui ne mérite pas la confiance absolue

ton mari, il te supporte à son tour, c'est ce que je suppose après la lecture de quelques aveux.
@ Amirene @ la perle @ hapyyh


Une simple question pourquoi vous osez pas reprendre celle qui posté les phrases si crues si rentre-dedans ?! Au lieu de ça vous ciblée que la gente masculine qui n'a pas était si fort et si loin dans leurs propos

J'ai une petite idée : sois vous avez peur de son argumentaire bien cislé ( c'est rare mais dans son cas elle a vraiment un don ) ou bien vous savez pertinemment qu'elle a raison au fond ?!...moi je crois que c'est les deux grinning smiley

Bonne nuit les filles winking smiley

me concernant, je ne lis pas tous les commentaires : quand c'est trop long, quand c'est certains pseudos, ... c'est peut-être pareil pour les laperelerare et happyhours

si je t'ai cité toi, c'était au hasard et non parce que tu serais un homme (et d'ailleurs, je n'en sais rien, rien ne l'indique) tout comme rien n'indique que la personne dont tu as repris les propos ridicules est une femme

je ne vois pas en quoi son argumentaire est bien ficelé, je suis allée le survoler et je l'ai trouvé pathétique, tout comme il est pathétique d'essayer de se justifier en prenant appui sur un tiers ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/06/15 11:21 par amirene.
26 juin 2015 12:16
Citation
amirene a écrit:
me concernant, je ne lis pas tous les commentaires : quand c'est trop long, quand c'est certains pseudos, ... c'est peut-être pareil pour les laperelerare et happyhours

si je t'ai cité toi, c'était au hasard et non parce que tu serais un homme (et d'ailleurs, je n'en sais rien, rien ne l'indique) tout comme rien n'indique que la personne dont tu as repris les propos ridicules est une femme

je ne vois pas en quoi son argumentaire est bien ficelé, je suis allée le survoler et je l'ai trouvé pathétique, tout comme il est pathétique d'essayer de se justifier en prenant appui sur un tiers ...

Ce qui est pathétique c'est mélanger tout et n'importe quoi :
En même temps tu lis pas tout
En même temps tu me site par hasard
En même temps t'arrives pas à voir que c'est un homme ou une femme
En même temps tu regardes bien les pseudos avant de répondre

Avec tout ça tu crois que je vais prendre ton argumentaire au sérieux ?!
Galek il est radin Mme l'a dit c'est bon circulez .... un peu de profondeur dans le débat ne te feras pas du mal

Il y a pas de mal de prendre appui sur les tiers surtout que ses arguments sont loin d'être aussi ridicules que les tiens : un homme qui bloque les finances après plusieurs mois/années de mariage = Radin .... on est pas au CE2 winking smiley
26 juin 2015 12:19
Citation
barissa tagada a écrit:
ba en fait c'est comme pour les enfants, quand t'as à faire à un mome hyper mal
élevé qui en plus te toise du style "quoi qu'est ce qui ya tu vas faire quoi"
franchement t'as envie de lui tarter la tronche
alors imagine ce gosse grandeur d'homme qui plus est ton époux, tu deviens vite
hystérique je pense
sachant qu'en plus de ça certains pour pas dire une grande majorité pour pas dire
tous on du mal avec le verbe "s'excuser" alors c'est bon là on passe rapidement du
coté obscur

Ha ha ha BouDarkvador est donc là grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/15 12:29 par Axyz.
h
26 juin 2015 12:20
Citation
amirene a écrit:
me concernant, je ne lis pas tous les commentaires : quand c'est trop long, quand c'est certains pseudos, ... c'est peut-être pareil pour les laperelerare et happyhours

...

Je confirme : je ne lis pas tous les commentaires : quand c'est trop long, quand c'est certains pseudos,Zen
26 juin 2015 12:30
Citation
happyhours a écrit:
Je confirme : je ne lis pas tous les commentaires : quand c'est trop long, quand c'est certains pseudos,Zen

l'argument à 2 cts .... t'as pas trouvé mieux ?
grinning smiley grinning smiley grinning smiley
a
26 juin 2015 12:40
Citation
Axyz a écrit:
Ce qui est pathétique c'est mélanger tout et n'importe quoi :
En même temps tu lis pas tout
En même temps tu me site par hasard
En même temps t'arrives pas à voir que c'est un homme ou une femme
En même temps tu regardes bien les pseudos avant de répondre

Avec tout ça tu crois que je vais prendre ton argumentaire au sérieux ?!
Galek il est radin Mme l'a dit c'est bon circulez .... un peu de profondeur dans le débat ne te feras pas du mal

Il y a pas de mal de prendre appui sur les tiers surtout que ses arguments sont loin d'être aussi ridicules que les tiens : un homme qui bloque les finances après plusieurs mois/années de mariage = Radin .... on est pas au CE2 winking smiley

je n'ai pas l'impression de jouer ma vie sur ce site au contraire de certains whistling smiley
je ne vois pas où tu as vu un 'argumentaire' de ma part, j'ai donné un avis

il n'a pas bloqué les finances après plusieurs années de mariage, il les bloque depuis le début ... il n'a pas changé mais il a durci son 'blocage' avec le temps
d
26 juin 2015 13:42
bonjour,

je ne préfère plus intervenir puisque certains, je dis bien certains m'accuse directement de méchante, que c'est ma faute, certains, réagissent comme s'ils ont une boule de cristale qui leur dis que tout est de ma faute, vous êtes entrain de m'accuser sans même pas me connaitre.

@ Matrix Gamma je doute fort que vous êtes une femme, je suppose un homme qui a été tellement traumatisé par une femme, que tu mets toutes les femmes dans le même sac, vos intervention c'est no comment, vous dite que c'est de ma faute, j'ai poussé mon mari à réagir ainsi, vous me connaissez pour m'accuser de ça? je t'invite à lire tout tes messages où tu m'accuses ouvertement. donc pour vous, une femme qui faute on doit la battre? vous vivez dans quel siècle? le temps où les femmes sont battus est fini! dans vos message on lis clairement votre incitation à la violence vers la femme.
d
26 juin 2015 13:51
Matrix Gamma je viens de tout lire parce que je ne vous cache pas votre pseudo je fait vite de lire le début, tes messages sont tellement longs et inutile que je préfère zapper..., vous êtes une (ou un) vrai parano, vous accusez les gens, je suis violente avec mon mari? comment vous e savez? apprends moi à avoir vis pouvoirs pour voir le fond des autres. tu n'est pas normal: tu trouves que les insultes ce n'est pas grave, si tu acceptes qu'on t'insulte c'est ton problème, si tu refuse d'avoir une dignité c'est aussi ton problème, les insultes c'est la pire des choses, c'est pire que la violence physique. je ne regrette pas de déposer main courante, il me menace de mort avec un ciseau et je me tais?
26 juin 2015 14:11
@barissa

Ouic est majoritairement des hommes qui ont du mal a reconnaitre leurs tords
c est lié a l égo enfin bref
perso parfois je me demande comment ils avancent dans leurs vies sans savoir se remettre en question
moi je le fais constamment ne serait ce que pour des choses bidons comme restreindre le sucre
en me disant que j en abuse trop etc
je sais pas trop comment font ces gens pour mener a bien ce qu uils font si ils sont incapables de
se dire qu a un moment donné ça va plus d agir anormalement
c est un grand mystère pour moi
26 juin 2015 14:14
C'est confus..c'est un véritable embrouillamini de sentiments les plus contradictoires..Ton mari a encore de beaux jours pour faire valoir sa manipulation et son intimidation tant tu es docile et soumise..
a
26 juin 2015 17:10
Citation
chrisado a écrit:
C'est confus..c'est un véritable embrouillamini de sentiments les plus contradictoires..Ton mari a encore de beaux jours pour faire valoir sa manipulation et son intimidation tant tu es docile et soumise..

ce n'est pas parce qu'elle n'a pas quitté son mari qu'il faut qu'il faut la dénigrer et considérer qu'elle est fautive de la situation
beaucoup de femmes ont besoin de temps pour se décider
et des interventions que j'ai lues, à part la rabaisser ou lui faire porter la responsabilité des fautes de son mari, personne (mis à part happyhours peut-être qui lui a donné des pistes sur le cas de son mari) ne l'a conseillée
26 juin 2015 17:33
Citation
amirene a écrit:
je n'ai pas l'impression de jouer ma vie sur ce site au contraire de certains whistling smiley
je ne vois pas où tu as vu un 'argumentaire' de ma part, j'ai donné un avis

il n'a pas bloqué les finances après plusieurs années de mariage, il les bloque depuis le début ... il n'a pas changé mais il a durci son 'blocage' avec le temps

Ok donc un avis comme un un autre sans argumentaire ni réflexion... dans ce cas évite de citer les autres et les contredire par-ce-que leurs avis est diffèrent du tien.

non non relis son post elle indique que c'était normal de ce côté avant la naissance du 2 ème
26 juin 2015 17:48
Citation
amirene a écrit:
ce n'est pas parce qu'elle n'a pas quitté son mari qu'il faut qu'il faut la dénigrer et considérer qu'elle est fautive de la situation
beaucoup de femmes ont besoin de temps pour se décider
et des interventions que j'ai lues, à part la rabaisser ou lui faire porter la responsabilité des fautes de son mari, personne (mis à part happyhours peut-être qui lui a donné des pistes sur le cas de son mari) ne l'a conseillée
De toute manière elle est dans son trip et déroule sa liste de récréminations...elle vit avec un mec super qui l'humilie, la brime, la menace et puis quoi encore..? De toute manière elle ne sait pas faire la part des choses et se faire respecter alors l'autre en profite et il a encore de beaux jours avec sa carpette..!Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook