Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise d'otages au bataclan et explosions aux abords du stade de France
T
14 novembre 2015 00:07
On ne peut pas non plus protéger à 100%, les personnes de Charlie Hebdo étaient bien sur protection policière, bah, ils ont tué les flics. Face à des personnes déterminés, malheureusement il y a rien à faire,
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Non mais n'importe quoi !

Ils savaient qu'il allait y avoir 2 gros évènements ce soir, pourquoi ils n'ont pas mis un système de sécurité renforcé ?

Courage aux membres des victimes, mais faut arrêter de toujours tout mettre sur le dos des musulmans ça en devient pathétique !!

Il y a une grosse différence entre musulman et terroriste !!

Qu'Allah nous guide
S
14 novembre 2015 00:09
Je parle à Null

Et tu me connais vraiment pas, parce que si tu me connaissais tu dirais pas ça
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Wallah j allai lui demander la mm chose a la franchouillarde
M
14 novembre 2015 00:10
Salam,

On est reparti pour une période de stigmatisation, où on va devoir, encore et encore, dire aux gens "l'islam n'encourage pas ce genre d'acte"... j'en suis déjà fatiguée
14 novembre 2015 00:11
Dsl ms qd j te lis j ai pas envie de te connaitre tes trop dispersés comme meuf
Citation
SerN a écrit:
Je parle à Null

Et tu me connais vraiment pas, parce que si tu me connaissais tu dirais pas ça
P
14 novembre 2015 00:12
Oui je suis d'accord, mais de là à ne placer aucun système de sécurité, je trouve cela consternant !!!

Des personnes se baladent avec de bombes, et on ne fait rien pour remédier à ce problème ... On se contente juste de remettre ça sur le dos des musulmans car après tout tout ceux qui crient crois en Allah sont des terroristes hein ( astaghfiru' Allah )

Les première victimes de ces attentats, certes ce sont les morts, mais c'est aussi nous musulmans qui portons le hijab, les frères qui portent la barbe, et tous les musulmans en générale !!!



Citation
Tan33 a écrit:
On ne peut pas non plus protéger à 100%, les personnes de Charlie Hebdo étaient bien sur protection policière, bah, ils ont tué les flics. Face à des personnes déterminés, malheureusement il y a rien à faire,
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
14 novembre 2015 00:12
SubhanAllah qui a dit que les Palestiniens avaient plus de valeur que les Rohingyas ? Personne ici en tout cas.
Citation
SerN a écrit:
Kolo nafsin day9ato lmawt

On est censé etre sensible à la mort car la vie est sacrée... partout
Mais nous on aime bien hierarchisée
Les morts de Gaza ont plus de mérites que les Royinghas
F
14 novembre 2015 00:12
Roooooh mais arreeete c'est de mauvaise foi de mettre sur une même échelle le Kkk et lintegrisme islamisme. Pas en termes d'idées malsaines mais en termes d'impact sur la façon dont ça gangrène les sociétés.

Ça n'a absolument rien de comparable à ce niveau.

Et si l'islam et si parfait et qu'il n'y a pas à travailler dessus, comment tu expliques qu'il y ait plusieurs façons de l'interpréter et que certains courants sont même pas foutus de s'entendre entre eux ?

C'est ça la perfection ?
S
14 novembre 2015 00:12
perplexeNo no
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Dsl ms qd j te lis j ai pas envie de te connaitre tes trop dispersés comme meuf
14 novembre 2015 00:14
C'est toujours la faute des michants musulmans

ouin ouin ouin crying(

continuons à chialer ....





psgrinning smileyésolé pour le temps de réponse,t'imagines bien qu'il m'a fallu une certaine préparation psychologique pour pouvoir me mettre à ton niveau.t'en penses quoi ? smiling smiley
Citation
SerN a écrit:
c'est toujours la faute des autres


ouin ouinnnn crying(crying(

continuons à chialer
F
14 novembre 2015 00:15
Non bien sûr ton courant modéré est parfait et le salaf se trompe, le salaf pense qu'il a l'islam parfait et que le chiite se trompe, qui lui même pense que le sunnite se trompe, mais ils se trompent tous, pense le wahhabite.

Vive ta perfection...
S
14 novembre 2015 00:15
J'te dis ce que je vois, ce que je constate et j'ai pas peur de le dire.
Sa fait mal mais c 'est comme ça

Quoi, tu crois que j'inventes ? je constates et sa me fait pas plaisir

Tu veux des exemples ?

Quand dans ma ville on organise une manif pour la palestine y a du monde (mais beaucoup de muslims pro palestiniens sur facebook sont abstents évidemment)
Par contre une manif pour les Royinghas, walo, tu verras que des Koufar

Ya un probleme non ?


Citation
Gozen a écrit:
SubhanAllah qui a dit que les Palestiniens avaient plus de valeur que les Rohingyas ? Personne ici en tout cas.
14 novembre 2015 00:15
Oh ke si hier tu m as fait tt un sketch que j étais grotesque psq j ai dis ds un de mes commentaires qu un muslim qui me passe pas le salam et me dis plutôt un bjr j lui rep pas... tes chelou mm tes commentaires ici j avais les poils ki se sont redresser en les lisant hassoul...
Citation
SerN a écrit:
perplexeNo no
T
14 novembre 2015 00:15
Je doute qu'il n'y ait eu "aucun" dispositif de sécurité, déjà juste quand il y a un match, il y a un dispositif renforcé. Et il y a quand même des flics qui rodent sur Paris quelque soit le jour, quelque soit l'heure.

Je n'ai pas entendu quelqu'un qui accusait les musulmans juste les terroristes, si c'est le cas, on sait tous que c'est lié à des amalgames, un manque d'éducation, de connaissance de l'islam, etc.

Oui, les musulmans sont des victimes collatérales, c'est pas nouveau, c'est un fait déjà bien établi, faut plutôt trouver comment éviter ça du coup.
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Oui je suis d'accord, mais de là à ne placer aucun système de sécurité, je trouve cela consternant !!!

Des personnes se baladent avec de bombes, et on ne fait rien pour remédier à ce problème ... On se contente juste de remettre ça sur le dos des musulmans car après tout tout ceux qui crient crois en Allah sont des terroristes hein ( astaghfiru' Allah )

Les première victimes de ces attentats, certes ce sont les morts, mais c'est aussi nous musulmans qui portons le hijab, les frères qui portent la barbe, et tous les musulmans en générale !!!
A
14 novembre 2015 00:16
Salem alaykoum

C'est terrible et flippant mais wallah j'en ai marre qu'ils associent ça a l'islam sérieux ça m'épuise !

Pas de force pour en débattre
Et toutes mes condoléances aux famille des victimes.
S
14 novembre 2015 00:17
lool tu m'as fais riregrinning smiley
Citation
Alimâle a écrit:
C'est toujours la faute des michants musulmans

ouin ouin ouin crying(

continuons à chialer ....





psgrinning smileyésolé pour le temps de réponse,t'imagines bien qu'il m'a fallu une certaine préparation psychologique pour pouvoir me mettre à ton niveau.t'en penses quoi ? smiling smiley
14 novembre 2015 00:17
C'est toi qui parle du KKK. Moi je m'en tape du KKK. Si mauvaise foi, il y a c'est avant tout la tienne.

Il y a différents courant chez les chrétiens... alors fais pas genre de découvrir qu'il existe des chiismes dans les dogmes religieux. La religion est parfaite dans ce qu'elle a à transmettre à l'Homme. Le problème n'est pas l'Islam mais l'interprétation ou l'instrumentalisation que certains en font.


Citation
FreedomFever a écrit:
Roooooh mais arreeete c'est de mauvaise foi de mettre sur une même échelle le Kkk et lintegrisme islamisme. Pas en termes d'idées malsaines mais en termes d'impact sur la façon dont ça gangrène les sociétés.

Ça n'a absolument rien de comparable à ce niveau.

Et si l'islam et si parfait et qu'il n'y a pas à travailler dessus, comment tu expliques qu'il y ait plusieurs façons de l'interpréter et que certains courants sont même pas foutus de s'entendre entre eux ?

C'est ça la perfection ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/15 00:19 par Gozen.
M
14 novembre 2015 00:17
Tu ne peux pas comparer ces 2 causes. Yen a une qui date de plus de 60ans, pour sensibiliser tous ces gens il a fallu du temps...
Citation
SerN a écrit:
J'te dis ce que je vois, ce que je constate et j'ai pas peur de le dire.
Sa fait mal mais c 'est comme ça

Quoi, tu crois que j'inventes ? je constates et sa me fait pas plaisir

Tu veux des exemples ?

Quand dans ma ville on organise une manif pour la palestine y a du monde (mais beaucoup de muslims pro palestiniens sur facebook sont abstents évidemment)
Par contre une manif pour les Royinghas, walo, tu verras que des Koufar

Ya un probleme non ?
14 novembre 2015 00:18
Ewa le présentateur qui dis que ce qui c est passé ce soir c est un flou artistique eye popping smiley

Il a fumé quoi lui Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/15 00:21 par TicTacTuCraques91.
14 novembre 2015 00:19
Salam,

Tu ne comprends pas en fait.Et surtout sous estimes tes propos,en suivant cette logique vu que les derniers attentats plus ou moins graves ont été commis par des musulmans,tous musulmans est potentiellement dangereux et surtout susceptible d'être un terroriste.
Dans ce cas là,qu'elle est la réponse la plus logique à adopter pour lutter contre cela ?
Il n'y en a qu'une seule:se débarrasser de tous les musulmans étant donné qu'il est impossible de pouvoir surveiller la totalité d'entre eux,à moins bien sûr de les parquer dans des camps.Alors certes, cette "solution finale" n'arrivera pas inshAllah,mais préparons nous en tant que musulmans à faire face à une haine sans pareille.

Citation
أميرةأميرة a écrit:
Oui je suis d'accord, mais de là à ne placer aucun système de sécurité, je trouve cela consternant !!!

Des personnes se baladent avec de bombes, et on ne fait rien pour remédier à ce problème ... On se contente juste de remettre ça sur le dos des musulmans car après tout tout ceux qui crient crois en Allah sont des terroristes hein ( astaghfiru' Allah )

Les première victimes de ces attentats, certes ce sont les morts, mais c'est aussi nous musulmans qui portons le hijab, les frères qui portent la barbe, et tous les musulmans en générale !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/15 00:20 par Alimâle.
F
14 novembre 2015 00:22
Alors un message qui peut être interprèté de 5 façons différentes n'est pas un message clair, donc pas un bon message, et donc par définition pas un message "parfait".

Si le message de cette religion était parfait il ne laisserait pas place à l'instrumentalisation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook