Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon mari
s
13 novembre 2014 12:58
bjr les yabis
Hier , j'ai eu une discussion avec mon mari à propos du sexologue.
Il faut voir comment il a réagi!!!!!!!!!!!!!!!!
Il m'a dit s'il faut que je parte,je dois y aller seul, il ne veut pa ke j'y aille avec lui, pr lui c hors de question de parler sexe avec un mec, je lui ai dit mais ce né qu'un medecin, on parle tt les 2 ds un terrain neutre, on exprime nos sentiments, nos problèmes conjugaux, ces soucis à lui du à son disfonctionnement érèctile.
Pr lui c'est catégorique, non c bien non.
Je lui ai di méme si tu part seul au début le medecin forcément va lui demander ma présence, pr lui expliqué aussi ma façon de voir les choses, il m'a di s'il osera me dire ça, je l'insulterai et je sors de son cabinet immédiatement.
Puis je lui ai di imaginons k le medecin est une femme, là il m'a di oui on peut aller y'a pa de souci.
Mais il s'imagine pa k moi aussi ça pourrait me mettre mal à l'aise , où bien tt court jalouse comme lui de parler de sexe avec une femme méme si elle é medecin
moi au début je m'en tape si cété un mec où une nana ,je m'en fou l'essentiel c de réglè nos pépins mais lui regardé la mauvaise foi????
Pr moi tt simplement il é entrain de cherché des prétéxtes pr ne pas y aller, il s'est pertinement que le big problème vient de sa part, franchemant à koi ça sert d'y aller seul sans l'autre conjoint, je trouve que c une thérapie de couple on é bien concerné tt les 2 mais lui il faut voir comment il m'a parlé hier, avec une méchanceté, pui sil me dit regarde ce k tu fé tu casses tjs l'ambiance et tt le tralala.
Mon petit ange si tu lis mon message je t'ai bien di k je conné bien mon mari et je sais très bien comment il allait réagir.
13 novembre 2014 13:14
Je ne suis pas surpris..tu tournes en rond..et il te fait tourner en bourrique lol
m
13 novembre 2014 13:14
Bonjour serena89 bon c'est un dure à cuire ton homme mais pas grave dit lui OK on trouvera une femme sexologue!! Ne te laisses pas démonter par des prétextes..vous avez amorcé le sujet de la thérapie faut foncer maintenant et ne pas lui laisser le temps de respirer lol
s
13 novembre 2014 13:17
looooooooooool mon petit ange
tu sais hier il m'a dégoutée à un point inimaginable
m
13 novembre 2014 13:22
J'imagine à quel point serena89
s
13 novembre 2014 13:27
tu sé mon petit ange, je ne le souhaiterai à personne de vivre c k je ss entrain de subir, surtt pa si la personne é vulnérable, sensible car c difficile à supporté à la longue.
m
13 novembre 2014 14:36
Ce qui est dramatique c'est que ton mari te voit en souffrance mais il fait L'Indifférent au lieu de trouver sérieusement solution à son probleme..si c'était l'inverse ya longtemps qu 'il t'aurait fait comprendre que si tu ne changes pas je change de femme!!!
s
13 novembre 2014 15:00
ah oui évidemment ça j'en suis bien consciente qu'il le fera sans hésiter , d'ailleurs commme ça avec son pépin et il ose regarder des femmes devant moi jusqu'au jour où jé vraiment pété un cable avec lui ,je lui ai fé la remarque que éééééééééééooooooooooooo je ss la avec toi, mais enfin j'exsiste!!!!
et depuis il s'abstient kan je ss avec lui ,mais DIEU ki sé vraiment c kil fé kan il é seul,
et kan je parle de tromperie avec lui, il n'aime pa du tt, il change de sujet, il se lève, il change de pièce, j'en lui ai déjà di à propos de l'inversement de la situation il me di k c non je ne pourrai faire une chose pareil car je t'aime et tt ce qui s'en suit tu vois ce k je veux dire??? mais ça rentre d'une oreille et ça sort d'une autre
13 novembre 2014 18:05
Bonjour l'ambiance...whistling smiley
V
13 novembre 2014 20:29
Citation
serena89 a écrit:
y'a un petit pépin qui me tracasse , et qui s'installe ds ma vie quotidienne nocturne.
Mon mari ça fait maintenant un bon petit bout de temps, on fait chambre à part aprés 2ans de mariages soit disant que moi je lui ai fait la remarque que son réveil le matin me dérangeait et surtout le bébé il dort encore avec ns ds la pièce, bref, et une fois on s'est disputé et part la suite il a quitté le lit conjugal et de puis ce jour il a pris le plit quoi.
ce qui me tracasse vraiment c'est qu'il se réveil le nuit , pr prendre sa douche , il fait un bruit énorme, il me réveil et tt ça parce que il éjacule pendant son sommeil, et ça devient fréquent et surtout frustrant.
une fois j'ai osé d'ouvrir la corbeille du linge sal et la je vois son short complétement mouillé avec son sperme.
Quand je lui ai demander de me donner des explications:
1- IL ME DIT QUE C'EST RAHMA M3AND RABI .
2- SUITE AU VINAIGRE DE POMME QU'IL EST ENTRAIN DE BOIRE C JOURS-CI 0 CAUSE DE SOIT DISANT LE COLON.
3- Où BIEN 9A PEUT ARRIVER AU CHANGEMENT DE SAISONS.
Sincérement est ce que vs y croyez à toutes ces explications sordides et surtout stupides?????
J'ai l'impression qu'il me prend vraiment pour une gaga, où une illétrée, qui ne sait rien ds la vie!!!!!!!
ce phénomène ça lui arrive je dirai à peu prés 2à 3 fois pas semaine biensur le soir .
Le truc c'est que je commence à me demander pourquoi ça lui arrive un truc pareil??? c'est vrai qu'entre ns y'a presque rien, mais c'est uniquement de sa faute car je lui demande qu'on a plus d'intimité, et que moi de ma part j'ésséye de l'exciter mais lui il me dit carrément que je ss fatigué, je bosse,je me léve tot , d'ailleurs ce week end passé je lui ai dit est ce que on peut le faire ce soir il me répond carrément c'est non.
Je me dis que ça revient au méme, puisque lui il se réveil le soir aprés il se douche donc pourquoi ne pas le faire avec moi pr vider et comme ça tu n'auras pas ce genre de pépins mais lui il s'en fout pas mal.
je sais d'avance que j'ai épouser l'égoisme par excellence , surtt la première explication quand il me dit rahma m3and rabi alors la j'ai les cheveux qui se dressent et il croit que ns les femmes on a pas des envies??? ns aussi on aimeraient bien étre soulager, épanouie ds notre vie privée.
Alors ce que je voudrai savoir y'a t- ils des femmes qui vivent avec leurs maris un phénomène pareil????
comment réagissez-vs à la situation???
Si c'est le cas, quels sont les explications fournis par votre mari???
Est ce que vs trouvez ça tt à fé normal en sachant que c'est répétitif????
Merci d'avance.
salam,
je me permet de répondre même si je suis un homme,et mon avis j'espère t'ouvrira la voie... en fait je pense que ton mari a des fantasmes qu'il t' a dit dont tu ne veux pas entendre parler et qu'il se sent frustré ... (ou alors il ne t'en a jamais parlé) ...c'est pourquoi il préfère se soulager seul plutôt qu'avec toi... en effet, il fait parti de ces hommes qui comme moi n'avons aucune excitation à vouloir se soulager sur une femme qui ne fait que écarter les jambes... sans jeux sexuels qui nous mène aux préliminaires il n'y a absolument rien d'excitant autant aller voir une prostituée ... et ce qui est entrain de se passer risque à tout jamais de vous éloigner sexuellement parlant car il ne peut te voir comme une amante mais uniquement comme la mère de ses enfants... une sorte de femme qu'il ne faut pas souiller, qu'il faut juste respecter.
Ce n'est que mon avis.. à méditer...
13 novembre 2014 20:39
ça laisse songeur...
m
13 novembre 2014 21:42
la théorie du fantasme je n'y crois pas trop
V
13 novembre 2014 21:45
Citation
mon petit ange a écrit:
la théorie du fantasme je n'y crois pas trop
ça peut être une fantaisie sexuelle si tu veux ...je crois que c'est mieux que fantasme
m
13 novembre 2014 21:50
je pense que si c'était le cas son mari aurait comment dire tenter de le lui suggérer...
s
15 novembre 2014 12:26
Bjr
Certe et je m'en douté que mon mari avaient des fantasmes dont il m'a jamais parlé, de tant plus de ma part je lui ai posé auparavant la question,j'étais curieuse de le savoir , une fois méme je lui ai raconté le mien et par la suite je lui ai dit alors c koi le tien, il me dit comme par hasard moi aussi je pensais à ça et à ça , c du copier coller koi , comme le mien tout court , un mank d'imagination total, je ne sé pa pk????
Et cette mentalité de considéré sa femme comme une mère où une mèmère ça rentre pa ds ma jojotte parce que c du foutage de gueule, alors si c le cas moi aussi je peux le considéré comme un papa où un papy vu kil é agé par rapport à moi d etant plus kil se comporte comme un chnock rédicule, dés kil rentre, douche, prière, popotte, dodo, c'est une vie ça??????????????
Et kil se soulage seul je trouve ça rédibitoire alors à koi ça sert qu'il sé marié, il sé donné la peine de faire un mariage et tt le tralala
je trouve son comportement et ses attitudes louches vis à vis de moi,kan je sors avec lui il me surveil, il regarde là où je regarde, il se tourne méme pr voir ki je regarde, il me téléphone pr savoir où suis je?? avec ki??? les trucs comme si jété fiancée à lui , comme les débuts koi.
écoutez d'un coté il é jalou, il a horreur k kekun me regarde mais d'un autre il fé rien pr k moi je sente la joir de vivre avec lui????????,
15 novembre 2014 13:42
Tu es son bien, sa chose..et ce n'est pas parcequ'il t'honore guère qu'il veut que tu ailles butiner à droite et à gauche.. il a des principes et surveille ta conduite..C'est un homme intègre whistling smiley
s
15 novembre 2014 13:53
pfffffffffffffffffffff kel intégrité????
15 novembre 2014 14:12
Citation
serena89 a écrit:
pfffffffffffffffffffff kel intégrité????
Ben il a des principes ..lol:
"dés kil rentre, douche, prière, popotte, dodo, "
il ne va pas fumer sortir rentre à pas d'heure..Il est fidèle..
m
15 avril 2015 17:57
Serena un conseil fais lui écouter une rokya je pense que ton mari est atteint d un mal occulte soit on lui a fais quelque chose soit il a quelque chose Allah ou 3alem. Tu n'as rien à perdre comme tu disais il était pas comme ça il est devenu. J étais aussi malade et je ne voulais rien faire avec ma femme mnt c moi qui court après à chaque fois lol hamdoulilah rebi M as guéri . Va sur you tube et tape rokya suis je atteint d un mal occulte il dois l écouter et te dire tout ce qu il ressent pique ds le coeur palpitation avant l écoute battement tt tt tt. A plus qu Allah vous
M
25 décembre 2019 04:15
Vous faites trop rire! À vouloir lui trouver des solutions alors que la base du problème c’est elle!!! Vous voyez pas qu’elle arrive pas a remballer sa fierté alors même qu’à la base des bases, c’est ELLE qui a causé tout ça avec ses excuses bidons(dérangée par le réveil, ejaculateur précoce,etc,etc...) et j’en passe. La base du problème c’est pas lui c’est TOI. Par contre lui c’est un homme, un vrai! Remballe un peu ta fierté et va lui faire un bisou sur la tête en lui demandant de t’excuser. Enfin c’est comme tu veux...
Parce qu’a Mon avis, vu la fierté que tu as, tu ne le feras pas!!! Et dans ce cas inutile de venir pleurer sur la toile devant le monde entier.
Facebook