Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème d'égo
H
28 avril 2017 17:27
J'étais très modeste, mais en un an c'est fou comme les hommes n'arrêtent pas de me répéter que je suis belle donc j'ai un peu pris la grosse tête... d'où ma situation actuelle...
Citation
-soult- a écrit:
Ah ben va falloir y travailler en effet grinning smiley
P
28 avril 2017 17:34
*baisse le regard, en signe de peur*


.
Citation
JasmineM. a écrit:
M'ouais je préfère mieux ça !





.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
a
28 avril 2017 17:42
Ouais mais la meilleure attitude
c'est de recaler ces gens
Citation
HananeTNS a écrit:
Au fond il y a peut être un lien avec mon père je ne sais pas.
En même temps je me dis que si un homme te court après juste pour arriver à ses fins, ce n'est pas correct de sa part alors pourquoi être correcte avec lui ? Des personnes qui avant ne disaient même pas salut, et aujourd'hui "tu es vraiment superbe, tu es la femme de ma vie c'est sûr"...
H
28 avril 2017 17:48
Souvent je les recale, je peux passer dès journées tranquillement sans parler à personne, mais le soir je me sens si seule que je finis par répondre...
Citation
alkasshlou a écrit:
Ouais mais la meilleure attitude
c'est de recaler ces gens
a
28 avril 2017 17:49
tu as des amies ?
Citation
HananeTNS a écrit:
Souvent je les recale, je peux passer dès journées tranquillement sans parler à personne, mais le soir je me sens si seule que je finis par répondre...
p
28 avril 2017 18:12
Tu dois être très belle aujourd'hui

Sinon, concentre sur l'un d'eux et appelle tous les jours ou tu te sens seule
La solitude ne justifie pas de courir 5 lapins à la fois.

Tu devrais revenir vers la religion, écouter des dars sur youtube, aller a la mosquée. ça te remettra les yeux en face des trous.


Citation
HananeTNS a écrit:
J'étais très modeste, mais en un an c'est fou comme les hommes n'arrêtent pas de me répéter que je suis belle donc j'ai un peu pris la grosse tête... d'où ma situation actuelle...
H
28 avril 2017 19:33
Des amies mais pas proches, du genre avec celle de qui je suis la plus proche on se voit une fois tous les 3 mois au mieux
Citation
alkasshlou a écrit:
tu as des amies ?
H
28 avril 2017 20:27
Je me suis fixée le délais, mon objectif, avant le Ramadan je ne dois plus parler à aucun d'entre eux. Même en garder un ne serait pas correct, juste de se dire que je parlais avec lui et d'autres en même temps... par respect pour moi et pour eux, même si eux ne sont pas respectueux de moi au fond...
Citation
papillon2000 a écrit:
Tu dois être très belle aujourd'hui

Sinon, concentre sur l'un d'eux et appelle tous les jours ou tu te sens seule
La solitude ne justifie pas de courir 5 lapins à la fois.

Tu devrais revenir vers la religion, écouter des dars sur youtube, aller a la mosquée. ça te remettra les yeux en face des trous.
28 avril 2017 21:22
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Nous n'avons besoin que d'un seul regard. Celui du Très Haut, du Tout Puissant. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
e
28 avril 2017 22:26
Tu as 22 ans , début de l'âge adulte
Moment où la fille change et devient femme
L'âge de la côte.

Mais la cote ne durera pas et tu la perdras.
Puis tu redeviendra invisible.

Ainsi va la vie
Rien ne dure

Citation
HananeTNS a écrit:
Je me dis que la beauté risque d'être éphémère, et qu'à me morfondre je me tue petit à petit. Je vais en garder des séquelles et quand eux ne voudront plus jouer ils trouveront une femme et feront leur vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/17 22:26 par elhamdoulilah46.
Pas de MP.
M
28 avril 2017 23:57
As Salam Alaykoum

Tu présentes le syndrome du culte de la personnalité

Ta prise de conscience est deja une bonne chose, il faut poursuivre
H
29 avril 2017 10:17
J'ai peur de ne pas y arriver. Quand il ne me reste qu'un homme parce que j'ai laissé tomber les autres je me sens mal, j'ai peur que lui finisse par partir... j'ai besoin d'en avoir un autre aussi au cas où... et je trouve cela effrayant parce que je me dis que si un jour je venais à ma marier, est-ce que je pourrais me contenter juste de mon mari ?
Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Alaykoum

Tu présentes le syndrome du culte de la personnalité

Ta prise de conscience est deja une bonne chose, il faut poursuivre
29 avril 2017 12:10
si tu souffres d'un sentiment d'insécurité et du fait d'être laissée pour compte
saches que ce n'est certainement pas avec les hommes que tu vas combler ce manque
au contraire il va se creuser
fais un travail sur toi
au pire consulte un psychologue
mais ta façon de faire ça ne va que empirer les choses
29 avril 2017 12:22
Tu es dépendante affective je crois, tu as déjà pensé à consulter un psychologue, ça t'aiderait peut être à régler ce problème qui cache en fait un mal être profond.
Citation
HananeTNS a écrit:
J'ai peur de ne pas y arriver. Quand il ne me reste qu'un homme parce que j'ai laissé tomber les autres je me sens mal, j'ai peur que lui finisse par partir... j'ai besoin d'en avoir un autre aussi au cas où... et je trouve cela effrayant parce que je me dis que si un jour je venais à ma marier, est-ce que je pourrais me contenter juste de mon mari ?
H
29 avril 2017 15:24
J'ai besoin d'être rassurée, et je trouve cette assurance auprès d'eux. Je n'ai vecu que des mauvaises promesses sans lendemain, et même si ces histoires restent sans lendemain, cela me permet d'être bien un moment, mais le soir ça devient difficile à assumer.
Je n'ose pas aller voir un psychologue, je ne sais pas si j'oserais lui parler. Ici j'y arrive parce que c'est sous anonymat mais face à quelqu'un c'est toute autre chose..
Citation
Confusion a écrit:
Tu es dépendante affective je crois, tu as déjà pensé à consulter un psychologue, ça t'aiderait peut être à régler ce problème qui cache en fait un mal être profond.
29 avril 2017 15:36
Il y'a des psy qui proposent des consultations par téléphone.
Citation
HananeTNS a écrit:
J'ai besoin d'être rassurée, et je trouve cette assurance auprès d'eux. Je n'ai vecu que des mauvaises promesses sans lendemain, et même si ces histoires restent sans lendemain, cela me permet d'être bien un moment, mais le soir ça devient difficile à assumer.
Je n'ose pas aller voir un psychologue, je ne sais pas si j'oserais lui parler. Ici j'y arrive parce que c'est sous anonymat mais face à quelqu'un c'est toute autre chose..
H
29 avril 2017 19:49
Aujourd'hui j'ai vécu ce que je n'avais jamais vécu... un des hommes m'a jetée par message parce qu'il a compris que je ne lui donnerais pas ce qu'il veut... j'angoisse tellement, je n'ose même plus retourner voir ma famille, j'ai beaucoup trop honte...
Je pense que je n'ai plus d'autre solution que de consulter, je suis en chute libre là...
Citation
Confusion a écrit:
Il y'a des psy qui proposent des consultations par téléphone.
A
30 avril 2017 12:01
Ton problème n'est pas l'égo

Ton problème est un DEFICIT de personnalité conjugué à une carence affective.

Tu ne connais pas ta valeur par tes qualités/ compétences (intelligence, études, travail, relation sociales etc..)

Ta valeur, tu l'obtiens artificiellement au travers de l'attention que te portes les hommes

Une valeur relative et fluctuante comme la bourse et tu dépend de la valeur de l'action boursière...

En ce moment ton action est haute car 5 hommes sont intéressés mais le jour où ils partiront, la valeur de ton action va s'effondrer.

Tu penses avoir de la valeur mais tu n'en as aucune.

Je prendrai jamais quelqu'un comme toi pour épouse car tu ne vaux pas grand chose.

Je préfère une femme moyennement belle qui se donne elle même de la valeur par ses actes et ses talents à ELLE !

Toi tu es une plastique, un emballage mais VIDE à l'intérieur. Il y a rien dedans.

T'epouser c'est comme acheter un produit et en ouvrant la boite, c'est vide. C'est une arnaque !

Désolé mais c'est ce que tu donne comme image !

J'aime pas les gens qui n'ont aucune valeur et qui dupe les autres avec une façade extérieur.


On t'a jamais dis ça dans ta vie. Ca va te changer des compliments bidons, tu es trop belle, tu es trop magnifique etc...

Pour une fois, tu entends la vérité. Une bonne claque, ca fait un bien fou smiling smiley
H
30 avril 2017 12:22
Cette vérité je la connais, c'est justement pour ça que je suis là. Je n'aime pas qu'on me résume à mon physique. J'ai fait des études, des bonnes actions, je m'assume seule, mais malgré tout cela j'ai un manque de confiance depuis que j'ai quitté le domicile familial.
Ma personnalité a changé depuis cela maintenant... avant j'étais gentille, serviable, studieuse, discrète. Aujourd'hui je suis nerveuse, lunatique, toujours serviable et discrète mais capricieuse et très méfiante.
Citation
Soul Mate a écrit:
Ton problème n'est pas l'égo

Ton problème est un DEFICIT de personnalité conjugué à une carence affective.

Tu ne connais pas ta valeur par tes qualités/ compétences (intelligence, études, travail, relation sociales etc..)

Ta valeur, tu l'obtiens artificiellement au travers de l'attention que te portes les hommes

Une valeur relative et fluctuante comme la bourse et tu dépend de la valeur de l'action boursière...

En ce moment ton action est haute car 5 hommes sont intéressés mais le jour où ils partiront, la valeur de ton action va s'effondrer.

Tu penses avoir de la valeur mais tu n'en as aucune.

Je prendrai jamais quelqu'un comme toi pour épouse car tu ne vaux pas grand chose.

Je préfère une femme moyennement belle qui se donne elle même de la valeur par ses actes et ses talents à ELLE !

Toi tu es une plastique, un emballage mais VIDE à l'intérieur. Il y a rien dedans.

T'epouser c'est comme acheter un produit et en ouvrant la boite, c'est vide. C'est une arnaque !

Désolé mais c'est ce que tu donne comme image !

J'aime pas les gens qui n'ont aucune valeur et qui dupe les autres avec une façade extérieur.


On t'a jamais dis ça dans ta vie. Ca va te changer des compliments bidons, tu es trop belle, tu es trop magnifique etc...

Pour une fois, tu entends la vérité. Une bonne claque, ca fait un bien fou smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook