Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème d'égo
B
28 avril 2017 14:04
Je préfères m'abstenir tu risquerais la syncope

Tu aimes les femmes toi c'est certain spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Zane a écrit:
Envoies la tienne au lieu de parler pour rien dire.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Z
28 avril 2017 14:06
Les belles* femmes.
Citation
BlaChichi a écrit:
Je préfères m'abstenir tu risquerais la syncope

Tu aimes les femmes toi c'est certain spinning smiley sticking its tongue out
H
28 avril 2017 14:15
Je sais que je suis un danger pour moi même, je me demande toujours à quel moment ça ira trop loin avec un homme ?
Je ne dors plus, ne mange pratiquement plus, je sourie mais je suis vide intérieurement, rongée entre mon comportement et la peur que quelqu'un découvre ou qu'il n'y ait plus aucun de ces hommes. Je me persuade que je suis une fille bien que j'ai juste à arrêter ça mais sans ça je suis une fille seule, je ne me suis pas faite d'amie ici ou celles que j'avais ont changé de ville. J'essaie de faire le bien à côté pour m'en vouloir un peu moins.
Citation
mangolette a écrit:
C'est pourtant ce qu'il te faut : aller demander de l aide a un professionnel et lui dire ce que tu nous a dit là sur ce forum

Je te vois sombrer. Tu es un danger pour toi meme

Ces hommes qui te tournent autour et toi qui te trouve des excuses pour entretenir des relations sans lendemain avec eux, c est pas sain.

Mais bon tu ne es consciente et te voilà prévenue . Mais ta vie t'appartient et tu fais ce que tu veux. Tu seras seule pour pleurer si ca finit mal.
H
28 avril 2017 14:19
Au fond il y a peut être un lien avec mon père je ne sais pas.
En même temps je me dis que si un homme te court après juste pour arriver à ses fins, ce n'est pas correct de sa part alors pourquoi être correcte avec lui ? Des personnes qui avant ne disaient même pas salut, et aujourd'hui "tu es vraiment superbe, tu es la femme de ma vie c'est sûr"...
Citation
alkasshlou a écrit:
Ah ok
j'étais à côté de la plaque en voulant me la jouer psy grinning smileygrinning smileygrinning smiley

ben dans ce cas là, j'ai rien à te dire lol même si je comprend c une sorte de vengeance mais ça se retournera contre toi
B
28 avril 2017 14:22
Évidemment....
Citation
Zane a écrit:
Les belles* femmes.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
P
28 avril 2017 14:30
Salam alaykoum ce que tu avances comme propos dans ton post ne présage rien de bon...lorsque tu te seras lassée de plaire à distance tu seras curieuse de voir ce que cela peut donner en réalité....et cela s appelle la vitesse supérieure... et ainsi de suite tu tomberas dans une sorte de dépendance que je m abstiendrai de citer ici. Tu dis avoir changé mais ce n est que ton enveloppe corporelle qui est différente car mentalement tu n as pas beaucoup évolué je dirais même l inverse ... au lieu de te servir de ta "transformation" pour combattre ton mal être et reprendre confiance en toi, tu l as utilisée pour flatter ton ego. Fais bien attention ton baromètre de convoitise te joueras des tours et la position dans laquelle tu te trouveras t enfoncera davantage... si tu as besoin de te libérer de quoique ce soit contacte un professionnel en question qui ne se contentera pas de te dire si tu es belle ou pas mais qui te donnera de vraies réponses.
m
28 avril 2017 14:33
Tu as un gestion du rejet et de ton image, typiquement occidentale

Une muusulmane rejetée, par ses amis, sa famille et crois moi, y en a des tonnes, a l heure actuelle, ca chercher l'amour avec un grand A . Ou le mariage a tout prix pour s'entourer d'une famille qui l'aime . Mais en tous les cas, elle va chercher un seul homme . Pas le regard de tous les hommes.
Je sais pas ou tu es allée chercher ca . Mais fais gaffe

A la limite entretiens une relation durable avec l'un deux, mais pas tous a la fois . essaie de construire quelque chose. Une vie, un couple, une histoire

Tu n'es pas celle que tu veux etre ! Etouffe cette petite voix qui te te pousse au mal

tu n'est pas encore morte , pas encore fichue, tu souffres et appelle a l'aide sur un forum

tu es trop jeune et trop belle pour gacher ta vie avec des pervers

Fais toi aider.Vois un psy. Couuuuuuuuuurs...


Citation
HananeTNS a écrit:
Je sais que je suis un danger pour moi même, je me demande toujours à quel moment ça ira trop loin avec un homme ?
Je ne dors plus, ne mange pratiquement plus, je sourie mais je suis vide intérieurement, rongée entre mon comportement et la peur que quelqu'un découvre ou qu'il n'y ait plus aucun de ces hommes. Je me persuade que je suis une fille bien que j'ai juste à arrêter ça mais sans ça je suis une fille seule, je ne me suis pas faite d'amie ici ou celles que j'avais ont changé de ville. J'essaie de faire le bien à côté pour m'en vouloir un peu moins.
m
28 avril 2017 14:40
En même temps je me dis que si un homme te court après juste pour arriver à ses fins, ce n'est pas correct de sa part alors pourquoi être correcte avec lui

Parce que tu vas y laisser des plumes, ma puce

Lui , il court pour arriver a ses fins . Sa course a un but . Une fois qu'il l'a , il va allez voir ailleurs

Toi tu cours après quoi ? rien ? t'as aucune fin, contrairement à lui...

Medites y .

Ca sert a rien d essayer d'argumenter et de raisonner, tu files du mauvais coton et suis un tres mauvais chemin

Tu vas finir p....te si continue dans cette voie . Et crois moi , ceux que tu frequentes n'attendent que ca . Ils sont tres fort pour ca

Si ca te fait pas peur , continue de raisonner, te comparer , et te trouver des excuses

Mon conseil. Marie toi pendant que tu peux encore le faire . Arette les betises, ca te va pas .
Ca va pas a une musulmane ce genre de raisonnemment No no
Citation
HananeTNS a écrit:
Au fond il y a peut être un lien avec mon père je ne sais pas.
En même temps je me dis que si un homme te court après juste pour arriver à ses fins, ce n'est pas correct de sa part alors pourquoi être correcte avec lui ? Des personnes qui avant ne disaient même pas salut, et aujourd'hui "tu es vraiment superbe, tu es la femme de ma vie c'est sûr"...
H
28 avril 2017 14:45
Je me suis fixée des limites mais aujourd'hui je me rends compte que je devrais pas avoir à m'en fixer puisque je ne devrais pas faire ça. Mais la solitude me pousse à faire ça et je me dis que je perds mon temps à ce jeu, que je ne fais que de me bruler les doigts, parfois je me dis qu'il serait bon pour moi de jeter mon téléphone. J'ai touché le fond quand un homme prétextant que j'étais unique et tout le beau discours qui accompagnent ses dires, m'a proposée de m'offrir un sac à 500 euros. Je l'ai mal pris parce que je ne suis pas comme ça, je ne veux pas qu'on m'offre de cadeau. Et j'ai compris l'image qu'il avait de moi. Je l'ai ignoré plusieurs jours et il est revenu s'excuser, à plusieurs reprises. À 30 ans il a le temps de jouer avec moi encore...
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Salam alaykoum ce que tu avances comme propos dans ton post ne présage rien de bon...lorsque tu te seras lassée de plaire à distance tu seras curieuse de voir ce que cela peut donner en réalité....et cela s appelle la vitesse supérieure... et ainsi de suite tu tomberas dans une sorte de dépendance que je m abstiendrai de citer ici. Tu dis avoir changé mais ce n est que ton enveloppe corporelle qui est différente car mentalement tu n as pas beaucoup évolué je dirais même l inverse ... au lieu de te servir de ta "transformation" pour combattre ton mal être et reprendre confiance en toi, tu l as utilisée pour flatter ton ego. Fais bien attention ton baromètre de convoitise te joueras des tours et la position dans laquelle tu te trouveras t enfoncera davantage... si tu as besoin de te libérer de quoique ce soit contacte un professionnel en question qui ne se contentera pas de te dire si tu es belle ou pas mais qui te donnera de vraies réponses.
H
28 avril 2017 14:50
Tu as entièrement raison. Je suis sûre qu'au fond je suis une fille bien. Depuis 2 ans je suis dans un engrenage qui n'est pas bon pour moi. Ça ne fait pas deux ans que je joue à ça avec les hommes.
Je suis totalement perdue en réalité. J'ai l'impression d'être bipolaire. Je me dis que si je trouve un homme bien pourquoi il devrait avoir quelqu'un qui s'est amusé comme ça ? Aucune raison donc je doit trouver le moyen de tout arrêter
Citation
mangolette a écrit:
En même temps je me dis que si un homme te court après juste pour arriver à ses fins, ce n'est pas correct de sa part alors pourquoi être correcte avec lui

Parce que tu vas y laisser des plumes, ma puce

Lui , il court pour arriver a ses fins . Sa course a un but . Une fois qu'il l'a , il va allez voir ailleurs

Toi tu cours après quoi ? rien ? t'as aucune fin, contrairement à lui...

Medites y .

Ca sert a rien d essayer d'argumenter et de raisonner, tu files du mauvais coton et suis un tres mauvais chemin

Tu vas finir p....te si continue dans cette voie . Et crois moi , ceux que tu frequentes n'attendent que ca . Ils sont tres fort pour ca

Si ca te fait pas peur , continue de raisonner, te comparer , et te trouver des excuses

Mon conseil. Marie toi pendant que tu peux encore le faire . Arette les betises, ca te va pas .
Ca va pas a une musulmane ce genre de raisonnemment No no
m
28 avril 2017 14:58
sors toi de ce mauvais pas .

Occupe toi l'esprit . fais du sport, sors , fais du benevolat. l humanitaire.
H
28 avril 2017 15:04
Je me dis que la beauté risque d'être éphémère, et qu'à me morfondre je me tue petit à petit. Je vais en garder des séquelles et quand eux ne voudront plus jouer ils trouveront une femme et feront leur vie.

Citation
mangolette a écrit:
sors toi de ce mauvais pas .

Occupe toi l'esprit . fais du sport, sors , fais du benevolat. l humanitaire.
P
28 avril 2017 15:28
"ou a les faire galerer c est pas top du tout"



...






.
Citation
JasmineM. a écrit:

Salam 3alaykoum


Alors le plus problematique dans tout ca c est que tu parles a des mecs sans but ... ca c est pas correct, d autant plus qu ils te prennent juste pour une p****

Trouve toi un homme bien et marie toi ... c est mieux que de faire ce que tu fais actuellement.

On aime bien pour la plupart recevoir des compliments etc mais pas de la a aguicher les hommes, a toujours attirer loeil ou a les faire galerer c est pas top du tout ... sinon personne ne te respectera
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
28 avril 2017 16:01
ai-je tort nahnah ?
Citation
Professeur NahNah a écrit:
"ou a les faire galerer c est pas top du tout"



...






.
28 avril 2017 16:04
dans ce cas zappe les tous.
Citation
HananeTNS a écrit:
Le problème est que chacun d'entre eux pense être le seul homme à qui je parle... je ne fais aucun pas vers eux c'est eux qui viennent vers moi. En fait je ne cherche pas particulièrement à attirer l'œil mais ça vient naturellement. Je n'ai pas de tenues particulièrement provocantes. Je me fais belle pour moi à la base pour me dire que je ne suis pas tout ce qu'on m'a dit dans mon passé.
-
28 avril 2017 16:13
C'est pas la modestie qui t'étouffe toi ptdr
P
28 avril 2017 16:48
Tu n'as jamais tort, Ô douce princesse des îles.




.
Citation
JasmineM. a écrit:
ai-je tort nahnah ?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
H
28 avril 2017 16:53
Je n'ai jamais prétendu être modeste sad smiley
Je veux l'être un peu plus et abandonner les mesquineries
Citation
-soult- a écrit:
C'est pas la modestie qui t'étouffe toi ptdr
28 avril 2017 17:02
M'ouais je préfère mieux ça !





.


Citation
Professeur NahNah a écrit:
Tu n'as jamais tort, Ô douce princesse des îles.




.
-
28 avril 2017 17:25
Ah ben va falloir y travailler en effet grinning smiley

Citation
HananeTNS a écrit:
Je n'ai jamais prétendu être modeste sad smiley
Je veux l'être un peu plus et abandonner les mesquineries
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook