Citation
-soult- a écrit:
Ah ben va falloir y travailler en effet
Citation
JasmineM. a écrit:
M'ouais je préfère mieux ça !
.
Citation
HananeTNS a écrit:
Au fond il y a peut être un lien avec mon père je ne sais pas.
En même temps je me dis que si un homme te court après juste pour arriver à ses fins, ce n'est pas correct de sa part alors pourquoi être correcte avec lui ? Des personnes qui avant ne disaient même pas salut, et aujourd'hui "tu es vraiment superbe, tu es la femme de ma vie c'est sûr"...
Citation
alkasshlou a écrit:
Ouais mais la meilleure attitude
c'est de recaler ces gens
Citation
HananeTNS a écrit:
Souvent je les recale, je peux passer dès journées tranquillement sans parler à personne, mais le soir je me sens si seule que je finis par répondre...
Citation
HananeTNS a écrit:
J'étais très modeste, mais en un an c'est fou comme les hommes n'arrêtent pas de me répéter que je suis belle donc j'ai un peu pris la grosse tête... d'où ma situation actuelle...
Citation
alkasshlou a écrit:
tu as des amies ?
Citation
papillon2000 a écrit:
Tu dois être très belle aujourd'hui
Sinon, concentre sur l'un d'eux et appelle tous les jours ou tu te sens seule
La solitude ne justifie pas de courir 5 lapins à la fois.
Tu devrais revenir vers la religion, écouter des dars sur youtube, aller a la mosquée. ça te remettra les yeux en face des trous.
Citation
HananeTNS a écrit:
Je me dis que la beauté risque d'être éphémère, et qu'à me morfondre je me tue petit à petit. Je vais en garder des séquelles et quand eux ne voudront plus jouer ils trouveront une femme et feront leur vie.
Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Alaykoum
Tu présentes le syndrome du culte de la personnalité
Ta prise de conscience est deja une bonne chose, il faut poursuivre
Citation
HananeTNS a écrit:
J'ai peur de ne pas y arriver. Quand il ne me reste qu'un homme parce que j'ai laissé tomber les autres je me sens mal, j'ai peur que lui finisse par partir... j'ai besoin d'en avoir un autre aussi au cas où... et je trouve cela effrayant parce que je me dis que si un jour je venais à ma marier, est-ce que je pourrais me contenter juste de mon mari ?
Citation
Confusion a écrit:
Tu es dépendante affective je crois, tu as déjà pensé à consulter un psychologue, ça t'aiderait peut être à régler ce problème qui cache en fait un mal être profond.
Citation
HananeTNS a écrit:
J'ai besoin d'être rassurée, et je trouve cette assurance auprès d'eux. Je n'ai vecu que des mauvaises promesses sans lendemain, et même si ces histoires restent sans lendemain, cela me permet d'être bien un moment, mais le soir ça devient difficile à assumer.
Je n'ose pas aller voir un psychologue, je ne sais pas si j'oserais lui parler. Ici j'y arrive parce que c'est sous anonymat mais face à quelqu'un c'est toute autre chose..
Citation
Confusion a écrit:
Il y'a des psy qui proposent des consultations par téléphone.
Citation
Soul Mate a écrit:
Ton problème n'est pas l'égo
Ton problème est un DEFICIT de personnalité conjugué à une carence affective.
Tu ne connais pas ta valeur par tes qualités/ compétences (intelligence, études, travail, relation sociales etc..)
Ta valeur, tu l'obtiens artificiellement au travers de l'attention que te portes les hommes
Une valeur relative et fluctuante comme la bourse et tu dépend de la valeur de l'action boursière...
En ce moment ton action est haute car 5 hommes sont intéressés mais le jour où ils partiront, la valeur de ton action va s'effondrer.
Tu penses avoir de la valeur mais tu n'en as aucune.
Je prendrai jamais quelqu'un comme toi pour épouse car tu ne vaux pas grand chose.
Je préfère une femme moyennement belle qui se donne elle même de la valeur par ses actes et ses talents à ELLE !
Toi tu es une plastique, un emballage mais VIDE à l'intérieur. Il y a rien dedans.
T'epouser c'est comme acheter un produit et en ouvrant la boite, c'est vide. C'est une arnaque !
Désolé mais c'est ce que tu donne comme image !
J'aime pas les gens qui n'ont aucune valeur et qui dupe les autres avec une façade extérieur.
On t'a jamais dis ça dans ta vie. Ca va te changer des compliments bidons, tu es trop belle, tu es trop magnifique etc...
Pour une fois, tu entends la vérité. Une bonne claque, ca fait un bien fou