Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon mari
m
11 novembre 2014 18:14
tu ne lui suggeres pas l'idée de la thérapie tu prends rdv toi même comme une grande car cest toi qui est en souffrance serena89...ton homme se complait dans cette situation donc cest à toi d'agir...
tu lui donneras juste lheure et l'endroit du rdv et tu lui dis on y va ensemble pour sauver notre amour
s
11 novembre 2014 18:16
tu crois k c facille wallah c un dur à cuir
m
11 novembre 2014 18:21
cest clair moi je ne vis pas ta vie jai juste un regard neutre sur ta situation...si le dialogue n'est pas facile entre vous au sujet de ce sujet si délicat écrit lui une lettre avec tout ce que tu ressent sans faire de reproches dit lui que tu l'aimes comme tu nous l'as dit à nous et que tu feras tout ce qui est possible pour sauver ton mariage et ta famille et que cest pour cette raison que tu souhaites aller faire une thérapie avec lui
m
11 novembre 2014 18:23
inchallah el kheir serena89
s
11 novembre 2014 18:25
en ce ki concerne la lettre c facile je le ferai , ce ke je veux et ce k j'éspère kil comprenne et kil mesure la gravité des choses, parce que ds le cas contraire, si on peut inversé les roles ,moi ki le repousse et lui trop demandeurs j'imaigine bien quel serait sa réaction?????
s
11 novembre 2014 18:27
allah yssalmek mon petit ange, rabi yahafdek wa yhanik inchallah
en ts cas ça ma fé bcp de plaisir de te parlé et departagé avec toi ces lignes
m
11 novembre 2014 18:30
bravo pour la lettre cest un bon début et prend quand même rdv et dessus note lui lheure du rdv..il fait peut être son bonhomme comme tu dit mais peut être qu'il se laissera attendrir par le fait que tu veux simplement votre bonheur
m
11 novembre 2014 18:32
amine serena89
qu"allah apaise ta souffrance et qu'il t'aide toi et ton mari à surmonter votre problème inchallah
s
11 novembre 2014 18:33
j'avoue que ça me laisse perplexeperplexe
s
11 novembre 2014 18:34
y3aychek, merci bcp
m
11 novembre 2014 18:34
tu sais ton histoire m'a touché par le fait que j'ai senti en toi le fait que tu voulais te battre pour sauver ton couple c'est tout à honneur et rien que pour ça je dis respect à toi serena89!!
s
11 novembre 2014 18:36
Merci mon petit ange, ça me touche bcp le fai k tu dis ça, j'aurai bien aimé entendre ça d sa bouche je serai comblée
m
11 novembre 2014 18:36
pourquoi perplexe serena89!!
qui ne tente rien n'a rien!!!
s
11 novembre 2014 18:39
parce que je connais bien mon mari, avant kil prononce koi k se soit je sé c kil veut
moi je ss de nature très observatrice au moindre petit détail je comprend c effets et geste, je ss comme ça
donc perplex ds le sens k lui il se plaint du temps , du boulot, k sa passe vite , donc pr lui aller ds un cabinet attendre ton tour , où ton rdv pr lui comme si c une perte de temps méme si ça peut étre bénéfique pr notre couple
m
11 novembre 2014 18:40
dans cette histoire au moins tu n'auras pas à te reprocher de ne pas avoir essayer de l'aider
m
11 novembre 2014 18:43
prends rdv et s'il refuse dy aller en prétextant un truc bidon pas grave tu récidives encore et encore tu ne laches rien!!!!
11 novembre 2014 18:44
Car en plus il est dans le déni et se trouve "normal" lui et rejette la faute sur toi.Il est de très mauvaise foi..et ne se remettra jamais en qustion. Encore heureux qu'il soit pas violent.. Il est indifférent e c'est peut être pire car il n'y a pas de sentiment ni passion c'est tiède..Oh
s
11 novembre 2014 18:44
bein oui c clair, en ts cas moi j'ai fais tt mon possible , je ss clean koi hamdoullah
m
11 novembre 2014 18:49
je ne suis pas un homme mais à mon avis dire à un homme chéri on va voir le médecin pour parler de notre intimité je pense que ça doit être terrible et à mon avis il n'ira jamais de son propre chef ça releve de lhumiliation..mais là il lui faut un electrochoc et l'electrochoc ne peut être que toi sa femme alors prend ce rdv
s
11 novembre 2014 18:51
je vais voir , d'abord il va falloir k je fasse une petite recherche, un bon sexo, d'ailleurs y'en a pa trop vu k c un sujet hyper sensible ds notre socièté
Facebook