Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème d'égo
B
28 avril 2017 13:00
Lol t'es grave, ça c'est moins sûr

Car les femmes aussi aiment regarder un charmant jeune homme (prétendre le contraire n'est que mensonge â mon humble avis)

C'est juste qu'on assume moins, pendant que cetaines t'insulteront comme tu dis d'autres seront entrain de se demander...

"comment pourrait il me remarquer"

Citation
MuraSensei a écrit:
Si on met ma photo et la tienne moi on va m'insulter toi t'aura des demandes en mariage ptdr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
a
28 avril 2017 13:19
Tu te sens reconnue par ton père ?
Citation
HananeTNS a écrit:
Je m'entends bien avec mon père mais on a commencé à réellement parler ensemble depuis 1-2 ans
H
28 avril 2017 13:24
Oui pour mon père je suis sa petite fille, mais avant je ne le voyais pas vraiment et on ne parlait pas, il travaillait donc difficile de se voir, et maintenant je vis loin de tout le monde. Maintenant ce sont mes autres sœurs qu'il a pris sous son aile...
Citation
alkasshlou a écrit:
Tu te sens reconnue par ton père ?
m
28 avril 2017 13:26
Tu es consciente. Tire toi de là, tu prends un tres mauvais chemin. Tu files du mauvais coton.
Va vite voir un psy d'urgence. Un psy femme . Pas homme, hein winking smiley

Tu as 22 ans, jolie et fragile. T'as tout pour attirer les pervers sans etre armée pour te defendre. Tu es en grand danger . Sauve toi et fais toi aider par une professionnelle de la santé.

Tu vis de quoi sinon, pourquoi vis tu seule a 22 ans dejà. Tu as quitté la famille ?


Citation
HananeTNS a écrit:
Des anciennes connaissances qui sont revenues vers moi quand ils y vont que j'ai changé. Avec eux j'ai un besoin de vengeance j'ai l'impression, ils ne sont là que pour mon physique. Et puis des gens qu'on m'a présentée, des amis d'amis...
a
28 avril 2017 13:31
a travers ces hommes, tu cherche ce qui t'as manqué chez ton père.
sauf qu'ils ne t'apporteront jamais la reconnaissance d'un père
pour eux, tu ne sera qu'un jouet, qu'un passe temps
c'est dommage, tu as l'air sincère
Citation
HananeTNS a écrit:
Oui pour mon père je suis sa petite fille, mais avant je ne le voyais pas vraiment et on ne parlait pas, il travaillait donc difficile de se voir, et maintenant je vis loin de tout le monde. Maintenant ce sont mes autres sœurs qu'il a pris sous son aile...
H
28 avril 2017 13:31
Je travaille, je me débrouille dans tout, je suis très débrouillarde et ne demande d'aide à personne. J'ai quitté ma famille mais c'était pour mes études, et puis j'ai trouvé un travail au même endroit, donc ils sont loin maintenant, je rentre les voir quand je peux. Mais je suis une étrangère dans ma famille.
Aller voir un professionnel ça me paraît compliqué. Je ne parle pas, personne ne connaît rien de ma vie, je ne raconte rien je me contente de sourire, et tout avouer à quelqu'un je ne sais pas si j'y arriverais.
Citation
mangolette a écrit:
Tu es consciente. Tire toi de là, tu prends un tres mauvais chemin. Tu files du mauvais coton.
Va vite voir un psy d'urgence. Un psy femme . Pas homme, hein winking smiley

Tu as 22 ans, jolie et fragile. T'as tout pour attirer les pervers sans etre armée pour te defendre. Tu es en grand danger . Sauve toi et fais toi aider par une professionnelle de la santé.

Tu vis de quoi sinon, pourquoi vis tu seule a 22 ans dejà. Tu as quitté la famille ?
Z
28 avril 2017 13:32
Salam,

Je peux voir ta bouille ?
H
28 avril 2017 13:33
En réalité ça n'est pas vraiment avec mon père ce lien. Mais cela vient du fait qu'avant j'étais invisible, je n'étais pas belle du tout, en surpoids, et maintenant je suis juste bien comme je suis. Et je ne veux plus me sentir invisible.
Citation
alkasshlou a écrit:
a travers ces hommes, tu cherche ce qui t'as manqué chez ton père.
sauf qu'ils ne t'apporteront jamais la reconnaissance d'un père
pour eux, tu ne sera qu'un jouet, qu'un passe temps
c'est dommage, tu as l'air sincère
H
28 avril 2017 13:34
Désolée je ne veux plus ajouter encore un homme en plus, le quota est atteint.
Citation
Zane a écrit:
Salam,

Je peux voir ta bouille ?
Z
28 avril 2017 13:35
Je suis pas un homme. smiling smiley
Citation
HananeTNS a écrit:
Désolée je ne veux plus ajouter encore un homme en plus, le quota est atteint.
H
28 avril 2017 13:36
On sait jamais ça m'est déjà arrivée que des femmes me demandent mon numéro moody smiley
Citation
Zane a écrit:
Je suis pas un homme. smiling smiley
Z
28 avril 2017 13:39
Je suis pas une femme, je suis un chat. Stoplé. smiling smiley
Citation
HananeTNS a écrit:
On sait jamais ça m'est déjà arrivée que des femmes me demandent mon numéro moody smiley
H
28 avril 2017 13:45
Je n'aime pas les chats
Citation
Zane a écrit:
Je suis pas une femme, je suis un chat. Stoplé. smiling smiley
Z
28 avril 2017 13:46
Pff
Citation
HananeTNS a écrit:
Je n'aime pas les chats
H
28 avril 2017 13:49
Je suis sûre que tu n'es pas assez beau pour moi, si tu ressembles à ta photo en tout cas
Citation
Zane a écrit:
Pff
Z
28 avril 2017 13:51
Justement, c'est ce que je voulais vérifier.
Citation
HananeTNS a écrit:
Je suis sûre que tu n'es pas assez beau pour moi, si tu ressembles à ta photo en tout cas
m
28 avril 2017 13:53
C'est pourtant ce qu'il te faut : aller demander de l aide a un professionnel et lui dire ce que tu nous a dit là sur ce forum

Je te vois sombrer. Tu es un danger pour toi meme

Ces hommes qui te tournent autour et toi qui te trouve des excuses pour entretenir des relations sans lendemain avec eux, c est pas sain.

Mais bon tu ne es consciente et te voilà prévenue . Mais ta vie t'appartient et tu fais ce que tu veux. Tu seras seule pour pleurer si ca finit mal.



Citation
HananeTNS a écrit:
Je travaille, je me débrouille dans tout, je suis très débrouillarde et ne demande d'aide à personne. J'ai quitté ma famille mais c'était pour mes études, et puis j'ai trouvé un travail au même endroit, donc ils sont loin maintenant, je rentre les voir quand je peux. Mais je suis une étrangère dans ma famille.
Aller voir un professionnel ça me paraît compliqué. Je ne parle pas, personne ne connaît rien de ma vie, je ne raconte rien je me contente de sourire, et tout avouer à quelqu'un je ne sais pas si j'y arriverais.
a
28 avril 2017 13:56
Ah ok
j'étais à côté de la plaque en voulant me la jouer psy grinning smileygrinning smileygrinning smiley

ben dans ce cas là, j'ai rien à te dire lol même si je comprend c une sorte de vengeance mais ça se retournera contre toi
Citation
HananeTNS a écrit:
En réalité ça n'est pas vraiment avec mon père ce lien. Mais cela vient du fait qu'avant j'étais invisible, je n'étais pas belle du tout, en surpoids, et maintenant je suis juste bien comme je suis. Et je ne veux plus me sentir invisible.
B
28 avril 2017 13:59
T'en rates pas une toi
Citation
Zane a écrit:
Salam,

Je peux voir ta bouille ?
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Z
28 avril 2017 14:02
Envoies la tienne au lieu de parler pour rien dire.
Citation
BlaChichi a écrit:
T'en rates pas une toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook