Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon mari
s
12 novembre 2014 13:54
D'accord mon petit ange je le ferai inchallah
et pr toi chrisado je ne joue pa à l'autruche, puisque j'affronte le pépin avec mon mari et j'ésséye d'exposer le problèmes avec vs pr me conseiller et consulter les opinions des autres donc tu as tt faux
12 novembre 2014 13:55
Bonne chance ..c'est pas gagné Bye
m
12 novembre 2014 13:56
@chrisado
Je ne parlais pas que de l'acte sexuel mais de tout ce qu'il englobe l'avant le pendant et l'après ...mais dans ce cas précis cet homme a l'air de rien aimer c'est très inquiétant c'est pathologique pour moi
s
12 novembre 2014 13:56
merci , j'en ai besoin
12 novembre 2014 13:57
Citation
mon petit ange a écrit:
@chrisado
Je ne parlais pas que de l'acte sexuel mais de tout ce qu'il englobe l'avant le pendant et l'après ...mais dans ce cas précis cet homme a l'air de rien aimer c'est très inquiétant c'est pathologique pour moi
et surtout pas sa femme..il s'aime lui c'est sûr!
s
12 novembre 2014 13:58
complétement pathologique et pathétique pr moi, j'inspire de la pitié à tt ceux à ki jé raconté mon blem
12 novembre 2014 14:02
Citation
serena89 a écrit:
complétement pathologique et pathétique pr moi, j'inspire de la pitié à tt ceux à ki jé raconté mon blem
Oui et de la compassion pour ta vie médiocre et vide..
m
12 novembre 2014 14:11
Écoutes serena89 tu cherches des solutions à ce problème qui te bouffe l'existence tu as le droit au bonheur et à l'epanouissement dans ta vie de couple si ton homme n'est pas capable de l'entendre et d'agir surtout et bien il est irrécupérable hélas ..alors tu prend les choses en main pour l'aider tu seras irréprochable en tout cas!!!
s
12 novembre 2014 14:35
je beugue , je sé plus comment dois je m'y prendre???Ill
B
12 novembre 2014 14:39
Saluuuuuuuuu moi j'ai une idée...est ce que ton mari a le sommeil plutôt lourd ou léger? perplexe
s
12 novembre 2014 14:54
Lourd et pk????
B
12 novembre 2014 14:58
Bein vu qu'il a ses envies pendant qu'il dort enfin tu m'as compris...tu essaies d'en profiter sans le réveiller et tu voies cke sa donne...et s'il se réveille bein tu verras sa réaction et s'il ne se réveille pas bin tout le monde sera content...winking smiley
s
12 novembre 2014 15:02
tu me prends pr une idiote de faire ça, pfffffffffffff c rédicule enfin
B
12 novembre 2014 15:07
Nan moi jtrouve pas sa ridicule...au moins tu auras réponse a tes questions et tu sauras un peu plus pourquoi il a un blocage a ce niveau...tu peux essayer tu n'as rien a perdre...
s
12 novembre 2014 15:11
je ne le ferai pas, jé pa à subir encore des refus et me rédiculisé
13 novembre 2014 10:16
Tu penses qu'elle s'est pas fait suffisamment humiliée par son mari..? Elle en fait des tonnes et rien de rien...Ill
Une femme n'est pas une serpillère elle a besoin de considération d'amour...!
m
13 novembre 2014 10:24
Citation
serena89 a écrit:
y'a un petit pépin qui me tracasse , et qui s'installe ds ma vie quotidienne nocturne.
Mon mari ça fait maintenant un bon petit bout de temps, on fait chambre à part aprés 2ans de mariages soit disant que moi je lui ai fait la remarque que son réveil le matin me dérangeait et surtout le bébé il dort encore avec ns ds la pièce, bref, et une fois on s'est disputé et part la suite il a quitté le lit conjugal et de puis ce jour il a pris le plit quoi.
ce qui me tracasse vraiment c'est qu'il se réveil le nuit , pr prendre sa douche , il fait un bruit énorme, il me réveil et tt ça parce que il éjacule pendant son sommeil, et ça devient fréquent et surtout frustrant.
une fois j'ai osé d'ouvrir la corbeille du linge sal et la je vois son short complétement mouillé avec son sperme.
Quand je lui ai demander de me donner des explications:
1- IL ME DIT QUE C'EST RAHMA M3AND RABI .
2- SUITE AU VINAIGRE DE POMME QU'IL EST ENTRAIN DE BOIRE C JOURS-CI 0 CAUSE DE SOIT DISANT LE COLON.
3- Où BIEN 9A PEUT ARRIVER AU CHANGEMENT DE SAISONS.
Sincérement est ce que vs y croyez à toutes ces explications sordides et surtout stupides?????
J'ai l'impression qu'il me prend vraiment pour une gaga, où une illétrée, qui ne sait rien ds la vie!!!!!!!
ce phénomène ça lui arrive je dirai à peu prés 2à 3 fois pas semaine biensur le soir .
Le truc c'est que je commence à me demander pourquoi ça lui arrive un truc pareil??? c'est vrai qu'entre ns y'a presque rien, mais c'est uniquement de sa faute car je lui demande qu'on a plus d'intimité, et que moi de ma part j'ésséye de l'exciter mais lui il me dit carrément que je ss fatigué, je bosse,je me léve tot , d'ailleurs ce week end passé je lui ai dit est ce que on peut le faire ce soir il me répond carrément c'est non.
Je me dis que ça revient au méme, puisque lui il se réveil le soir aprés il se douche donc pourquoi ne pas le faire avec moi pr vider et comme ça tu n'auras pas ce genre de pépins mais lui il s'en fout pas mal.
je sais d'avance que j'ai épouser l'égoisme par excellence , surtt la première explication quand il me dit rahma m3and rabi alors la j'ai les cheveux qui se dressent et il croit que ns les femmes on a pas des envies??? ns aussi on aimeraient bien étre soulager, épanouie ds notre vie privée.
Alors ce que je voudrai savoir y'a t- ils des femmes qui vivent avec leurs maris un phénomène pareil????
comment réagissez-vs à la situation???
Si c'est le cas, quels sont les explications fournis par votre mari???
Est ce que vs trouvez ça tt à fé normal en sachant que c'est répétitif????
Merci d'avance.

ptdrptdr J'ai mal au ventre ptdr
13 novembre 2014 10:41
Citation
chrisado a écrit:
Tu penses qu'elle s'est pas fait suffisamment humiliée par son mari..? Elle en fait des tonnes et rien de rien...Ill
Une femme n'est pas une serpillère elle a besoin de considération d'amour...!


J'ai suivi un peu le post et tu t fais plaisir sur celui la.
Pour une fois y'a une posteuse réceptive à toutes tes questions...
13 novembre 2014 10:42
Citation
serena89 a écrit:
D'accord mon petit ange je le ferai inchallah
et pr toi chrisado je ne joue pa à l'autruche, puisque j'affronte le pépin avec mon mari et j'ésséye d'exposer le problèmes avec vs pr me conseiller et consulter les opinions des autres donc tu as tt faux
Oui j'ai tout faux..Are you crazy
Tu vis la relation parfaite avec un homme attentionné et amoureux plein de tendresse et de douceur qui te donne beaucoup de plaisir.. Tu es sa petite reine et en fait il n' y a pas de problème puisque tu es épanouie heureuse et comblée...Welcome
Passons à autre chose..aux vrais problèmes!
c
13 novembre 2014 11:19
Salam,

Vous avez un enfant donc vous avez eu periode sexuelle normale.

Ton mari ne s'est pas reveillé un matin en se disant je fait chambre à part? Il te boude pour une raison:
- une parole mal placée de ta part qu'il ne digere pas
- il est amoureux de qqn d'autre? ( faut bien que qqn te t'ecrive)

Il ejacule le matin et veut faire chbre a part: tu sais ce qu'il fait! Tu n'es pas bete tu l'as dit toi meme.

Ton pb no 1 n'est pas le sexe mais pourquoi veut il faite chbre a part et prkoi te rejette t il?

Il faut avoir une discussion avec lui. Prend un mediateur s'il faut.
Facebook