Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon mari
12 novembre 2014 13:11
si tu la repoussé une fois et si c'est quelqu'un de tres fiere ça metonne pas quil agit de la sorte . et pour les ejaculations nocturne je pense que tu l'excite tjr beaucoup mais comme il peut pas te toucher (a cause de sa fierté ) il ejacule dans son sommeil . donc si c'est le cas c'est a toi de faire un petit pas si non ça risque de durer plus longtemps allah ytaoui
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
s
12 novembre 2014 13:11
Faire mon Deuil????
Non ,j'ai pas envie de ça, je suis encore jeune, et ton insignu d'aller voir ailleurs , on é des musulmans, tu crois k c facile de l faire comme ça juste sur un coup de téte et ki me prouves k l'autre va me procurer u plaisir àc k je vois sont ts pareils biensur avec des hauts et des bas certe
12 novembre 2014 13:13
Citation
serena89 a écrit:
Faire mon Deuil????
Non ,j'ai pas envie de ça, je suis encore jeune, et ton insignu d'aller voir ailleurs , on é des musulmans, tu crois k c facile de l faire comme ça juste sur un coup de téte et ki me prouves k l'autre va me procurer u plaisir àc k je vois sont ts pareils biensur avec des hauts et des bas certe
Ah bon parce que les musulmans ne divorcent pas? Ils ne trompent pas leurs conjoints..? Non tous les autres comme tu dis ne sont pas aussi fermés et égoïstes..Il faut savoir ce que tu veux ..
Tu sais finalement le sexe c'est pas indispensable tu as raison ..on peut s'en passer !
s
12 novembre 2014 13:14
Goldfinch c né pa de pti pa k je fé , sont énormes, gigantesques, mais c 'est tjs out
et en ce ki concerne le point k vs avez di ds le cas où c moi ki le repousse, ça ne veut rien dire kil se comporte de tel façon tt les jours avec moi et les wek ends aussi, c hors de question une attitude pareille, je ne tolère pa ce genre de chose, d'ailleurs je ne lé jamais fé , tt nos rap c moi ki lé provok , ça na jamais été de son propre initiative, je dis bien jamais et je peux les compter au bout des doigts
m
12 novembre 2014 13:15
@chrisado
Je ne fixe aucune règle je ne suis pas la part on ne ici lol si tu me le permet j'ai une explication de texte..le tu vas trop loin c'était en réponse à ton msg où tu parles de pervers ou autre psychopate alors restes zen et loin moi l'idée de te donner des leçons!!
s
12 novembre 2014 13:16
on peut s'en passé?????
Tu peux le faire toi chrisado vu k té agé je dirai actuellement oui ,mais auparavant???? c'est absurde surtt pr vs les mecs.
12 novembre 2014 13:22
Citation
serena89 a écrit:
on peut s'en passé?????
Tu peux le faire toi chrisado vu k té agé je dirai actuellement oui ,mais auparavant???? c'est absurde surtt pr vs les mecs.
Je ne t'ai
Je ne te parle pas de moi et c'est de toi qu'il s'agit..Et puis tu portes des jugements hatifs entre mon âge et ma virilité..amène toi en nuisette et je vais te montrer lol..
Tu n'as pas différentes alternatives .. tu oublies qu'on peut également entre deux séances catastrophiques privilégier des relations basées sur les caresses, la tendresse, l'échange sans aller à des rapports frénétiques, mécaniques et qui laissent insatisfait et frustré..
s
12 novembre 2014 13:24
non,non au contraire ça me plairait largement ,je pourrai méme me contenter de ça
12 novembre 2014 13:25
Citation
serena89 a écrit:
Goldfinch c né pa de pti pa k je fé , sont énormes, gigantesques, mais c 'est tjs out
et en ce ki concerne le point k vs avez di ds le cas où c moi ki le repousse, ça ne veut rien dire kil se comporte de tel façon tt les jours avec moi et les wek ends aussi, c hors de question une attitude pareille, je ne tolère pa ce genre de chose, d'ailleurs je ne lé jamais fé , tt nos rap c moi ki lé provok , ça na jamais été de son propre initiative, je dis bien jamais et je peux les compter au bout des doigts



donc tu doit lui dire ce que tu vien de me dire il doit comprendre la gravité de la situation et que ça peut plus continuer comme ça . et vous avez deja vu un raki peut etre que c'est loeuvre du shétane tous ça on sait jamais allah yssahal kheti
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
12 novembre 2014 13:27
Citation
serena89 a écrit:
non,non au contraire ça me plairait largement ,je pourrai méme me contenter de ça
a toi d'orienter la relation sur des rapports soft..et de là tu vois si il est en forme et tu vas plus loin..un peu de psychologie c'est pas sorcier non?
s
12 novembre 2014 13:28
allah yssalmek goldfinch, on va ésseyer la rokia pk pas??? merci bcp
s
12 novembre 2014 13:30
ss blague chrisado, il é anti calin, anti caresse
je dois trouvé un reméde pr ça????
T u crosi que je n'y ai pa penser???
yew c déjà fé , mon mec né pa trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè èèèèèèèèèèèèès tactile vspigez???
12 novembre 2014 13:32
Citation
serena89 a écrit:
ss blague chrisado, il é anti calin, anti caresse
je dois trouvé un reméde pr ça????
T u crosi que je n'y ai pa penser???
yew c déjà fé , mon mec né pa trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè èèèèèèèèèèèèès tactile vspigez???
Tu veux dire que quand il a envie ( ce qui est rare..) il soulève ta nuisette et te prend??sans un mot sans un geste de tendresse..moody smiley
C'est un gros naze... T'es pas une p.. tu es sa femme..fais toi respecter Grrrr
s
12 novembre 2014 13:36
je me tue matin & soir à lui faire transmettre le msg par tt les moyens possible, ça rentre d'une oreille & ça sort de l'autre
m
12 novembre 2014 13:37
Vu ce que serena89 nous raconte ma question je la pose à vous messieurs ! Ça existe des hommes qui n'aiment pas les rapports sexuels?!!! Car la cet homme en montre tous les symptômes
12 novembre 2014 13:37
Citation
serena89 a écrit:
je me tue matin & soir à lui faire transmettre le msg par tt les moyens possible, ça rentre d'une oreille & ça sort de l'autre
Ben tu sais ce qui te reste à faire...même si tu es musulmane pieuse, que tu ne trompes pas sur un coup de tête etc...
s
12 novembre 2014 13:43
Tu es de mauvais conseil chrisado , ça ne m'aide pas sincérement???
12 novembre 2014 13:47
Citation
mon petit ange a écrit:
Vu ce que serena89 nous raconte ma question je la pose à vous messieurs ! Ça existe des hommes qui n'aiment pas les rapports sexuels?!!! Car la cet homme en montre tous les symptômes
On peut aimer les rapports sexuels mais aussi privilégier les rapports tendresse où on se caresse, se sent, séances de massage etc..on est en symbiose avec l'autre, on s'endort dans ses bras après avoir échangé , dialogué, touché fait travailler tous les sens et pas seulement la quéquette ..lol
12 novembre 2014 13:51
Citation
serena89 a écrit:
Tu es de mauvais conseil chrisado , ça ne m'aide pas sincérement???
Tu joues l'autruche et tu n'oses affronter la réalité.. Tu n'aimes pas entendre la vérité..
m
12 novembre 2014 13:51
Serena89 va voir un thérapeute avec ton mari et le reste oubli
Facebook